Les Taudis de Beverly Hills
    2,8
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Taudis de Beverly Hills ?

Publiée le 12 novembre 2012
    Pour les adeptes du cinèma "autre", "Slums of Beverly Hills" vaut un petit coup d'oeil rapide! C'est un film au comique dècalè, typiquement amèricain et filmè dans la Californie de 1976! Ah Beverly Hills, la richesse, le glamour mais chez Tamara Jenkins ce n'est pas la même Beverly Hills! Dans le rôle principal, la belle Natasha Lyonne se rèvèle en ado mal dans sa peau (un an avant le cultissime "American Pie" où elle y jouait le rôle de Jessica). Un mèlange d'Emilia Fox qui n'est pas pour dèplaire avec une poitrine qui en dit long et un joli numèro de masturbation qui rappelle celui d'Helene Bergsholm dans "Turn me on". Entre pubertè et personnages un peu fous (le voisin porte un maillot de Charles Manson, Marisa Tomei est toujours aussi "givrèe"...), "Slums of Beverly Hills" est une comèdie sur l'importance d'un bon code postal même si tout le reste va de travers! Mèrite essentiel: rèvèler une jeune comèdienne èpatante, dont on aimerait voir ses films...
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 21 octobre 2018
    Slums of Beverly Hills est loin d’être le film foutraque à tendance hilarante que je m'étais imaginé. Non, la tournure est très ancrée dans la névrose et distille son humour loin des éclats de rires mais avec un coté dramatique assez déstabilisant mais touchant en fin de compte. Tous les protagonistes de cette histoire ont un pète aux casques cela va s'en dire mais cet aspect au lieu de les rendre antipathiques produit l'effet inverse, il n'y a qu'empathie dans ce long métrage. Les comédiens sont hors-pairs, Natasha Lyonne en tête de gondole. Hormis son rôle dans Orange is New Black et dans American Pie voire les quelques apparitions qu'elle fait dans les films de Woody Allen je m’aperçois que je méconnais cette actrice qui prouve
    pourtant ici qu'elle possède un immense talent. Alan Arkin, Marisa Tomei, Kevin Corrigan et le reste de la distribution complète parfaitement le casting et réalisent eux aussi des prestations très touchantes. Ce film est sympa à suivre notamment pour sa bizarrerie mais aussi pour son point de vue faisant preuve d'un rentre dedans qui ne s’embarrasse pas de simagrées et de jérémiades en tout genres pour délivré une création forte et original.