Bohemian Rhapsody
    4,3
    42611 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bohemian Rhapsody ?

Francois C.
    Francois C.

Publiée le 9 décembre 2018
    Exaltant, fascinant, une qualité et une émotion rarement atteintes. Acteurs justes, mise en scène subtile, force et douceur, emphases et creux... Quel régal.
    Audace26
    Audace26

Publiée le 31 octobre 2018
    Au delà du biopic génial, le film porté par un sosie solaire de Freddy Mercury, se révèle toutes en nuances et derrière le succès planétaire de Queen, on découvre la tragédie de son héros dans sa solitude éprouvante face à ses démons - ses origines pakistanaises et son orientation sexuelle.
    Un beau spectacle, dont on sort bouleversé et enthousiaste.
    JacqueminL
    JacqueminL

Publiée le 16 novembre 2018
    Je me souviendrai seulement du final spectaculaire. Mais à part ça où est l'intérêt de faire faire un film qui met en lumière le côté sombre d'un artiste comme Freddy Mercury ?
    Bientôt un film sur les excès négatifs de Johnny Hallyday ou Michael Jackson ?
    Veut on nous faire penser que les plus grands artistes ne peuvent créer que sous l'emprise de la drogue, de l'alcool ou des excès sexuels ?
    Laure N
    Laure N

Publiée le 12 janvier 2019
    Un biopic qui peut paraître simple... Et pourtant.... La magie opère. Un film parfait: Interprétation, montage, narration et ces musiques....
    Johan B
    Johan B

Publiée le 22 novembre 2018
    Ce film est génial, une des meilleur bio. Courez le voir ca faisait longtemps que j'avais pas apprécié un bon film comme celui la.
    Alex L
    Alex L

Publiée le 15 novembre 2018
    En tant que fan du groupe, j'ai mis du temps à me décider avant d'aller voir ce film, et ... quel choc ! Ce film est une pure merveille qui nous plonge au sein des légendes du rock. Il ne s'égare jamais dans les méandres des frasques connues mais se concentre parfaitement sur les artistes. Vous ne regardez jamais votre montre, les heures vous paraissent des minutes, et vous ferez partie de la famille Queen pour la vie ! Le plus beau film que j'ai vu en 39 ans.
    PryskA
    PryskA

Publiée le 1 décembre 2018
    Chef d'oeuvre ! quelle claque ! MAGISTRAL ! Le film est plus que réussi dans le récit de la formation de Queen. J'étais déjà très "fan" à l'époque, et même si je connaissais déjà les grandes lignes de son histoire, j'ai été à la fois touchée, émue (aux larmes) par la beauté et le côté tragique du destin de Freddie Mercury. Revivre aussi le concert Live Aid était intense et vibratoire ! Rami Malek est habité, hanté par Freddie, et la ressemblance, de même que les comédiens interprétant les autres membres du groupe, est bluffante ! 5 sur 5 ! Un film époustouflant, à ne manquer sous aucune prétexte ! :-D
    theyoguishow
    theyoguishow

Publiée le 25 janvier 2021
    Magnifique film !!! Un des meilleurs biopic vu, sur un des plus chanteurs (et groupes) du XXème siècle. Je ne connaissais (et adorais) Queen que pour son incroyable musique, sa renommée et le destin tragique du merveilleux chanteur qu'était Freddy Mercury et j'appris énormément de choses. Je ne savais même pas qu'il était d'origine indienne ! Outre toutes les informations que le film livre (j'ai appris à connaître les autres membres maintenant), celui-ci est vraiment à la hauteut. L'acteur principal est incroyable et donne une humanité touchante à Freddy en plus d'assurer totalement dans les scènes de spectacle ! La mise en scène de Singer est top niveau. Et la musique fait le reste ! Un film tout en justesse, bercé par une musique qui reste graver à tout jamais. Superbe moment passé avec "Freddy et les autres Queens"
    Guigao69
    Guigao69

Publiée le 11 novembre 2018
    Intense, émouvant, vivant, donnant envie de se lever et chanter avec eux, un film extraordinaire !! Prodigieux ! Merci mille fois
    gresset
    gresset

Publiée le 15 décembre 2018
    Époustouflant. Ce film nous plongent dans l'univers de queen avec émotion et réalisme. Un groupe hors du commun qui traverse les années sans prendre une ride
    Publiée le 31 octobre 2018
    Beaucoup de clichés du genre biopic sans une réalisation exceptionnelle. Des maladresses quand au choix des moments racontés, leur importance et leur durée. Quelques plans sont vraiment paresseux... Presque 20 minutes d’un faux concert de Queen à Wembley...et le live Aid ( un des plus mauvais souvenirs de concert de Queen, dixit Queen eux mêmes) pas le live épique de 86. Malek est bon mais encore très loin d’un Foxx ou d’un Elsmonino. Le casting du groupe est bluffant de ressemblance et on se sent bien avec eux, on rit parfois, on tire une larme ou deux mais à la fin, on a juste envi de s’envoyer une bonne tranche de Queen...le vrai.
    Publiée le 3 novembre 2018
    2H15 perdues que je ne récupérerai jamais
    Lent très lent
    Queen méritait bien mieux que ça
    On y vois un Freddie Mercury horrible et imbus de sa personne,
    Beaucoup de chansons manquent comme « Show must go on »
    Un manque de rythme tout le long du film
    Un ommage loin d’etre mémorable
    Publiée le 24 novembre 2018
    Un beau film, émouvant, qui retrace l'histoire de Freddy Mercury au sein du groupe Queen : comment ils se sont rencontrés, comment ils ont conquis le public... une belle performance de l'acteur Rami Malek pour son interprétation troublante de ressemblance! A voir, que l'on soit fan de Queen ou pas!
    Sépanie Ovale
    Sépanie Ovale

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 novembre 2018
    Magnifique ! À peine sortis qu'on voudrait le revoir encore et encore... Les acteurs sont magnifiques et tellement ressemblants. On prend un tel plaisir à découvrir la vie de Freddy Mercury et de Queen !
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 3 décembre 2018
    Après un générique très classe, le film tombe dans quelque chose de très classique où on l'impression de regarder un documentaire sur la fondation de Queen. Je ne savais pas trop quoi penser parce ce que c'était intéressant mais il y avait pas grand chose de cinématographique. Puis arrive le moment de l'enregistrement de l'album A night at the opera, véritable déclic où le film s'envole. On a des sentiments qui passent, Singer ose de la folie dans sa mise en scène et plus on avance et plus le film est intense et émouvant, l'acte final est même d'une rare beauté. Rami Malek est bon en Freddie Mercury, il reprend bien sa gestuelle, mais il lui manque du charisme. Le reste du casting pour les autres membres du groupe est excellent. Les chansons du groupe sont très bien utilisées. Bohemian Rhapsody en plus d'être bon est beau! C'est un film sur Queen, le rock, l'amour, la famille, l'amitié, la maladie...bref un film sur la vie!