Sex Friends
    2,7
    8722 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 13 décembre 2014
    Malgré une idée de départ intéressante et un casting de qualité, c'est comédie romantique ne propose qu'un scénario cousu de fil blanc, mineur, prévisible, sans aucun intérêt et manquant cruellement d'originalité.
    Une déception vite oubliée...
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 12 juin 2011
    Amis pour le sex on les avaient prévenus que ça ne marcherais pas. Ils arrivent pendant un moment à marcher comme ça mais le sex répété avec la même personne joue sur leurs sentiments. Facile comme scénario tout était écrit.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 septembre 2012
    Sans surprise, aucune originalité. Les acteurs font de leur mieux pour relever le niveau, et le film se laisse regarder.
    HAR-V
    HAR-V

Publiée le 17 février 2011
    Et une nouvelle comédie sentimentale avec cette fois ci melle PORTMAN (encore une fois ce mois-ci) et le séducteur KUTCHER, une comédie basée sur le sexe : là en même temps c'est écrit dans le titre et pas de surprise : le titre raconte bien ce qu'on va voir , des personnes qui se voient jour ou nuit seulement pour le sexe et rien que pour le sexe , seulement le hic c'est qu'aston kutcher lui il devient amoureux de natalie portman mais que celle-ci voit la vie autrement ... bref c'est une bonne comédie , rien de bluffant dans le scénario mais un bon moment à passer , on s'ennuie pas du début jusqu'à la fin.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    moyen
    Publiée le 2 juillet 2013
    Je l'ai revu par hasard et... j'ai décidé de changer la note que j'avais précedemment attribué. Je trouve que cette comédie n'a vraiment rien à envier aux comédies de la sorte - que l'on connait - tel que "Sexe entre amis", que j'ai personnellement trouvé en dessous. D'un côté, je dois avouer que "Sex friends" ne serait pas grand chose sans ses acteurs, véritables perles du moment pour le cinéma américain. Je pense que "Sex friends" ne s'appuie pas sur son scénario, que je trouve franchement très léger, mais plutôt sur le talent de ses acteurs, sur leur sincérité et leur charisme. Alors oui vous me direz, des romances comme cela on en a vu des tas... Mais pour le fan de Natalie Portman que je suis, reconnaissez qu'il me sera difficile de critiquer ce film avec le côté objectif que j’essaye en vain d'instaurer dans chacune des mes critiques. En réalisant ce film, notre ami Ivan Reitman savait pertinemment qu'il ne signait pas là le chef d’œuvre du siècle. Mais c'est aussi et de ce fait cela qui fait la beauté de cette romance, beauté dont on aurait pu douter en entrant dans la salle. Puisqu'il ne se prend pas au sérieux, puisqu'il tente et parvient à donner une profondeur à ces personnages, alors "Sex friends" réussi à s'imposer comme une comédie simple et originale, traitant d'une amour à priori impossible entre un homme et une femme qui n'ont d'égal que leurs sentiments. Et comment ne pas tomber sous le charme de cette histoire sans queue ni tête qui ne s'arrête jamais ? Comment ne pas tomber sous le charme de ces deux jeunes acteurs et de leur frivolité ?
    Publiée le 1 août 2013
    Ce film est une bonne comédie. Je trouve que le duo Natalie Portman/Ashton Kutcher se marie très bien. Cependant, j'aurai aimé qu'à la fin, on voit que Emma et Adam aient un heureux événement.
    Diane M.
    Diane M.

Publiée le 29 mai 2013
    Une comédie très sympathique qui fait vraiment du bien ! Nathalie Portman est toujours aussi sublime et joue toujours aussi bien, tandis que Ashton Kutcher réussit à lui donner avec justesse la réplique. Le scénario est vu et revu, mais on se laisse prendre avec une facilité déconcertante. Certaines scènes sont vraiment adorables (celle du petit déjeuner à la fin, par exemple) et d'autres font sourire (on pourra retenir "l'épique" premier rendez-vous). Je regrette par contre une vulgarité inutile, qui passe notamment par le personnage du père et qui vient parfois alourdir les dialogues. Mais sinon, si vous souhaitez passer un bon moment, n'hésitez pas !
    Publiée le 17 février 2011
    Film assez bien dans l'ensemble, drôle surtout Ashton Kutcher toujours au top mais je m'attendais à mieux. Il y a des scènes un peu ennuyantes mais sa mérite quand même un 3/5.
    Fredoki
    Fredoki

Publiée le 8 mai 2011
    Fade, sans intérêt, mal écris (
    au secours les dialogues), naïf... le sujet laissait la place a de nombreuses situations et au final il n'y a rien a retenir.
    Une étoile pour le charme de Portman et c'est bien tout.
    Publiée le 6 mars 2011
    c'est une excellente comédie romantique. Amour et humour sont au rendez-vous.
    Publiée le 14 avril 2013
    L'acteur Ashton Kutcher aligne ce genre de film en ce moment... Ok c'est son choix, mais alors qu'est c'que c'est lourd putain... Mouais pas mal, vite fait... Comme le film d'ailleurs...
    Publiée le 8 décembre 2010
    No Strings Attached est la comédie par excellence, qui n'ose pas particulièrement, pas toujours très raffinée, très US de style, très loin des romances libres et hippies mais plutôt rafraîchissante. Smart. Pourquoi pas ?
    Publiée le 24 septembre 2011
    Sex Friends une histoire rêvé avec de l'humour et des acteur parfaits !
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 8 août 2011
    Mouais Mouais... Elle est belle et c'est tout ! On connait la fin des le début du film car le scénario est trop banal. Coté "comédie", c'est pal mal mais coté "romance", c'est du deja vu ! Donc je mets la moyenne pour Natalie Portman