Sex Friends
    2,7
    8747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Sandrine S
    Sandrine S

Publiée le 29 avril 2011
    film assez sympa surtout par la présence de Nathalie Portman vraiment une grande actrice.
    Publiée le 29 avril 2011
    Ivan Reitman a connu son heure de gloire avec la série des SOS Fantômes puis a vite montré ses limites comme réalisateur et producteur de navets comme Un Flic à la Maternelle et autres Beethoven. Pas étonnant donc que sur ses vieux jours ils nous ponde une enième comédie nunuche formatée pour la St-Valentin avec le tandem bankable Kutcher-Portman. Malgré quelques rires sporadiques, le film s'avère longuet et l'on voit arriver les péripéties un kilomètre à la ronde. Sans surprise, donc sans intérêt.
    Publiée le 29 avril 2011
    Le début est sympa. La suite plus lourdingue. La fin, ça devient le passage obligé habituel des comédies romantiques trop vues et revues.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 29 avril 2011
    Film surprenant, différent des autres films du même genre. L'actrice est top et le mec doit plaire aux filles, donc casting niquel. L'histoire n'est pas originale, mais toujours agréable à suivre
    Yannick Savinel
    Yannick Savinel

Publiée le 29 avril 2011
    Petite comédie romantique écrite sur un bout de nappe. Rien de très bon ni de très mauvais, juste moyen.
    Publiée le 29 avril 2011
    N'étant pas particulièrement fan des comédie romantique, je n'ai mis que 2,5. Scénario assez original (peu abordés dans d'autres films) et mention pour les dialogues que j'ai trouvé très drôles. En dehors de ces points positifs, happy end téléphonée de comédie romantique et quelques séquences d'émotions assez mal interprétées. Sans plus.
    Publiée le 2 juin 2011
    Un film plat, pas vraiment drôle, bref sans véritable interet....On assiste seulement à la vie sexuelle des deux protagonistes, passionnant en somme...
    Publiée le 29 avril 2011
    Rafraîchissant et drôle malgrès quelques longueurs
    Publiée le 28 avril 2011
    Vraiment pas le film du siècle. Une comédie romantique qui n'évite pas les clichés. On s'ennuie très vite.
    Publiée le 28 avril 2011
    Un bon petit film !!! A voir si ce n'est déja fait !
    M. No Man's Land
    M. No Man's Land

Publiée le 29 juin 2011
    Intéréssant mais sans surprise. Ashton est un acteur brillant. Et je pense qu'il serait temps qu'il s'illustre dans d'autres rôles que celui de séducteur. J'aimerais bien le voir dans un rôle musclé ou cérébral. Ce garçon a du potentiel et il faut qu'il l'exploite.
    Publiée le 27 avril 2011
    Bon film ,bonne histoire,bon divertissement pour passer un bon moment.
    Publiée le 25 septembre 2011
    Bonne comédie romantique qui bien sur ne renouvelle pas le genre, la réalisation est plutôt classique, tout comme le scénario, mais l'humour est présent et les acteurs sont très bons et bourrés de charmes. C'est plutôt plaisant, à voir une fois.
    Publiée le 26 avril 2011
    Très bonne comédie romantique à l'américaine avec des acteurs appréciables! Cela reste tout de même du déjà vu, mais bon divertissement.
    Publiée le 26 avril 2011
    Une bonne petite comedie americaine pas tres originale, meme si le sujet change, la methode est toujours la meme et on connait la fin en lisant le synopsis. Mais on passe un bon moment et Kutcher et Portman sont bons. Un petit moment de detente sans reflechir