Sex Friends
    2,7
    8747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Publiée le 30 mars 2011
    Cette comédie romantique nous raconte l’histoire d’Emma (Natalie Portman) et Adam (Ashton Kutcher), deux amis qui décident de coucher ensemble de temps en temps. Leur résolution est simple : ils veulent être « amis amants » mais surtout rien de plus. Ils veulent s’amuser sans avoir aucune obligation l’un envers l’autre – un concept génial, particulièrement pour Emma et sa profonde phobie de l’engagement. On retrouve ce genre de situation chez de nombreux célibataires. Tout au fond d’eux-mêmes, ils aspirent à la sécurité, mais dès qu’apparaît la menace de l’engagement, ils paniquent. Or une vie basée sur la devise de « Sex friends » est-elle une alternative satisfaisante à une relation durable sur le long terme ? Ou doit-on, un jour ou l’autre, apprendre à outrepasser sa peur de l’engagement pour construire un bonheur durable ?
    Guillaume B
    Guillaume B

Publiée le 29 mars 2011
    Une comédie romantique vraiment drôle et pas cucu. Je prend avec plaisir. Et encore une fois Nathalie est incroyable. Grand écart avec Black Swan.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 28 mars 2011
    Être amis, coucher ensemble sans se lier véritablement. Déjà-vu ? oui. Original ? non, bien sûr. Mais sans conteste plaisant à regarder. Le duo fonctionne plutôt bien et parvient à dynamiser une histoire-clichée. Les acteur sont le vrai atout du film. Natalie Portman impeccable, et pour une fois le cabotinage d'Ashton Kutscher passe inaperçu. Pas de vraies surprises, mais un humour sympa qui nous fait avaler l'inoffensive romance convenue (surtout à la fin) à laquelle nous sommes censés nous intéresser.
    Publiée le 27 mars 2011
    Le romantisme aujourd'hui. Très bien interprété et distrayant. Parfois un peu long. Mais tout est bien qui finit bien
    Chataigne2007
    Chataigne2007

Publiée le 24 mars 2011
    Film leger et romantique qui fait passer une agréable soirée. A voir après une journée fatiguante, j'ai vraiment apprécié. beaucoup d'humour et de dérision en plus
    Publiée le 24 mars 2011
    Je suis allé le voir dès sa sortie, et sans regrets!
    Exelent film, avec une bonne dose d'humour et deux supers acteurs, j'adore, j'adore, j'adore ! Promis à l'achat en Dvd c'est sur :)
    Publiée le 23 mars 2011
    Film assez mollasson. On voit les affiches du film et on se dit que ce sera marrant mais en fait pas du tout, je n'ai vraiment rit qu'à la fin. Le jeu des acteurs est irréprochable mais ne sauve pas le scénario qui est tellement "stéréotypé" que c'est "too much" ! je suis sortie de là trop déçue et je considère ce film comme une faute de parcours de Natalie Portman qui est une de mes actrices préférées.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 23 mars 2011
    Ma fois c'est une agréable surprise !
    Nathalie Portman et Ashton Kutcher s'en donne à coeur joie dans ce film , ils nous amusent et nous divertissent et après tout c'est le principale .
    La morale de cette histoire est tout à fait réspectable , on en apprend sur les différentes relation qu'entretiennent les hommes et les femmes avec humour et sensibilité .
    On en ressort avec le sourire .
    Publiée le 23 mars 2011
    Etonnant pour ce genre de production américaine .... Film à voir en couple, vraiment sympa ;).
    Publiée le 23 mars 2011
    Excellent film les acteurs son parfait la femme et pas normal et le mec ce laisse faire un sex friends quoi
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 22 mars 2011
    J'ai été assez agréablement surpris par cette comédie romantique, je ne m'attendais pas à une théorie du "sex friends" très profonde car ça reste une comédie légère.. ainsi avec cet état d'esprit, on ne peut que passer un bon moment. Les gags sont drôles sans être lourds, les acteurs sont dynamiques et très à l'aise, à noter aussi que la bande son est vraiment réussit.
    Bref même si le scénario ne vole pas haut et que la fin s'éternise un peu, c'est un très bon divertissement !
    Publiée le 22 mars 2011
    J'ai été très déçu, ce film n'est pas original je l'ai trouver nul
    Publiée le 21 mars 2011
    Je vais au cinéma environ une fois par semaine, depuis 6 mois. Cela fait donc un total de quelques 24 films vus en salles "récemment". Incontestablement, le plus nul de tous était Sex Friends !! Je pensais que les deux plus mauvais étaient Harry Potter et Date Limite, que néni, celui-ci était tellement bas de gamme qu'il bat un triste record. L'histoire est vraiment naze, prévisible de A à Z, les acteurs jouent plutôt mal (quelle déception de voir Natalie Portman dans un tel rôle !), et les "gags" sont pathétiques et tout sauf drôles. Bref, même si vous avez du temps à perdre : perdez le en faisant autre chose !
    Publiée le 21 mars 2011
    Un bon film pour de détendre, léger mais pas niais. Une distribution sympa et de l'humour. On passe un bon moment!
    Publiée le 21 mars 2011
    ce film est d'une bêtise effrayante, fait que de clichés grotseque, à ne pas voir !!!!