Sex Friends
    2,7
    8747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 17 mars 2011
    Bon j'en attendais pas grand chose en VF et ben j'ai été plutôt agréablement surprise. C'est convenu mais ça a le mérite de pas se prendre au sérieux, et puis c'est très actuel en fait pour ma génération en tout cas du coup ben finalement on doit un peu s'identifier aux persos.... Bon faut y aller ou le choper en vo pour toutes les raisons qu'il y a sur allociné , je pourrais pas dire mieux. MDR la parodie de GLEE , c'était bien vu!
    Publiée le 16 mars 2011
    Comme quoi , il ne faut pas tout le temps se fier à une bande - annonce ... Je n'étais pas friant d'aller voir ce film en regardant la bande annonce .... Mais j'ai passé un très bon moment , situation coquasse , personnages attachants ! Une bonne comédie a conseiller !!!
    Publiée le 16 mars 2011
    Sympathique. Ashton à l'air plus intelligent dans cette comédie.
    Publiée le 22 novembre 2015
    Histoire amusante même si on devine aisément la fin. Bon jeu d'acteurs.
    On ne s'ennuie pas et on rigole assez souvent.
    Publiée le 15 mars 2011
    Bon jeu d'acteur, on ne s'ennuie pas une seconde pendant le film. En revanche, on connait la fin avant même d'être rentré dans la salle de cinéma, le scénario ne nous surprend pas. Dommage.
    Publiée le 15 mars 2011
    assez déçue par ce film
    même si on s'attend à la comédie américaine par excellence, ce que j'approuve complètement
    ce film est totalement prévisible
    on ne pourrait pas faire pire, ce qui est bien dommage
    il ne possède aucune surprise, aucun doute, à aucun moment du film :(
    ceci dit le casting est très bien les protagonistes jouent à merveille mais sont malheureusement étouffés dans ce scenario
    mais les 3 étoiles sont pour eux
    Publiée le 14 mars 2011
    Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir vu en VF ou quoi mais alors je n'ai pas vraiment accroche. Le film m'a fait sourire
    Publiée le 14 mars 2011
    Film sympa et distrayant même si l'issue est prévisible. Les personnages sont attachants et amusants.
    guimu
    guimu

Publiée le 14 mars 2011
    les acteurs jouent leur rôle à merveille, même si portman/kutcher ça le fait pas trop, voire pas du tout !
    Publiée le 14 mars 2011
    Comédie pseudo-romantique américaine. Petit plus pour les deux acteurs Ashton et Portman dont la réputation n’est plus à refaire.

Ne pas s’attendre à un bon film, mais cela reste tout de même une comédie sans prétention plaisante à regarder !

Why not ?
    Publiée le 14 mars 2011
    Well funny... To see it in tv one afternoon.. Why not?
    But I think they could do better!
    The actors are well chosen, the script is nos that much good for them
    Publiée le 13 mars 2011
    En grand fan de portman et trouvant amusant Kutcher dans certains films et surtout la série aujourd'hui culte "that 70's show" je suis aller voir ce "sex friends" ça se regarde facilement, malgré un scénario hyper prévisible, le film s'en tire pas trop mal grâce à un super casting! Le duo kutcher/portman fonctionne à merveille! Mais pour être honnête on rit surtout grâce à kutcher qui peut être très drôle si il est bien entourer!
    Bref à voir sans se prendre la tête!
    Publiée le 13 mars 2011
    léger,drole,bref j ai bien aimé on passe un agréable moment
    Publiée le 13 mars 2011
    J'y ai réfléchi à deux fois avant de poster ma critique, car l'option ZÉRO n'existe pas!
    Scénario: même une improvisation aurait été mieux ficelée...
    Kutcher: bizarrement, je dirais heureusement qu'il était là,du moins physiquement ! Portman: une honte pour une actrice de cette classe, elle détruit le peu de crédibilité du film avec un jeu totalement pathétique et bien
    inférieur aux autres acteurs. Cette comédie est une insulte aux téléspectateurs! Oser mettre plus de 1 étoile c'est ne pas se respecter soit même!!!
    Jodie I
    Jodie I

Publiée le 13 mars 2011
    Cette comédie romantique n'a rien a envier aux autres. Scénario prévisible mais moment de détente assuré, on ressort avec le sourire! Et contrairement à certaines critiques, je trouve que Nathalie Portman tiens tout a fait son rôle et n'a pas l'air plus perdu que ça! Elle est extra comme d' hab et on peut se rendre compte qu'elle n'a vraiment pas volé son Oscar!!!