Sex Friends
    2,7
    8747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Publiée le 10 mars 2011
    Mais qu'est-ce que Nathalie Portman fait là dedans ??!! C'est le plus gros défaut de ce film pour moi. Pas une bonne idée.
    Ashton Kutcher est bien comme d'habitude, mais c'est toujours le même rôle !!!
    Et les gags, j'ai envie de dire bof. On rigole oui, mais pas pendant tout le film!
    A voir uniquement entre amis, et encore...
    Artriste
    Artriste

Publiée le 10 mars 2011
    Petite comédie romantique assez basique ou l'on devine dès la première minute si ce n'est dès la bande annonce la fin. Les blagues sont plutot drôles et novatrice, les dialogues sont bon même si souvent on à le droit à des moments de silence et à un manque d'ambiance. Heureusement Natalie Portman et Ashton Kutcher sont tous les deux, deux acteurs que j'apprécie énormément qui vont super bien enssemble et qui nous procure des émotions grace à leur jeu d'acteur impécable. Un moment sympas à passer mais pas LA comédie du siècle.
    Publiée le 10 mars 2011
    Très bonne comédie-romantique avec 2 acteurs excellent (Natalie Portman et Ashton Kutcher) Je conseille! ;)
    Publiée le 9 mars 2011
    meme si l'histoire n'est pas très originale. C'est bien joué et crédible.
    J'ai passé un bon moment, très agréable.
    A voir
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 9 mars 2011
    Il n'est pas surprenant de retrouver ici Natalie Portman, après l'éprouvant tournage qu'elle a vécue sur Black Swan (2011), elle avait besoin de souffler et elle nous le prouve ici avec cette sympathique comédie au combien prévisible.
    Sex Friends (2011) avait tout pour plaire, avec un scénario simpliste mais contemporain et un couple phare où la séduisante Natalie Portman donne la réplique au playboy de service Ashton Kutcher. Sur le papier, ça fait doucement rêver, mais la réalité est tout autre. L'histoire est cousue de fil blanc, prévisible du début à la fin, on peine à rire de certaines situations, les dialogues crus sont certes, bien trouvés mais cela manque de piquant et d'originalité. Concernant les seconds rôles, on sera servit avec la charmante Greta Gerwig, Lake Bell & Olivia Thirlby. Une comédie US qui aurait pu être une agréable surprise mais dénué d'intérêt, on n'en gardera qu'un vague souvenir, dommage.
    Publiée le 9 mars 2011
    Une comédie romantique très sympathique avec un bon petit casting! Nathalie Portman y est très sexy, les répliques sont marrantes. Un fil sans prise de tête et très sympathique!
    Publiée le 19 mars 2011
    Bon, c'est une comédie romantique, on connait la fin avant même que le film n'ait commencé... Mais pour une fois la formule change: ce n'est pas un homme sans coeur, mais une femme! A croire qu'Aston Kutcher a un coeur en guimauve et n'aime pas jouer les goujats (Valentine's Day, ou Toy Boy où la fin fait un peu "éthique").
    Un bon tandem d'acteurs.
    Publiée le 9 mars 2011
    Comédie amoureuse sympa. A l'image des plans sex qui finissent "naturellement" en histoire d'amour passionnée...
    De très bonnes répliques assez humoristiques!
    annalola
    annalola

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 mars 2011
    Ce film est génial mais faites attention a ne pas emmener des enfants de moins de 10ans parce que il y a quand même un language et certaines parties du film qui sont un peu sexuelles... Mais ce n'est pas choquant! Voilà. A voir!
    lsnico
    lsnico

Publiée le 8 mars 2011
    Une comédie romantique comme on en fait tant…Un stéréotype de 1er choix. Comment une star comme N.Portman peut jouer (et financer de plus)dans de tel projet ? D’un coté à l’affiche du superbe black Swan (qui lui restera en mémoire) et de l’autre, à la tète d’un film qui passera aux oubliettes aussi vite qu’il est arrivé…bref, je n’irai pas jusqu’au navet, mais de part son scenario cousu d’avance et ses dialogues ne volant pas bien plus haut qu’une pomme (la VF n’arrange rien), on ne peut pas dire que ce film soit correct non plus.
    Publiée le 8 mars 2011
    Changement complet et très réussi de Portman. Elle passe de Black Swan à Sexfriends sans aucuns problèmes. Elle joue très quelque soi le rôle qu'elle tient.
    Le duo Kutcher Portman est bon, l'humour de ce film aussi. Le scénario est un peu connu de tout le monde, comme à peu près toute les comédies romantiques, mais c'est un tel plaisir, et l'on rit presque tout le du film, que l'on a hâte à chaque fois de voir la prochaine scène tordante d'humour.
    A voir
    Publiée le 8 mars 2011
    Film très agréable à voir. Les acteurs jouent bien. Les dialogues sont un peu crus quand on est accompagné de personnes jeunes!
    Publiée le 8 mars 2011
    Le titre dit bien ce qu'on va voir alors même si ce film n'est pas la comédie de l'année, il a le mérite de ne pas décevoir quand on sait ce que l'on va voir... et puis Nathalie Portman quand même quoi...
    Publiée le 8 mars 2011
    C est tout simplement très nul
    Aucun humour
    Le seul exploit du film pouvoir ennuyer le spectateur du début a la fin
    Publiée le 7 mars 2011
    nul sans interet, le film ne demarre pas!!!!! un gros navet quoi!!!!!!!heureusement la plastique dashton laisse un peu reveuse!!!!!