Sex Friends
    2,7
    8747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

nestor13
    nestor13

Publiée le 6 mars 2011
    Sous une apparence quelque peu racoleuse, "Sex friends" n'est qu'une énième comédie sentimentale comme les autres. La thématique annoncée par le titre français disparaît d'ailleurs bien vite pour laisser place à une bluette classique dont le dénouement est vite deviné. Le film a cependant l'avantage d'être porté par deux comédiens très attachants : Natalie Portman qui n'est décidément pas si sage et qui se montre souvent en petite culotte pour le plaisir de nos yeux; et Ashton Kutcher qui comme dans "7 ans de séduction" a quand même besoin de pas mal de temps pour conclure. Et moi, qui sera ma sex friend ?
    Publiée le 6 mars 2011
    Une bonne tranche de rire un peu graveleux, mais on s'en contentera ;) le tandem fonctionne, une comédie à l'américaine sympatoche, prévisible mais jouissif tout de même !
    Publiée le 6 mars 2011
    Film drôle, même si parfois on se retrouve à regarder notre montre pour savoir quand approche la fin du film
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 6 mars 2011
    Film très plaisant avec des acteur agréable a voir jouer, cependant les film américian de se genre se ressemble telement, je dirai qu'il y a pour moi un manque de surprise, mais sa reste très sympatique a voir.
    Justine Dywicki
    Justine Dywicki

Publiée le 6 mars 2011
    C'est leger, c'est distrayant... Il n'y a pas grand chose d'autre à retenir, si ce n'est peut-être quelques points d'humour bien placées, assez marrants.
    Publiée le 6 mars 2011
    Une comédie comme on les aime des la premiere seconde on connait la fin du film on ne réfléchi pas et Ca fait du bien joli duo portman Kutcher une bouffée d'air frais
    ralfgad
    ralfgad

Publiée le 6 mars 2011
    Un film pour les teens ; trop mielleux trop dans les clichés, Ashton Kutcher passe son temps à nous montrer ses fesses, que dire ... Tous les moyens sont bons pour faire du pognon...
    Publiée le 6 mars 2011
    Film très sympathique, on passe vraiment un excellent moment! Et pour revenir sur les critiques précédentes : on va voir une comédie romantique donc on sait que ça se termine bien... Natalie PORTMAN est superbe!!!!!!!
    Publiée le 6 mars 2011
    Un film intéressant sur les relations entre amis.Beaucoup d'humour;un film pour passer un bon moment.
    mousscoco@aol.com
    mousscoco@aol.com

Publiée le 5 mars 2011
    Film très prévisible et sans surprise mais très bonne comédie romantique pour se changer les idées ya pas mieux!
    Publiée le 5 mars 2011
    Pour ceux qui aiment les comédies américaines : un film très divertissant et un casting reussi ! A voir !
    Publiée le 27 avril 2011
    Mouai, pas mal du tout ! J'en ai entendu beaucoup de mal, alors je suis allé voir par moi même ! Relativement surpris par certains gags. Portman fraîche et sympathique. Kutcher, que je n'aime pas vraiment, entre encore dans un rôle de benêt amoureux, mais on veut y croire. Sympathique pour un week-end pluvieux sous la couette.
    Publiée le 5 mars 2011
    Un film agréable avec Nathalie Portman et Ashton Kutcher rentrant parfaitement dans leur rôle . Un film adressé aux jeunes grâce a sa combinaison d' une histoire sur un thème plaisant aux jeunes public et sa touche d'humour. Le style de film qu'on aime voir un après-midi nuageux !
    Publiée le 5 mars 2011
    J'ai honnêtement, était assez déçue. En ayant voir ce film, je pensais qu'il allait contenir plus d'humour que d'amour. C'est toujours pareil, on connait d'or et d'avance la fin. Certaines scènes étaient, oui, réussites, où l'on rigolait. Mais d'autres, où, pour ma part, je m'ennuyais assez. Mes amies et moi étions déçues. Mais bon, le contexte était quand même assez bien trouvé.
    Publiée le 5 mars 2011
    L'idée du film est originale mais je l'ai plus apprécié grâce à Nathalie portman et achton Kutcher, deux bons acteurs. On passe tout de même un très bon moment.