America Latina
    1,9
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur America Latina ?

Soquartz
    Soquartz

Publiée le 13 septembre 2022
    Un film limite d'horreur, thriller psychologique. L'acteur principal ne m'a pas convaincue. La chute est réussie, mais il faut supporter tout le film d'abord. Je ne recommande pas.
    A dB
    A dB

Publiée le 26 août 2022
    "America Latina" appartient à la famille des films qu'on ne laisse pas derrière soi en sortant de la salle de projection. Elio Germano y est bouleversant, presque attachant... et le constant jeu de bascule entre le réalisme et l'onirisme nous intrigue et nous dérange. C'est ce subtil sentiment de malaise qui explique, à mon sens, les critiques extrêmement dures formulées par d'autres spectateurs : c'est la preuve que ce film dérange, dans la lignée de certaines oeuvres de Damiano Damiani ou de Pupi Avati. Vive les films qui dérangent !
    piat dominique
    piat dominique

Publiée le 18 août 2022
    Ce film est un excellent thriller psychologique. Tout le long le suspense est intense, on se pose beaucoup de questions et on se demande vraiment la raison de cette histoire. Et donc et surtout la fin est vraiment surprenante. Ce film est hautement captivant,
    Daniele
    Daniele

Publiée le 24 août 2022
    Prétentieux et creux. Point de vue interne d'un dentiste tourmenté et cachetonné en Italie avec l'inévitable bascule du récit quand le point de vue devient objectif et le mystère s'éclaircit.
    Long et affecté. On peut vraiment éviter.
    isa
    isa

Publiée le 15 juillet 2023
    Ne perdez pas votre temps à regarder ce film.

C'est sans queue ni tête sans intérêt..Une catastrophe. On dirait une sorte de monologue sans fin, avec un petit rebondissement à la fin mais franchement rien de spectaculaire....
    Gerard De Daran
    Gerard De Daran

Publiée le 1 septembre 2023
    Une succession de scènes forcées, des gros plans gratuits a l'excès, un scénario qui frôle la débilité...bref on n'est pas loin du navet integral...
    Pascal Grosch PHOTOS
    Pascal Grosch PHOTOS

Publiée le 27 août 2023
    Un film lent, très lent, trop lent...sans suspens, sans queue ni tête...après 15 minutes je me suis endormi...une fin bizarre, aucune explication du final, pauvre scénario...un film triste et a oublier.
    Caro D.
    Caro D.

Publiée le 22 août 2023
    Quel film sans intérêt ! C’est mou, le senario n’a aucun sens. Très mal joué, plat, quel supplice à regarder !… à part ressentir une profonde gêne par l’atmosphère dégagée, je ne recommande absolument pas ce film.
    Loick Coulaud
    Loick Coulaud

Publiée le 3 septembre 2023
    Vraiment pas terrible, le suspens n'est pas vraiment là, on sait spoiler: que c'est lui qui a fait le coup dès le début presque
    La fin rend le film plus incompréhensible encore. Mais il n'est pas absolument minable, j'ai trouvé l'ambiance très bonne avec les musiques et les bruits environnants.
    Antfire1981
    Antfire1981

Publiée le 17 août 2023
    Je viens juste de le visionner, je voulais faire un commentaire construit mais j'ai coupé court pour ne pas trop perdre davantage de temps sur cette horreur, je sais bien que chacun doit se faire un avis par soi même mais si je peux sauver 1h30 de temps de la vie d'autres personnes alors il faut le faire, ce film peut se résumer en deux mots, une DAUBE ! La seule chose qui vous marque lorsque enfin on le termine, c'est le temps qu'on a perdu à le regarder. Je me pose réellement la question de savoir si ce n'est pas là le vrai sujet que les réalisateurs ont voulus soulever, la prise de conscience terrifiante que l'on subit lorsqu'on s'aperçoit que nous avons perdu 1h30 à visionner cette chose. Voilà en quoi ce film est glaçant.