917 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
150 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
36 critiques
3
55 critiques
2
33 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 octobre 2012
Pas de bonne surprise et plutôt une mauvaise. Trop caricatural, trop mal doublé (pour Meryl Streep c'est même une catastrophe), pas assez fouillé, des «rebondissements» sortis de nulle part, ...
Le film en lui-même n'est vraiment pas terrible, en revanche, il faut admettre que les 2 acteurs principaux sont géniaux.Le résultat final relève vraiment du grand art, réussir, avec une histoire banale, à sauver du naufrage un mauvais scénario juste avec la somme de leurs talents (Meryl Streep et Tommy Lee Jones). J'ai retrouvé chez elle, ces moments d'émotion pure, de douceur, de calmes vivants, telle que ceux qu'on pouvait trouver dans le fabuleux "Sur la route de Madison". Un jeu d'actrice tellement abouti, que l'histoire en est changée. Et lui, sincérement brillant, très bon dans son rôle.
Le duo fonctionne vraiment bien, l'histoire est simple mais crédible, la mise en scène vraiment pas originale, mais ce couple est tellement bien interprété que ce film vaut le coup. Il mérite d'être vu, juste pour Meryl Streep et Tommy Lee Jones.
Ptite comédie sentimentalo dramatique mais sans qu'il y ai de choses graves. l'idée sort de l'ordinaire et surtout la mise en scène et le déroulement du film est bien orchestré avec les excellents acteurs que sont Meryl STREEP et Tommy LEE JONES. Si on veut passer un moment calme de détente avec le sourire au coin des lèvres c'est tout indiqué. Mais c'est dans la subtilité, ne pas s'attendre à des fou rire ou à de l'action.
Meryl toujours aussi talentueuse, dans le registre de la femme de 50-60 ans confrontée à l'usure du couple. Beaucoup d'humour, de l'émotion, de la justesse... et une petite station balnéaire qui donne envie d'aller visiter le Maine!! On passe un bon moment. Pour tout le monde :-)
C'est une comédie très agréable qui nous offre un beau moment de détente. Des dialogues et situations savoureuses et croustillantes. Un beau duo de deux grands acteurs.
Film complètement ridicule. Le sommet du grotesque est atteint dans la scène de (tentative) de fellation dans la salle de cinéma. Que sont allés faire Meryl Streep et Tommy Lee Jones dans ce navet? Ils sont tombés bien bas ...
Le couple lambda américain qui se retrouve chez un conseiller conjugal pour retrouver la vigueur de leurs vingt ans, désolé mais la mayonnaise ne prend pas et ce malgré un joli duo d'acteur.
une vraie réussite que ce film, un scenario, une mise en scène et l’interprétation magistrale de Merryl Streep et Tommy lee jones font qu'en dehors de la comédie que laisse supposer la bande annonce, un vrai sujet de fond traité avec humour et tendresse sous l’œil du réalisateur de l’excellent "diable s'habille en Prada"......un vrai coup de cœur, à voir absolument !
Une superbe comédie où l'asssociation Streep-Jones est une réussite. Certes la 2° partie est un peu lente mais on rit beaucoup. Sûrement que la scène de fellation au cinéma restera dans les annales.
Film excellent ! Deux très, tres, mais alors très grands acteurs, pour un film à la fois drôlissime, et super émouvant. Je vous le recommande chaudement.
J'attendais ce film avec impatience, je suis une fan de Meryl Streep. C'est un registre vraiment différent et je trouve que ça réussi aux deux acteurs. Film touchant.