Derniers Avis : Le Jour où je l'ai rencontrée - Page 6
Le Jour où je l'ai rencontrée
Note moyenne
3,4
1044 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
79 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
17 critiques
1
4 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Don Keyser
88 abonnés
1 641 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 28 janvier 2012
Intéressant et touchant, "Le Jour où je l'ai rencontrée" démontre, par le biais du bon jeu de Freddie Highmore et Emma Roberts, comment la jeunesse d'aujourd'hui est perdu et elle a du mal à faire des choix. Le scénario est donc plaisant et la réalisation propose une bonne réflexion sur la façon de penser des jeunes. L'ensemble du film est convainquant et on passe un bon moment.
Un film de jeunes adultes confrontés aux difficultés de la sortie de l'enfance et l'entrée dans l'age adulte, avec toutes les difficultés et les hésitations que l'on a connues aussi. L'histoire d'un déclic de dernière minute. A voir (avec ses ados!)
Un film surprenant qui peut porter à réflexion et qui en somme peut tous nous concerner, on ne s’attend pas forcément à ça. les acteurs sont bon , franchement le petit freddy et emma joue vraiment bien et on se prends dans l'histoire qui elle n'est pas si banale que ça et vraiment touchante.La réalisation est bonne ainsi qu'un bonne B.O qui colle parfaitement au film.Une excellente surprise en somme vraiment et un très bon film