The Mercenary
    1,4
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mercenary ?

Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 7 septembre 2013
    Encore un navet... (3 d'affilée ca fait beaucoup)... pourtant un danny Trejo à l'affiche ca avait du corps... mais ca reste une daube de plus dans le monde impitoyable des DTV.
    Nicolas F
    Nicolas F

Publiée le 26 juillet 2013
    Pas génial, limite chiant. J'me demande même ce qu'est venue foutre Danny Trejo là-dedans.
    Publiée le 18 octobre 2012
    Pourquoi "the mercenary" ? Qu'est donc allé faire Danny Trejo dans cette infâme navet ? Un film où il ne se passe rien, au scénario inexistant, avec une panoplie d'acteurs qui devrait rester dans l'anonymat, enfin on l'espère...
    Publiée le 15 juillet 2012
    Moi j'ai plutôt trouvé ce film pas mal et avec une intrigue qui nous tient en appétit jusqu'à la fin! Ce n'est pas une merveille mais pas un navet non plus! :)
    Publiée le 10 avril 2012
    Attention le titre est trompeur. Film sur la résurrection un peu. Bref a vite oublier car peu d'action.
    Publiée le 28 juillet 2012
    Gros navet, l'actrice principale n'est pas du tout convaincante, et tout le reste non plus, mise en scène ennuyeuse, film fade. Passez votre chemin sans regret.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Nul. Vraiment nul. Tout est à jeter dans ce film : le scénario incompréhensible, le jeu des acteurs, la bande son, le doublage FR ... Je me suis forcé à le regarder jusqu'à la fin. Le nom de Danny Trejo ne suffira pas à redorer ce film.
    Je met 0,5 étoile car on ne peut pas mettre 0.
    mrdimmu06
    mrdimmu06

Publiée le 4 juin 2012
    Nul de chez nul, fan de dany trejo (et les autres aussi) passer votre chemin ce film n'en vaut pas la peine
    Dessin P.
    Dessin P.

Publiée le 21 janvier 2015
    Je trouve que l'histoire est belle est que le film est bon