Derniers Avis : The Human Centipede 2 (Full Sequence) - Page 3
The Human Centipede 2 (Full Sequence)
Note moyenne
2,0
1345 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
247 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
50 critiques
3
50 critiques
2
51 critiques
1
33 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kevin Mechati
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 décembre 2021
Je n ai pas pour habitude de noter les films, mais la forcer de réagir a l avis de la plupart des utilisateur qui n'ont rien compris.
Je vois énormément de critique le jugeant "trop gore, trop écœurant, horrible" mais c est la tout le but du film justement, quand vous allez au cinéma regarde un film "comédie, humoristique" vous n allez pas le noté "0,5/5 nul, j ai rigole du début a la fin" et bien la c est la.même chose, le faite que vous ayez trouver ça justement TROP ecoeurant, etc.. Justifie que cet un film a aller voir et qui mérite clairement une note supérieur a la moyenne.
Alors certes il faut avoir le coeur bien attacher, c est le genre de film que tu va regarder une fois, mais au moins ce sera un film original, qui marquera votre esprit et que vous n'oublierez jamais.
Bon film qui se regarde assez facilement. Hélas le réalisateur a été assez soft, j'ai des idées bien plus dérangeantes pour des personnes lambdas. J'ai malgré tout passé un bon moment.
Pour le reste, le jeu d'acteur sans paroles du personnage principal est très fort et le film très bien réalisé de surcroît.
Dans la mesure où c est un opus n est qu une multiplication du délire du premier ... on n à plus l aspect surprise. Reste ce résultat gore ... pour les amateurs du genre ce sera un spectacle, pour tous les autres un rebut cinématographique
spoiler: Non mais c'est dégeulace, encore pire que le premier,devant la scène ou ils ont assemblé tous les hommes et femmes de la la bouche au cul, le premier se met a chier, on a pas loupé la bande son, sa chie de partout, la merde sortant de la bouche des 12 qui forment la chenille, avec une musique satanique, j'ai rendu le souper que je viens de manger au restaurant.
Je trouve ça scandaleux un film aussi peu réaliste ne devrait pas exister. La scène où l'on voit les humain entre eux par le petit trou est tout sauf Reelle. A revoir .
Alors je ne suis pas "fragile" au niveau films et autres ( ayant par exemple assisté a des opérations durant mes études ) mais ce film est dur !!!!
Bcp de domaines sont exploités ici ( attention spoiler ) gore,sang,l aspect psychologique, et les " normalement interdits" tels que les enfants, femme enceinte, viol , handicap , sado-mazochisme , scatophilie et j en passe.
Je ne sais pas si je conseillerais ce film. Je n aurais par exemple pas envie de le voir une 2eme fois. Revoir ces scenes de torture encore une fois alorsque l on sait ou cela mene a present... quel interet... .
Si vous aimez etre mal a l aise alors ce film est fait pour vous !!!
Ne regardez pas ce film ! Je commence rarement une critique comme cela, mais il en va de votre santé mentale ! "The Human Centipede 2 (Full Sequence)" est donc la suite du premier volet. Et honnêtement, ce projet va beaucoup trop loin dans son délire pour vraiment être appréciable. Je ne comprends pas comment un film de ce genre a pu être produit et réalisé. D'un côté, je peux comprendre ce que Tom Six a voulu tenter avec ce projet. Proposer un film dérangeant et horrible, avec la même idée que celle du précédent film, voilà ce qui était censé nous être proposé. Mais malgré tout, proposer quelque chose d'aussi "violent" visuellement, ne veut pas dire "faire n'importe quoi". Le but du long-métrage est clair, il veut simplement surenchérir ! L'objectif est juste de choquer, et c'est tout ! Mais on ne peut pas proposer un film en ayant uniquement ce genre d'idées en tête, car tout ce que vous faites à côté peut facilement être laissé tomber, et ce projet en est la preuve. À vouloir aller dans la surenchère à tout prix, le scénario et l'histoire n'ont plus aucune saveur. Son principal problème étant de nous faire suivre le psychopathe, contrairement au premier film, qui nous avait fait suivre les victimes. Du coup, nous n'avons aucune empathie pour le "héros" et on ne ressent rien, on regarde littéralement l'horreur, mais on ne s'identifie à rien, ce qui diminue l'impact. On a vraiment l'impressionnant d'être devant un gros délire entre potes, et de subir le visionnage. On voit cela dans l'exécution, mais également dans les petits détails, les bruitages qui sonnent comme très amateur par exemple. On a l'impression qu'ils viennent d'une bande de bruitages gratuits sur Internet et ils semblent vouloir emmener le film vers un délire parodique non voulu finalement. Par conséquent, ce projet est clairement un énorme échec. Et il faudrait vraiment être fou pour avoir envie de le revoir. Je n'ai pas beaucoup développé, mais je pense qu'il n'y a rien de particulier à dire sur ce projet. Pour conclure, une horreur au sens propre.
Ce film est extrêmement malsain, horrible et dégoutant. Comment peut-on avoir l'idée de tourner un tel film. Aucun scène n'est censurée un minimum alors que celles si sont extrêmement violentes. Certes c'est un film d'horreur, mais ce film dépasse toutes les limites et est surtout très malsain. Je vous déconseille vivement de ne pas regarder ce film au risque d'être extrêmement choqué et horrifié.
Ce 2e opus passe au niveau supérieur dans la dégueulasserie et le malsain. Notamment grâce à l'acteur principal. Le noir et blanc est aussi un très bon choix.
Un film malsain et dérangeant! Laurence R. Harvey nous livre ici une excellente prestation, il participe grandement à l'ambiance horrible de ce métrage. Le problème avec ce film, c'est qu'il est moins captivant que ne l'était le premier opus. Heureusement que l'ambiance parfaite et L. R. Harvey remonte le niveau.
Film interdit au moins de 16 ans ?! Inadmissible ! Interdiction au moins de 18 minimum ! On voit des pénis, un homme violé une femme ! Une femme enceinte écraser la tête de son bébé qui viens de naître, un crâne explosé, et j'en passe énormément. film très mauvais, totalement nul comparer au premier film qui était certes froid mais beaucoup moins "gore" et meilleur à regarder. Vraiment déçu du deuxième opus.
Le 1 était déjà très glauque mais peut-être un peu ennuyant, celui-ci est déjà plus captivant et surtout on passe au niveau supérieur concernant le coté dégueulasse et ignoble de la saga. Tellement ignoble qu'ils ont du le faire en noir et blanc.
spoiler: On part sur un mec très dérangé qui s'est fait violé dans son enfance par son père maintenant en prison et qui vit seul avec sa mère complétement folle qui essaye de mettre fin a leurs jours. Idée très originale : le film est dans un autre univers que le premier car le personnage du mec dérangé a vu le premier film et s'en inspire pour faire pareil.
Toutes les scènes de ce film sont abominables et absolument dégueulasses. La restriction -18 est inutile car ce film peut traumatiser des personnes de tout age ! Il faut vraiment être très dérangé pour faire un film pareil... J'adore !
Ce film est super dans le sens où le personnage principal (qui est joué par Laurence R. Harvey) ferait normalement pitié (puisque c’est un handicapé mental je le rappelle) mais ce personnage principal fait tous sauf pitié il est répugnant, crado et terrifiant. C’est un gardien de parking qui matte en boucle le premier the human centipede. Il ira même jusqu’à être excité par ce film (plus tard dans le film on le verra se masturber avec du papier de verre) et a dans le projet de crée son propre mille-patte humain avec cette fois-ci 12 personnes. Mais le petit hic c’est que ce quarantenaire handicapé et tous sauf chirurgien donc il “opère” ses victimes avec tous ce qu’il trouve (ciseaux, pinces et autres) au final notre psychopathe gardien de parking aboutira son œuvre en rigolant (on ne sais pas pourquoi) tout en regardant des gens chier dans la bouche de la personne derrière (etc...) il donnera avant du laxatif à tous les gens présents dans le milles-pattes c’est une œuvre répugnante mais qui surpasse largement son précédent en terme de gore. Bref si vous êtes sensibles à la scatologie et à la mort d’un nouveau-né abstenez vous car moi même qui ne suis pas sensible à ce type de film j’ai eu du mal à le finir