Derniers Avis : The Human Centipede 2 (Full Sequence) - Page 4
The Human Centipede 2 (Full Sequence)
Note moyenne
2,0
1345 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
247 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
50 critiques
3
50 critiques
2
51 critiques
1
33 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hardcore
5 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 mai 2026
ce film est très proche d un snuff movie ce qui peux déranger certaines personnes dans ce film on a de la torture avec un personnage centrale qui manque peut être un peut de charisme
un bon film d horreur bien dégueulasse... je le pensais au départ plus horrible que ça mais en fait c est la même chose que le premier avec une ambiance plus glauque accentuée par une mise en scène en N&B... si on accepte le concept de base complètement tordu du film ça marche... sinon ça n aura ni queue ni tête dans l ensemble... dans le genre film d horreur bien dégueulasse il est vraiment bien...
ABJECTE !!! Seul les fantasmes d'un réalisateur tordu ont pu donner naissance à une telle atrocité. Entre un protagoniste plus que dérangeant ( torture jusqu'à l'orgasme) et des scènes insoutenables pour un être humain moralement constitué, ce film vous donnera des hauts-le-coeur (berk). Certaines scènes ne sont pas justifier car elles dépassent les limites du moralement correcte. La limite d'âge est à prendre au sérieux pour une fois car des scènes comme des viols et d'autres scènes plus que malsaines peuvent avoir de grave conséquences sur des esprits trop jeunes ou sensibles. UN TRIGGER WARNING NE SERAIT PAS DE REFUS. Malgré tout, le film tient ses promesses: une ambiance horrifique et dérangeante du début à la fin accentué par une image en noir et blanc et des sons de cris incessants. Si vous voulez trembler, ce film peut vous séduire (même si selon moi on ne peut venir à bout de ce film sans ressentir du dégoût et détourner la tête sur certaines scènes). Un jeu d'acteur plus que naturel surtout Martin) qui rend ce film encore plus horrible de mon point de vue.
Culte! Esthétiquement très réussi, gore à souhait, pour un public averti capable de sourire face au pire du pire.... Prestation géniale de l’acteur principal... Film à ne pas mettre en toutes les mains, mais d’une horreur géniale!
...tout simplement le film le plus glauque et malaisant que j'ai vu. Certaines scènes sont difficilement soutenables (et j'ai l'habitude des films d horreur)...pour moi ils vaudrait plutôt 3.o ou 3.5 mais je mets 4 pour compenser la moyenne. Ce film n'a absolument aucune limite et on s'interroge sur la santé mentale du réalisateur (on se questionnait déjà sur le 1er qui est gentillet a côté de celui ci.). Il m'a que juste la notion d intelligence. Dans le 1, le héros est un médecin fou. Dans le 2 un handicapé. Ce film est une ode à la folie, et le malsain et pervers poussé à son paroxysme.
Dans son genre, c’est à dire un ovni aussi gore que consternant , c’est une réussite .... une chose est sure, le résultat ne laisse pas indifférent . A noter le très amusant making off disponible sur YouTube .
Un film ? Non, ces juste de la barbarie, autant le premier je l'ai trouver pas mal, mais la ces trop de "méchanceté" et le mots est faible. spoiler:
A quoi sa sert de faire voire UN VIOL !??!! De le voir enroulée du barbelé sur son penice et le voir pénétrer cette pauvre femme qui malheureusement attacher a l'anus de l'homme qui essais de sans sortir en criant !! Sachant que la scène dur.... De voir ce taré ce branler avec du papier a ponçage ??! Il arrache une langue, comme sa... Et je parle de la femme enceinte qui acouche dans une voiture qui, laisse me bébé "glisser" au sol et quii s'empresse de partir en s'appuyant comme une tarée sur la pédale sachant que le bébé et dessous puis qui nous montre bien le bébé ce faire écraser la gueule.
Me premier étant plutôt bien, plus "propre" la ces dégueu, affreux, immonde tout ce que vous voulez, des scènes inutiles comme j'ai cité plus haut. Je le déconseille vivement de le regarder si vous êtes sensibles surtout concernent celle du viol qui ma marquer...
Si vous voulez vraiment de l'horreur, du trash, du gore, du dégueulasse et répugnant à en vomir votre repas.... Alors c'est LE FILM le plus écœurant qui m'est amené à regarder.... Personnes et âmes sensibles surtout ne le voir, vous tiendrez pas le coup.... À vrai dire ce film est sans histoire, mais plus là pour justement dégoûter, choquer et faire parler de lui... Celui qui a inventé et créé ce film doit vraiment être un grand imaginaire car franchement une fois encore c'est ÉCŒURANT lol
Tom Six l'avait affirmé, en comparaison à cette récidive, le premier opus ressemblerait à un Disney. Et il ne nous avait pas menti. Ce film dépasse et surpasse absolument tous les films gores et de torture de ces dernières années. L'idée même du scénario est absolument jubilatoire, mais le grain de l'image associé à une ambiance des plus dégueulasses offre au film une allure terriblement malsaine et gênante qui nous oblige même à détourner le regard parfois. Le terme "âme sensibles s'abstenir" n'a jamais été aussi de rigueur que pour son film qui, une fois de plus, prouve à quel point Tom Six est un réalisateur de génie. On est loin des daubes sans substances que pullulent dans nos salles obscures. Tom Six a promis de faire le pire film d'horreur qui soit, et à mon sens, il a très largement tenu sa promesse !
J'ai adoré ce film, vraiment un chef d'oeuvre dans toutes les catégories confondues. G E N I A L !!! Il faut tout de même applaudir le réalisateur avec son esprit totalement tordu et l'acteur qui accomplit à merveille son travail d'handicapé mental totalement fou. Ce film est répugnant et c'est ce qu'on aime avec un peu de chance vous pourrez même conclure avec votre compagne ou compagnon dans la meilleur des ambiances. N'hésitez pas à vous mettre dans le noir avec le son au maximum. Déjà qu'on n'entend pas grand choses, les bruit de torture se feront encore plus entendre. A regarder au plus vite. ( vraiment très mauvais film )
ce film est juste énorme il est vraiment répugnant et c'est justement le but du film l'acteur principal est juste incroyable et pareil pour la mise en scène
film absolument à voir pour les fans de l'horreur est répugnant et l'acteur principal joue à la perfection le film en noir et blanc donne un coté encore plus malsain. film génial.
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 10 mai 2020
Quand vous pensiez que le cauchemar était terminé et que la simple idée d'un mille-pattes humain est depuis longtemps finie. Tom Six revient avec une suite qui vous donnera l'envie de prendre une douche juste après l'avoir vue. Et comme toutes les suites de film d'horreur, elle est 10 fois plus extrême que la précédente. Tout d'abord, cette suite est inutile et contrairement à la première, elle n'apporte rien de nouveau à la sous-catégorie de film d'horreur torture/porn. De plus ce film ressemblait plus à une promotion pour le premier film qu'à une suite. L'obscénité était inutile et trop vile à mon goût. Ce film vous fait vraiment vous demander quelles sont les limites quand vient le temps de choquer le public. Un film qui ne mérite même pas une demi-étoile. The Human Centipede 2 (Full Sequence) n'a absolument rien à voir avec du cinéma. Ce qui m'étonne le plus est que certains qui se croient cinéphiles aiment ce genre "d'ordure"...
J'avais vu le premier (enfin une quinzaine de minutes), je l'avais trouvé absolument NUL (même pas flippant juste idiot). Tom Six revient avec une suite qui vous donne envie de prendre une douche juste après l'avoir vu. Ce film vous fait vraiment vous demander quelles sont les limites quand vient le temps de choquer le public !!!