Derniers Avis : The Human Centipede 2 (Full Sequence) - Page 6
The Human Centipede 2 (Full Sequence)
Note moyenne
2,0
1345 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
247 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
50 critiques
3
50 critiques
2
51 critiques
1
33 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Olivier D
35 abonnés
200 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 décembre 2018
Ce film est complètement surréaliste. Autant le 1er opus était déjà particulièrement glauque et malsain, mais alors la on atteint un niveau démentiel. Ce film est répugnant et pervers, on a du mal à regarder certaines scènes tellement celles-ci sont intenables. Le personnage principal est particulièrement flippant et répugnant. J'étais très curieux de le voir depuis pas mal de temps mais finalement m'abstenir n'aurait pas été une mauvaise idée.
L'idée du film dans le film fait relativiser le premier opus. Pour le coup, ce deuxième épisode est vraiment sale mais le choix du noir & blanc atténue le côté gore. Encore une fois, malgré des scènes qui se voudraient insoutenables, on frise trop souvent l'absurde. Il commence à être pénible ce Tom Six...
Film vu sur Netflix. Je comprend pourquoi il est en noir et blanc! Heureusement pour certaines scénes! C'est le pire film d'horreur que j'ai vu. Interdit au moins de 18 ans et je comprend! L'acteur joue très bien son rôle! Les producteurs l'ont bien trouvé physiquement en plus LOL. Je me demande si cet acteur n'a pas eu quelques choses après avoir tourné ce film car je sais que certains acteurs peuvent tomber dans la folie après avoir joué un rôle assez gore. Bon, c'est pas un film que je verrai 2 fois! A voir pour le numero 3 qui a l'ai mieux. :-)
Voilà. J'ai trouvé le premier film qui m'a derangé, choqué, si ce n'est plus. Rien a voir avec le premier. Vraiment rien. Rien que pour ça, je lui met 5 étoiles.
Au longiligne docteur du 1, s'ensuit ici un attardé obèse mais tout aussi bon dans son jeu, ses mimiques… Quasiment muet tout au long de ce film en noir et blanc, tout s'exprime dans son visage. Cette fois, la chenille humaine fera état d'une dizaine de personnes, et on ira plus loin dans le gore, le crade. Il y a toujours aussi cet humour noir d'un psychiatre encore plus cinglé que son patient et qui tentera de coucher avec! Des scènes de sexe très violentes s'immisce dans ce second opus, alors qu'il n'y en avait pas dans le 1. Une franche réussite dans la continuité du premier, mais en osant changer de milieu , de décor… Encore une fois tout réside surtout dans l'excellent jeu de l'acteur principal, ici un débile obèse.
Encore plus ignoble, quel splendide film, à la violence graphique resplendissante et inouïe. Un vrai bon Snuff movie, même si le scénario et les dialogues, c’est quand même pas ça. Je le déconseille aux moins de 16 ans. 4/5
Le pire était à venir, en effet. Dire que ce film pue la mer*de est un doux euphémisme. Pour commencer, il fallait être bien barré pour oser réaliser une suite à The Human Centipede. Et là c'est à Tom Six que je m'adresse, puisque lui seul a prit l'initiative de rempiler. Qui d'autre? Un second opus qui se torche littéralement des codes d'honneur et de la morale. L'humain est ici réduit au statut d'étron vivant. Une douzaine de personnes greffées l'une à l'autre en enfilade, bouche contre anus. Un bon prétexte à pousser le vice jusqu'à des extrêmes rarement empruntés. En effet, le côté chirurgicale et expérimentale du premier cède la place à une véritable boucherie mêlée d'excréments et d'hémoglobine. Un imitateur fait son apparition, reproduisant à sa façon l’œuvre du Dr. Heiter, c'est à dire sans aucune compétence médicale et comme un barbare. Mention spéciale pour l'acteur répugnant qui incarne ce psychopathe attardé. Le gus semble voué un culte au film The Human Centipede premier du nom. Là encore je me tourne vers Tom Six qui doit sentir ses chevilles enfler en prétendant que son film est une référence au sein du genre. Certes l'originalité est là, mais les limites de l’obscène ont été largement franchies. C'est tout simplement répugnant, gerbant et ordurier. Heureusement qu'un filtre noir et blanc atténue l'effet de boucherie, sans quoi j'aurai rendu mon 4heure. Et dire que l'orgie n'est pas terminée. Burp!! 2,5/5
Au même niveau que le 1er film : mauvais ! Où en revanche ici les limites de l’horreur sont dépassées que ce soit par rapport à la psychologie de l’antagoniste et les violences morales qu’il a subit et aussi dans le gore et la violence qui sont absolument répugnants ! Ce film aurait pu être bon si les raccords n’étaient pas autant bâclés, la mise en scène ridicule, les plans laids comme si on avait confié une caméra de haute qualité à un amateur et si le pitch de base n’aurait pas été aussi égocentrique (Sérieusement ? Un fan du premier film qui veut reproduire la même chose ?) de quoi rendre (pas si !) parano
La partie 2 de ce film controversé dépasse les limites du raisonnable , c'est crade , c'est sale , c'est pervers , c'est malsain .... le premier étais dur psychologiquement , celui la l'est encore plus 13/20
Du sale, du gore. Là où on ne voyait rien dans Human Centiped, ici tout est montré. Le film est très brutal. L'acteur principal qui joue l'handicapé mental est très convainquant dans son rôle. Le film est vraiment malsain. Au niveau de la photo, le choix du noir-blanc est excellent.
Je met 3 étoiles car c'est vraiment un film d'horreur de par le malsain inégalé qui est présent. c'est une vraie atrocité ! à voir une fois mais pas deux. On se demande encore une fois si le scénario a été imaginé par une personne saine d'esprit !
Une suite vraiment jouissif quelle bonne idée le fan qui veut faire pareil. On depasse les limites du soutenable. le 1er et mignon a cote et attention il existe une version couleur hardcore vraiment. certaine scene son presque choquante c'est le slasher le pire qui existe. et en couleurs tout devient pire qu'en noir et blanc l'acteur qui joue le fou et énorme trop bon dans son role j'ai sur kiffé âme sensible s'abstenir vraiment
Un film absolument abominable encore le 1 à coter c'était rien du tout mais la c'était absolument dégeulasse, atroce insupportable à voir, jamais plus je ne verrais ce film, je regarderais le 3 pour voir si on peu faire pire mais plus jamais le 2, je le déconseille fortement même si vous êtes curieux ça n'en vaux pas la peine... (j'ai quand même mis 2/5 car quand on va dans un film comme celui ci on peu savoir à quoi s'attendre donc c'était "regardable"