Battle Planet
    1,2
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Battle Planet ?

Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 11 octobre 2012
    Pffffiou ! Le titre était pourtant accrocheur mais hélas il est incorrect dans sa traduction "Battle Alone" aurait été plus exact. Un mec se retrouve sur une planète paumé avec une armure ultra sophistiqué qui lui parle pendant 1h. Ensuite il rencontre une martienne caché dans la jungle qui va lui révéler que tout ceci est une conspiration visant à tester la psychologie des militaires en milieu hostile et puis... ben c'est tout ! Avec 2 scènes d'action bâclés, des acteurs bidons, un scnénario puant, un doublage catastrophique, "Battle Planet" est un navet pur jus dont le seul intérêt est d'être d'utilité publique contre l'insomnie. D'ailleurs je recommande vivement les producteurs à le distribuer dans des pharmacies, ils pourraient même sauver des vies qui sait... No Comment !
    Publiée le 12 mai 2012
    Bonjour je viens de voir ce films !!! l histoire et le scenarion sont nul ! pareils pour les effet speciaux a fuir vite fait .
    Publiée le 27 septembre 2013
    oui, j'ai mis 5 étoiles!!!!

vous voulez savoir pourquoi?? parce que j'ai le regarder comme un nanar et je savais que ça santé le nanar.. il est énorme!!!

un jeu d'acteur déplorable... des répliques digne d'un bon gros nanar!!!!!!!!!

ne pas le regarder comme un ridley scott ou un jj abrhams..
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 5 octobre 2010
    j'ai passé un bon moment ce film assez sympa bien fait pour son petit budget avec un scénario correct mais rien de bien exceptionnel le gros point noir du long métrage sont les combats particulièrement raté et le doublage Fr ignoble !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 6 octobre 2010
    Un série B , y'a rien à voir...............!!!!!!!!!!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 avril 2021
    Ouais pas terrible, il y a pas trop d'images impressionnantes, c'est assez peu élaboré sur les mises en scène spoiler: avec des espèces de cannibales qui sont là juste quand on en a besoin
    . Mais il y a tout de même un film composite avec plusieurs camps même si ceux ci sont guère subtils et une certaine philosophie qui n'est pas si absurde spoiler: s'opposer à la vanité des hiérarchies, à leur racisme indécrottable et rechercher une forme de rédemption
    . Mais rien de bien intéressant dans l'idée générale: la fin est sinistre, plus encore que l'ensemble du film et c'est une mauvaise idée car si on apprécie un peu les personnages principaux ça casse quand même bien le truc car c'est juste malsain, bizarre, pas du tout justifié par le reste du film. Et si ça l'était ça signifierait que le film est juste nul une démonstration et une apologie de la bêtise du vivant par effet miroir de le considérer insane.
    Publiée le 24 janvier 2011
    "Le pire n'est jamais décevant"... Nanarland
    Il existe toujours une exception à la règle et la voici. Battle Planet est un film vide marqué par des acteurs pitoyables, des dialogues français sans rythme et un montage à faire fuir une commode. Normalement grand amateur de série Z, Battle Planet outrepasse tous les codes du bon "Navet" pour nous imposer 1h30 de torture . 1h30 sans un rire ou une moquerie, ce qui en ferait un bon "Nanars". Un film à ne jamais voir ou lorsque l'on veut connaître tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 15 avril 2011
    Une catastrophe, une série B ridicule, grotesque, le scénario est nul, les effets spéciaux même pas dignes de power rangers, et ne parlons meme pas du doublage et de la fin... A en rire tellement c'est mauvais
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 2 avril 2023
    Battle planet est film de science-fiction serie Z ( une œuvre cinématographique bon marché ) .

Maime pour une oeuvre série Z c’est raté , j’ ai jamais vue une mise en scène et des effet spéciaux aussi mauvais.

En plus de sa on s'ennuie car le long-métrage mal rythmé et l’intrigue est mal écrite .

Conclusion :

C ´est le film parfait à offrir le 1er avril et à être
    utilisé dans les écoles de cinéma pour expliquer aux étudiants ce qui ne vaut pas faire pour réaliser une oeuvre cinématographique .
    Publiée le 5 juillet 2013
    le début nous promets beaucoup avec divers extraterrestres mais le film est décevant...le faite de la combinaison est très bien trouver mais aux final ce film me fait penser a Greg Aronowitz et quatre potes a lui qui on réaliser un film en quatre jours dans le désert de l'utah...a chaque moment on pense qu'il va y avoir de l'action ou un semblant et rien!!!...la fin n'est pas si mal que ça mais le film est plat...dommage une bonne idée de scénario qui n'est pas exploité...
    preedatoor
    preedatoor

Publiée le 26 avril 2011
    Film sans intéret, même moi qui ai pu aimer le personnage principal dans d'autres films j'ai trouvé sa performance se rapprochant de la nulité sans parler bien sur des autres acteurs qui ne relèvent pas le niveau. Le scénario pourrait, j'ai bien dis pourrait, être interessant mais il n'évolue pas on attendu une suite qui ne vient pas. Même la fin du film est à prévoir. En outre le point négatif que je retiendrais est un manque flagrant de musique se qui alourdie le film. En somme je déconseille ce film.
    Publiée le 27 avril 2013
    J'aurais volontiers promu ce film au panthéon des pires bouses de l'espace, mais après avoir vu deux films de Neil Johnson, je ne peux le classer à un tel niveau. Certes le jeu d'acteur est plus que médiocre, le scenario insipide, les effets spéciaux inqualifiables puisqu'inexistants (une performance pour un film de science-fiction), et cette histoire d'armure qui ne cesse de bavasser et qui refuse de s'ouvrir est limite oppressante ; mais on peut sourire parfois avec quelques dialogues et trouver un certain charme à la relation entre les deux acteurs principaux. Donc on ne peut pas dire qu'il n'y a rien de rien à voir. De là à dire qu'il n'est pas globalement inutile d'y perdre une heure vingt...
    Publiée le 15 avril 2011
    une seule question me vient après 1h30 de torture psychologique qui m'ont parues bcp plus longues: POURQUOI???
    laurent313
    laurent313

Publiée le 7 octobre 2010
    La pire daub GALACTIQUE de l'histoire, scénario à pleurer,effets spéciaux
    amateur, acteur catastrophique ....
    ne perdez pas 1H30 pour rien
    Costin B
    Costin B

Publiée le 9 juin 2019
    Une fontaines de bonheur, un scénario incroyable, de l'action, de l'aventure, du suspense, une fin inattendue. Oubliez toute c'est daube comme stars wars, interstellare et autres. Ce film est une révolution des films de science-fiction. Les effets spéciaux, pour commencer, je n'ai pas de mots pour les décrire. Oubliez Avatar, Battle planet est une masturbation visuelle .