Code 77
Note moyenne
1,6
100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

28 critiques spectateurs

5
1 critique
4
1 critique
3
2 critiques
2
6 critiques
1
9 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 février 2011
Il y a une bonne idée de base, mais malheureusement elle est mal exploitée, pire au bout d'un moment le senario part en sucette.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2011
Je rejoins l'avis général concernant ce film: de bonnes idées mais rapidement mal exploitées (qu'implique le décodage des textes? en quoi réveille-t-il des pouvoirs? pourquoi ces meurtres d'affilée? etc...)

Bref, une production pour djeuns et ados décérébrés, hélas, cent fois hélas...
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 décembre 2010
Code 77 ou comment une bonne idée mal exploitée se transforme en une très mauvaise idée. Un film péniblement long et ennuyant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 décembre 2010
Que dire de ce film ? Il ne va pas vous livrer une vérité. Il présente juste certaines théories sur notre place dans le monde et face a dieux, sur les conséquences de nos choix, sur l avenir de l humanité. C est ce qui rend la première moitié du film très intéressante. La seconde partie nous plonge dans le fantastique, et malheureusement, n est pas a la hauteur de la première.
Je n espère qu une chose c est que le scénario soit repris un jour par un réalisateur tel que Nolan ou Aronofski. Regardez Code 77 si vous avez besoin de vous faire une petite partie de remis méninges et surtout visionnez le en VO.
Bonne séance.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 novembre 2010
Malgré une histoire (ou un prétexte ?) original, Code 77 n'est au final qu'un film prétentieux, presque grotesque. Il n'y a pas grand chose à sauver, pas même les acteurs qui nous ne gratifient pas d'une performance à couper le souffle.
Ennuyeux au possible.
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 novembre 2010
Plein d'idées mais que des idées car jamais elles ne sont exploitées au maximum de leur possibilité. La faute d'abord à un scénario qui se prend les pieds dans le tapis. Le début crée bien un intérêt et une curiosité dans un mixte "Da Vinci Code" "Ennemi d'état" "XFiles"... Cependant très vite le réalisateur ne sait plus dans quelle direction aller ; la mise en scène manque cruellement d'originalité et les flashbacks inutiles offrent surtout de nouvelles portes de lecture inintéressantes sur une histoire d'amour compliquée. Une trame principale prometteuse mais malheureusement mise entre les mains d'une équipe qui n'a pas eu les épaules nécessaires. Dommage.
Dr. La Peloche
Dr. La Peloche

53 abonnés 242 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 octobre 2010
Interessant, bourré de bonnes idées, mais sans tomber dans une débauche d'effets spéciaux, le film manque cruellement d'envergure. D'autant plus que de nombreux points ne sont pas suffisament développés pour laisser place à un flashback catharsistique de fin de parcours, mais du coup pas mal de situation font clichés et/ou semble ne pas servir à grand chose, et on s'ennuie assez durant ces passages. Alors, oui, c'est un parti prit, et on se dit "AAAAAAH... d'accord... c'est pour ça... !" mais du coup, ça plombe pas mal le film...
Bref, sympathique, regardable, mais sans plus...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 octobre 2010
Les mots me manquent pour dire à quel point tout est décousu dans ce DTV à 1000 Dollars.
En voici un qui semble de rigueur : Inepte
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 octobre 2010
j ai regardé ce film jusqu au bout car la première moitié du film j aimais bien... mais après chaque minutes sont tirée par les cheveux a un point inimaginable!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 octobre 2010
j' ai trouvé ce film particulier ! c'est à dire qu'il traite de sujets complètements divers et que de ce fait je peux comprendre que
certains se sentent égarés ! Cependant ce film traite d'une idée principale,
relative à celle de l'effet papillon ... Je trouve ce film trop cout ( d'ailleurs la fin est assez bizarre !), et certaines actions des personnages paraissent radicale voir même incompréhensible. Je pense que je regarderais ce film à nouveau avec un peu plus de recul. Certes ce n'est pas un chef d'œuvre mais il suscite bien l'interrogation durant le visionnage, ce que j'adore ce qui explique la note que j'attribue à ce film !!
Voila je le conseil vivement en guise de divertissement !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 octobre 2010
tout à fait d'accord avec nuggz , film ou le scénariste ne s'est pas vraiment creusé la tête pour trouver des prétextes de pètage de plombs à ses personnages . l'idée de depart était tout de même interessante mais super mal gérée , félicitation toutefois à la personne qui a fait la bande annonce mais malheureusement le seul interet de ce film est SA bande annonce
nuggz
nuggz

3 abonnés 22 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 octobre 2010
Help !! un mauvais téléfilm de M6 du dimanche après-midi... circulez y'a rien à voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 octobre 2010
Avant de faire une critique il faudrait que je revois au moins une fois Code 77 car, en l'état, je n'ai pas tout bien compris. En gros il s'agit d'une excellente série B, qui mélange religion, tension, paranormal et fantastique ! Un régal, je ne m'attendais pas à ça.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse