Mon compte
    Code 77
    Bande-annonce Code 77
    1 janvier 2016 en VOD / 1h 35min / Thriller, Epouvante-horreur
    De Brad Watson
    Par Debbie Moon, Brad Watson
    Avec Kelly Adams, Jonathan Rhodes, Lucy Evans
    Titre original Beacon77
    VOD
    Spectateurs
    1,6 96 notes dont 27 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Londres. Trois pirates informatiques essaient de pénétrer dans le serveur le plus complexe et sécurisé au monde; celui du Vatican, pour déverrouiller un code qui leur permettrait de lire la Bible en 4 dimensions afin de pouvoir prédire l’avenir. C’est alors qu’une série d’événements en apparence insignifiants libère une force surnaturelle à l’instinct meurtrier… Et si leur curiosité avait déclenché la fin du monde ?
    Code 77 Bande-annonce VF 1:11
    Code 77 Bande-annonce VF
    10230 vues
    Code 77 Bande-annonce VO 2:21

    Acteurs et actrices

    Kelly Adams
    Rôle : Sarah
    Jonathan Rhodes
    Rôle : Declan
    Lucy Evans
    Rôle : Zoe
    Calita Rainford
    Rôle : Kendra
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    fabrice69
    fabrice69

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 209 critiques

    0,5
    Publiée le 10 juillet 2012
    Film à totalement éviter si vous ne voulez pas perdre 1.30 de votre temps
    Idiot, incohérent et improbable
    En plus c'est mal tourné et mal joué
    Totalement nul quoi
    wesleybodin
    wesleybodin

    Suivre son activité 692 abonnés Lire ses 3 864 critiques

    1,5
    Publiée le 25 décembre 2010
    Code 77 ou comment une bonne idée mal exploitée se transforme en une très mauvaise idée. Un film péniblement long et ennuyant.
    Dadou
    Dadou

    Suivre son activité 36 abonnés Lire ses 1 360 critiques

    2,0
    Publiée le 4 novembre 2013
    Entre fantastique et thriller, le film maintient une certaine intrigue, certes simpliste mais assez prenante dans sa première partie. Mais au final, le résultat est trop moyen, voir peu captivant et à la conclusion « abracadabrantesque ».
    selenie
    selenie

    Suivre son activité 2781 abonnés Lire ses 5 266 critiques

    1,0
    Publiée le 16 novembre 2010
    Plein d'idées mais que des idées car jamais elles ne sont exploitées au maximum de leur possibilité. La faute d'abord à un scénario qui se prend les pieds dans le tapis. Le début crée bien un intérêt et une curiosité dans un mixte "Da Vinci Code" "Ennemi d'état" "XFiles"... Cependant très vite le réalisateur ne sait plus dans quelle direction aller ; la mise en scène manque cruellement d'originalité et les flashbacks inutiles ...
    Lire plus
    27 Critiques Spectateurs

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité britannique
    Distributeur -
    Année de production 2009
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 01/01/2016
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2009, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2009.

    Commentaires

    • Grostony38
      11/10 ;)
    • Grostony38
      Meilleure comédie que je n'ai jamais vue, mais qu'est-ce que j'ai ri ! Ah... quoi ? Thriller, Epouvante-horreur ? Bon bah film de *biiiiiiiiiiip* ;)Non sérieux on en parle de cette meuf qui chouine parce que son mec veut rentrer à son appart sauver le monde ? Oui ça n'est pas crédible OK, mais c'est dans le scénar !Et de la meuf qui connait pile le passage qui va bien, pour sauver le monde, et du fait qu'il suffit de taper assez vite au clavier pour ne pas se faire repérer, et ... sauver le monde... Mouais j'arrête en fait, si je me remet en mode comédie ça passe ^^
    • Loup S
      10/10
    • berserker 1899
      DuThriller, Epouvante-horreur non mais quelle blague enfin
    • Mehdi M.
      j'ai bien aimé
    • lastachille
      Il a détourné (s'il a bien compris bien sûr!) l'histoire qu'on donne à l'école quand on commence à expliqué que le temps peut, en utilisant les math, être considéré comme une quatrième dimension, alors on fait des desseins et qu'on explique la troisième dimension, plus exatcement on essaye d'illustrer en vulgarisant à un degrès monstre!Car même si on pouvait accéder au monde à deux dimensions (ce qui est complétement impossible, car c'est une notion encore une fois mathématique), on ne peut en aucun cas contrôler ni pradire ce monde! complétement absurde! Alors franchement je déteste les films de ce genre qui raconte de vrai bobars, et puis le huis clos est complétement raté, on en a vu des tonnes beaucoup plus intense que ça !Les films se basant sur les sciences exactes sont à double tranchant, surtout pour de la SF, alors soit on part sur un délire total, et là on en rit et on s'amuse vraiment, soit on est vraiment à fond dedans et là il faut être très fort! Mais là, c'est du tout faut, mais en essayant de garder une soit disant vérité! ça en devient ridicule et sans aucun interet...
    • lastachille
      Du grand n'importe quoi ! Les histoires de dimensions supérieurs on les connais depuis longtemps, (c'est pas parcequ'on est dans la troisième dimension qu'on métrise et prédit tout ce qui se trouve en deux dimension, d'ailleurs le monde de deux dimension nous est accessible qu'en mathématique théorique!!!!!!
    • leroi jason
      Ah les critiques... Pour une fois que l'on voit un petit film de science-fiction rondement mené, avec de bons acteurs, des effets spéciaux plus que corrects, une révélation finale qui en cristallise plus d'un et surtout un budget serré, eh bien essayez de faire un film, la maintenant: on en reparle dans 2 mois. Oui la critique est facile mais vous seriez incapable d'en faire autant. Alors chapeau pour ce petit film très efficace!
    • Henri Ducourtioux
      Trop nul portant l'idée était bonne.
    • cyrslash
      Gros bof malgré une idée de base prometteuse... De loin un des pires films anglais dans le genre.
    • Lucas Fiancette
      Trés bon film lient religion psychique avec un thriller dans la lignee de saw je dirai pour le cote enigmes ect .. bref film a voir
    • sylviane d.
      misère !!!
    • Ankalagan777
      Je me rallie à l'avis général: navrant, décevant, mené à un rythme aussi rapide que précipité, voilà comment une bonne idée de départ peut très vite muer en désastre cinématographique. Pourquoi donc échafauder des scénar aussi bâclés alors que nos bibliothèques regorgent de trésors d'inventivité et d'ingéniosité imaginaires en tous domaines (thriller, SF, etc) qui n'ont jamais été exploitées? Faut croire que les réalisateurs et sudios sont frileux à l'idée d'adapter Van Vogt, Frank Herbert, Barjavel et tant d'autres...
    • bistourn
      La fin est plutôt bien trouvée avec des révélations éclaires du style "Saw". Bien entendu l'enrobage est beaucoup moins séduisant et le film se veut trop prétentieux... On a l'impression de tourner en rond dans ce loft, il y a beaucoup trop de longueurs à mon goût. 1,5/5
    • marcfieldfr
      A réserver aux adeptes de séries B ... le scénario est pas mal mais le manque de budget en fait un bon téléfilm
    • prae
      Mon dieu, que c'est mauvais.Vous prenez des mots de technique informatique, beaucoup d'ésotérisme, une pincée de "nimportenawak" et vous mélangez dans un shaker de "scénario à la scream". Cela vous donne ce film.Il y a tant d'inexactitude dans chacun des domaines touchés (informatique, physique quantique, ésotérisme, etc...) qu'on décroche de suite en se disant que l'auteur du scénario a juste voulu utiliser des termes pour faire jolie mais sans comprendre le contexte.Cela aurait pu être intéressant - avec un autre point de vue - en enlevant 2/3 des rajouts complètement inutiles.
    • djwars
      franchement un film nullisime...1h30 de perdu. Un scénario vraiment désastreux.
    • apollo49
      N'en déplaise à Nuggz, ce film est surprenant et très étonnant ! Sans uns avalanche de "supers effets spéciaux", ce film crée une atmosphère oppressante. Un thriller fascinant qui mérite d'être vu au moins une fois !
    • Wolvy .
      désolé pour le doublon...
    • Wolvy .
      Avant de faire une critique il faudrait que je revois au moins une fois Code 77 car en l'état je n'ai pas tout bien compris. En gros il s'agit d'une excellente série B, qui mélange religion, tension, paranormal et fantastique ! [7,5/10] Délicieux.
    Voir les commentaires
    Back to Top