Expendables 2: unité spéciale
Note moyenne
3,2
22206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 870 critiques spectateurs

5
351 critiques
4
602 critiques
3
488 critiques
2
237 critiques
1
100 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2013
Dramatiquement nul et affligeant ; pleins de dollars et de "vedettes" pour ce film, mais où est donc passé le scénario.... bref, une grosse arnaque.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 janvier 2013
Nul. Cascades ratées (la moitié du temps on voit l'acteur attendre le coup), clin d'oeil ridicules aux anciens rôles des acteurs, script des personnages très mauvais, scènes d'actions sans intérêt (ils arrivent, çà tir, tout le monde meurt, tentative de blague, suivant).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2013
Film à prendre au 2nd degré !! Scenario hyper classique et simpliste, mais l'ensemble est vraiment réussi, on a enormement de plaisir à voir ces gros caids rassemblés et joués l'un contre l'autre pour savoir qui est le meilleur. Evidemment bourrés de clichés en tout genre, l'ensemble reste cohérent et on se marre bien, les scènes d'action sont également très interessantes en même temps heureusement il n'y a que ça !!
Bref, j'ai pas vu le temps passé, jme suis bien marré et on passe un très bon moment ! Mais je repete, à regarder avec beaucoup d'auto dérision...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 janvier 2013
L'âge, toujours souligné, de ces grosses chairs boursouflées autant par le bodybuilding que par les années, finit de faire de cette masculinité au carré une sorte de jouet usé et attachant, une marotte de vieilles ganaches aux yeux pleins de rouille et de nostalgie. Et de ce tank pétardant qu'est "Expendables 2", le film le plus aimable et élégant . Après le succès d'"Expendables", Stallone veut prouver qu'on l'avait enterré trop tôt et réembauche sa bande de gros bras vieillissants pour mettre une nouvelle claque au box-office.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2013
Ça pète de partout ! (même dans le slip à Sylvester'z) des têtes qui giclent ! Des corps mutilés ! des jambes arrachés ! Des bras découpés ! Des bites dévor... Bref, un sacré bon film bourré en action et en chargeurs (1 023 452 balles tirées). Seul Bémol on aurait aimé plus voir Schwarzy, qui éventuellement aurait pu se tirer la bridée !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 janvier 2013
bon film d action . on s ennuie pas . ca tire ca tue , y a plein de morts! stallone et sa bande s amusent comme des gamins ...rien a dire de plus : allez expendables 3 maintenant
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 janvier 2013
Les tonnes d'effets pyrotechniques aussi plaisant soient'il ne compensent pas de vide abyssal et souvent absurdité du scénario. Des dialogues WTF sensés être cool mais trop souvent téléphonés.

Big up quand même à JCVD excellent en méchant et Ranger Walker qui lui intervient dans le film comme un cheveux sur la soupe mais nous gratifie de savoureuses Chuck Norris fact !
Kloden
Kloden

147 abonnés 997 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 janvier 2013
Bis repetita pour Stallone et consorts avec ce film d'action sans autre intérêt que de réunir à nouveau les poids lourds du cinoche d'action américain. Seule l'utilisation de la légende de Chuck Norris vaut le détour.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 janvier 2013
Nul, c'est le mot, après un début presque prometteur, celà tourne au défilé de stars, de scènes abracadabrantes, déluge de balles jusqu'à l'overdose.... pour atteindre un sommet de ridicule avec la scène de l'aéroport, et je passe les petits clins d'oeils de chacun aux films de l'autre..... même pas pour passer un dimanche soir pluvieux. Sans interêt.
J'ai pourtant bien aimé le premier.
Je me pose d'ailleurs la question, comment la presse peut-elle attribuer plus de 2 étoiles à ce film? sont-ils vraiment impartiaux??
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 janvier 2013
God mode, infinite ammo, aim bot, wallhack = Expendables 2. On sait demandé se qu'a fait le Valve anti-cheat durant tous ce temps.
Ils sont maintenant tous steam ban depuis ce film.

T4g1,
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 janvier 2013
On prend quand même un certain plaisir à voir les gros calibres (un peu papys rouillés) du cinéma s'en mettre plein la tronche, surtout quand ils se retrouvent en même temps à l'écran ! West à l'habitude des films qui sentent le soufre et la poudre et orchestre bien l'ensemble. On sent que le metteur en scène a jubilé en faisant ses plans sur Willis, Stallone et Schwarzie, et il en remet une couche en récupérant des références, leurs répliques culte notamment (dont le " I'll be back " de Terminator), ou en s'amusant de leur image (celle de Chuck Norris surtout). La scène de combat à l'aéroport est drôle en plus d'être gore à la Rambo (cité également). C'est parfois gros comme un building, mais on ne demande pas mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2013
Après la bonne surprise du premier film, Simon West en remet une couche avec un casting encore plus fou que celui du premier, un trés bon humour et des superbes scènes d'actions et le magnifique caméo de Chuck Norris.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 janvier 2013
En voyant le premier Expendables, nous savions ce qui nous attendait pour ce 2eme film. Une equipe d'acteur plus culte les un que les autres, malgres la vieillesse les grands du cinema sont encore presents. Film americain au possible entre des explosions toutes les 2 minutes et de l'humour bien gras comme certain (dont moi) sont receptifs. La premiere apparition.de Chuck Norris est juste sublime ! Niveau scenar on savait a quoi s'attendre. Un bon moment pour se changer les idees et revoir tout ses fans dans un meme film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 janvier 2013
Quatre étoiles 1/2 suffisent à cette suite qui suit les traces de son prédécésseur. Tant mieux pour nous, car mis à part certains membres plus discrets que d'habitude, de nouveaux font leur apparition! Ainsi, c'est un JCVD au top de sa forme qui incarne le bad guy, un loup solitaire nommé Chuck Norris qui ne manque pas de faire un clin d'oeil bien pensé à ses célèbres facts. On sent (peut etre trop parfois) qu'on a affaire à une bande de potes, surtout quand Sly s'autorise de longs plans inutiles avec ses potes Schwarzy et Willis.. Mais on ne peut leur en vouloir tant ils sont présents depuis qu'on est... hauts comme ça ?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 janvier 2013
Un film comme je l'imaginais : il y a des passages bourrins, des passages bourrins mais aussi des passages bourrins. Film 100% testostérone, pour un scénario nul, un casting en béton, l'ensemble est pas mal.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse