Expendables 2: unité spéciale
Note moyenne
3,2
22206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 870 critiques spectateurs

5
351 critiques
4
602 critiques
3
488 critiques
2
237 critiques
1
100 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
EnglishBob
EnglishBob

6 abonnés 53 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 décembre 2012
Punaise, il est où Steven Seagal??? Sinon j'aurai bien aimé que Walker se prenne deux/trois coups de lattes sur le groin, telle la Fureur du Dragon, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Kubrock68
Kubrock68

57 abonnés 1 348 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 décembre 2012
Un groupe de militaires indépendants se lance aux trousses d'un méchant qui a dérobé des armes nucléaires. Dans le genre bourrin, ce film a probablement bénéficié du plus gros budget jamais dépensé. L'histoire est affligeante, les acteurs cachetonnent, à l'exception de Statham, il est vrai qu'avec une seule expression il est difficile de parler de son jeu d'acteur et de Van Damme plutôt bon. Les apparitions de Chuck Norris sont pathétiques. Stallone ne ressemble plus à rien. En résumé un film dispensable.
Fredegra
Fredegra

7 abonnés 156 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 décembre 2012
Le début du film est un excellent avant-goût de ce qui vous attend. Ca pète dans tous les sens, on se demande qui tire sur qui, on se doute que les méchants sont en face car ils tombent si facilement que ça en devient risible... Une balle de l'équipe de Stalone en fait bien tomber 3 ou 4 en face. Enfin du grand n'importe quoi et franchement je me suis lassé bien vite de ce sur-sulfatage. Après ce début et bien on continue sur la même lignée. Trop pour moi. Bien trop.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2014
Un film d'action fun et efficace réalisé par Simon West. Dans cette suite la mission des Expendables semble facile mais spoiler: quand l'un d'entre eux est tué, ils jurent de le venger
. Le spectacle est au rendez-vous, les scènes d'action sont bien réalisées comme spoiler: la scène d'ouverture ou encore la scène de l'aéroport à la fin
. Avec des répliques et des clins d’œil vraiment sympa. Dommage que certaines scènes d'action sont floues. Quel plaisir de voir ce casting impressionnant de gros bras réunit : Sylvester Stallone, Jason Statham, Dolph Lundgren, Jet Li, Chuck Norris, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Terry Crews et Randy Couture face à Jean-Claude Van Damme qui joue le rôle du méchant. Les deux petits nouveaux de l'équipe d'Expendables : Liam Hemsworth et Nan Yu jouent bien leurs rôles. On retrouve aussi au casting : Charisma Carpenter qui fait un caméo en reprenant son rôle de la petite amie de Christmas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 décembre 2012
On passe un très bon moment avec ces monuments de l'action movie, que demander de plus ?? ca pète dans tous les sens, les dialogues sont tous pourries, les blagues sont potaches mais c'est exactement ce qu'on recherche dans ce film qui rend hommage aux films d'actions des années 80/90.
Pour ceux qui le critiquent en mentionnant qu'il n'a pas de scénario et j'en passe, ca ne sert à rien de le descendre bêtement, ce film a toujours été dans ce sens la.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 décembre 2012
Franchement navrant ... je suis pourtant un fan des films d'actions (the raid étant le dernier qui m'a vraiment plu). Scénario ? aucune originalité. Dialogues ? pitoyables, navrant, insipides, auto-dérision surfaite et arrivant en pleine action ... Scènes de combats, tirs ? pas mal, mais sans atteindre celles de rambo 5 ou the raid, et surtout beaucoup trop d'exagération (on se croirait revenu au temps de Commando, avec schwarzy, mais cette fois avec un humour au ras des pâquerettes qui arrive au pire moment).
Les combats avec Statham restent visuellement bien chorégraphiés, mais le reste est vraiment hallucinant de bêtises et de débilité. Un bon point pour la présence de Chuck Norris, mais aucun combat à mains nues, dommage.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 décembre 2012
Non mais franchement quoi ... Je me suis rarement autant ennuyé devant un film . De l'action, des clichés pourris, une mise en scène purement américaine, un scénario juste incroyablement mal écrit, des dialogue pitoyables ... Voilà comment résumer le film . Réunir pleins d'acteurs connus dans un même film à but commercial, ça donne cette bouse . Les seuls moments potables, c'est quand le réalisateur a essayé d'y ajouter du second degré ... Le reste est à jeter .
Gerald C.
Gerald C.

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 décembre 2012
Aussi bien le 1 que le 2, c'est vraiment de la merde. Dialogues et cascades ridicules, si vous aimez l'action regardez The raid
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 décembre 2012
Les + :
- Ca fait plaisir de voir tous les grands noms du cinéma d'action américain.
- Scenario sans plus.

Les - :
- Scène d'action abusé et bidon.
- L’écriture des dialogues a du prendre 30mn, pas plus.

Conclusion :
Film d'action rempli de cliché des années 90 avec des stars des années 90.
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juillet 2019
Toujours aussi mauvais, malgré un peu plus d'action que dans le premier. Je voulais voir le combat final entre Stallone et Van Damme qui pouvait devenir légendaire, avec une saveur années 80/90, même ce sommet attendu est navrant. Il y à plus de Botox dans ce film que de silicone dans un film X.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 décembre 2012
un film plein d'action avec de l'humour et la mort de spoiler: Liam Hemsworth
est énorme
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 décembre 2012
Alors autant j'avais pas trop aimé le 1, autant le 2 passe tout seul. La pléthore de stars des 90's campé dans leurs rôles fétiche : les films d'actions bourins. Là ou ça passe mieux c'est surtout grâce a son second degrés pas prise de tête, plus prononcé que le 1. Les répliques/clin d'œil des films qui leurs ont donné la gloire sont parsemé par ci, par là, et ça le fait !!! Yipi Kayeeee
Johnny Merguez
Johnny Merguez

9 abonnés 343 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 janvier 2013
Bien meilleur que le 1er et encore plus bourrin c'est un vrai plaisir de revoir tous ces acteurs qui s'autoparodient eux memes avec une mention pour Van Damme en méchant de service. Un bon gros film d'action qui multiplie les combats et les fusillades dans une ambiance décontractée donc on éteint son cerveau et on se laisse embarquer dans ce divertissement de 1ere classe.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 décembre 2012
The expendables en français les sacrifiés. J'aurai dit plutôt les exterminateurs ou pulvérisateurs. Film très bourrin avec une pléiade de grands acteurs. Ça tire dans tous les sens et ça se regarde.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 décembre 2012
Si l'on regarde ce film au 10ème degré, ça passe, et la profusion de sang, d'actions invraisemblables nous mène à croire qu'il s'agit davantage d'une comédie que d'un film d'action. Mais elle ne s'assume pas en tant que telle, et du coup le réalisateur-acteur se décrédibilise, en nous montrant à l'écran un film sans véritable ambition. La conséquence est simple: on ne rit pas franchement des dialogues plats ou de l'intrigue insipide mais plutôt pour se moquer délibérément de ce divertissant navet.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse