Atlantis Down
    1,3
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Atlantis Down ?

Publiée le 27 mars 2014
    Quelqu'un dit "un film au budget à 100 euros", mais j'ai envie de dire : "malheureusement, probablement pas, on gâche certainement des milliers d'euros à faire ça". Encore une fois, quand on sait le travail que représente la réalisation d'un film, je ne dirais pas que c'est un navet sans aucune explication derrière, mais là, tout est à approfondir, on ne comprend absolument rien, et la fin n'arrange rien en effet.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 11 mai 2012
    D'un ennui épouvantable, au budget à 100 euros, des interprétations plus qu'amateurs ! Bref ! inutile de continuer. Passez votre chemin. Une série Z sans aucun intérêt ! 0/5 navet 1 !!!
    Publiée le 30 août 2012
    Un film très très très mauvais! Le scénario était alléchant à première vue, mais la réalisation n'y est pas. Qu'est ce qu'on s'ennuie, il ne se passe rien au final!! Les acteurs sont aussi médiocres que les effets spéciaux, essayant d'improviser ils parlent en même temps, ils n'ont pas l'air d'être étonnés de se retrouver de l'espace à la terre ferme en une fraction de seconde "oh tiens, où sommes nous?! Ça alors ". On a plusieurs fois la pulsion d’éteindre notre lecteur tellement on perd son temps devant ce film. Obligé de faire autre chose pour ne pas s'endormir. La fin ne rehausse pas du tout le film: après une partie d'échec pompée sur 5150 Rue Des Ormes, on a droit à aucune explication, on comprend rien, FIN.
    Publiée le 19 mai 2012
    Tres bon somnifere, si vous avez des problemes de sommeil. Moi je me suis endormi deux fois devant. Y'a pas de budget tout est tourne dans une foret grande comme un terrain de foot. Non perdez pas votre temps avec, surtout qu'a la fin on ne sait pas le pourquoi du comment. Je met juste 0.5 / 5 histoire de pas mettre 0 surtout que le jeu d'acteurs est innexistant.
    Publiée le 30 octobre 2012
    Prodigieux un excellent film pour to... euh nan en fait une vrai daube. Sans doute l'heure et demie la plus longue de ma vie, ce "film" a sans doute la capacité de figer le temps !. L'ayant regardé jusqu'au bout car je n'aime pas interrompre un film en cour la fin ne fait qu accentué le caractère nulisime de ce film si on peut appeler ça ainsi. Bref passer votre chemin ou à conseiller à une personne que vous n'aimez pas :)
    Bibi ciné folie
    Bibi ciné folie

Publiée le 31 mars 2021
    Vraiment très nul, on comprends rien du tout, et la fin n'explique rien. Ça fait que parler et parler et parler, les effets spéciaux bof, pour un sf c'est pitoyable. A éviter
    Publiée le 7 juillet 2014
    Plus nul, tu meurs!
    Même en y mettant beaucoup de bonne volonté pas moyen de regarder plus de 10 minutes!
    Publiée le 7 décembre 2012
    Passez votre chemin, grosse daube, plus nul tu meurs,