Sabotage
    2004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sabotage ?

gotein
    gotein

Publiée le 12 mai 2014
    Un film moyen à la réalisation trop terne et au scénario trop peu surprenant ; On aurait pu attendre plus d'autant que la distribution est assez fournie. Heureusement la dernière demi heure mouvementée, rattrape quelque peu le film.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 29 juillet 2014
    Un direct-to-dvd qui s'est égaré au cinéma ! Des dialogues immondes, une réalisation écœurante, un jeu abominable et un doublage français infecte. Aucun réalisme pour ce Schwarzy qui tente de suivre les pas de son acolyte Stallone. Quant au metteur en scène, David Ayer, il régresse au point de toucher le fond, et nous livre un travail loin du "End of watch" ou encore "Bad times".
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 29 juillet 2014
    Après le très bon End of Watch, David Ayer régresse avec son sabotage, dont on ne sait toujours pas pourquoi il s'appelle "sabotage", tout le long on le cherche ce fameux sabotage m'enfin bon, le scénario est faible et un peu longué mais se laisse suivre, la réalisation est le seul point positif du film, déjà très bonne sur End of Watch elle est ici assez efficace, le casting doté de très bon acteurs est pas très en forme, même Arni peine à convaincre.

En bref un film absolument pas indispensable mais qui reste regardable.
    Renaud Grimoult
    Renaud Grimoult

Publiée le 26 juillet 2014
    on grandit, et eux ils vieillissent... on peut doc faire une croix sur les sensations dans anciens films cultes... La réalisation "moderne" est assez pourrie, le scénario très maigre, les séances d'entrainement sont ridicules, mais quelques détails gores sauvent un peu l'affaire...
    Publiée le 7 mai 2014
    Génial......
    comment la presse peut elle mal noté un film pareil, c'est un chef d'oeuvre à côté de Non stop"" qui lui a été bien reçu par le public et la presse c'est a ne rien comprendre.
    la critique presse et les cinéphile de maintenant ont des goûts extrêmement chelou.

SABOTAGE est un très bon film, meilleur que Expendables 1-2 et surement le 3
    ce film est mieux abouti que les autres films de Ayer
    Schwarzy y fait sa meilleur interprétation
    le casting est juste hallucinant

il n'y a rien a dire, on ne peut rien dire
    laissons donc la presse bien noté les Supermans, Spiderman, Xmen et compagnie transformers

Sérieusement quel comics dépasse Terminator 1et 2, Matrix 1.2,
    Indy Blave Cinéma
    Indy Blave Cinéma

Publiée le 10 mai 2014
    Il semble désormais loin le temps où Schwarzy nous faisait "triper" dans des films d'action de haute volée. Tout est ici bien en dessous de ses anciens films...
    Publiée le 11 mai 2014
    Vraiment déçu par ce film, j'adore vraiment les films avec Arnold Schwarzenegger mais la c'est sont pire.
    Ne chercher pas de l'action car il n'y a pas pour une fois, juste 5 min en 1h50 quand même.
    Le film est un triller du début à la fin, une ou des personnes tuent un par un les équipier de Schwarzy pourquoi ? c'est le mystére, et une enquêtrice et charger de les aidé.
    Le film ce veut très gore et glauque.
    Très ennuyeux, d'habitude cela me dérange pas du tout de pas avoir d'action dans un film mais dans un milieux de la sorte ce n'est pas possible.
    Cela fait tout de même plaisir de retrouver l'ex gouvernator dans un nouveau film au meilleur de sa forme (c'est qu'il a vite retrouver c'est muscle notre Schwarzie ^^)
    2fast
    2fast

Publiée le 11 mai 2014
    Film qui se laisse regarder mais ce n'est pas le film du siècle. Par ailleurs, ne vous attendez pas à une avalanche de cascades et de scènes d'actions. Beaucoup de scènes gores qui peuvent heurter les plus jeunes (similaire à Seven, le film, pour les scènes de cadavre).
    samosan
    samosan

Publiée le 8 mai 2014
    Un excellent film une histoire bien ficeler de flics pourri et de fric Schwarzy et vraiment très bon dans ce personnage .
    Tony A.
    Tony A.

Publiée le 14 mai 2014
    Un très gros casting , mais un scénario très limite , dommage
    tibelnet
    tibelnet

Publiée le 29 juillet 2016
    Un gros nanar ultra gore et violent dont le seul intérêt est papy schwarzy...pourtant très mauvais...
    Publiée le 8 mai 2014
    En 2 mots : quelle m..... Si on aime les films gavés de testostérone (comme les muscles des acteurs principaux), aux dialogues écrits par des auteurs atteints du syndrome de Gilles de la Tourette, au scénario sans queue ni tête, et
    aux effets spéciaux plus dignes des parodies de films d'horreur, on peut éventuellement passer un excellent moment. Sinon, passez votre chemin.
    Publiée le 11 mai 2014
    Film sans intérêt, n'allez surtout pas le voir au cinéma.

Je le recommanderai peut-être aux fans de Nanars ...
    alexkid
    alexkid

Publiée le 9 mai 2014
    Pendant une bonne partie du film on tient un très bon schwarzy avec une histoire prenante. Le film est très violent. Mais c quoi cette fin?? Les dernières minutes sont d une nullité sans nom. Ça casse tout ..
    Publiée le 5 août 2014
    Plutôt pas mal a regarder, pas le meilleur rôle de Schwarzy mais sa vaut la peine de le regarder pour le reste des acteurs qui sont aussi bon.
    L'histoire n'est pas révolutionnaire mais l'intrigue tient bien la route, les scènes de fusillades sont top et la violence bas sont plein.