Duo de glace, duo de feu
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Duo de glace, duo de feu ?

iamameloche
    iamameloche

Publiée le 7 juillet 2014
    Même si tous les films "Cutting Edge" se ressemblent, tant au niveau de la trame que des répliques, ma préférence va à celui-ci, mois niais et plus pimenté!
    Elza Z.
    Elza Z.

Publiée le 23 octobre 2013
    Pour les filles vous serez déçu de l'avenir du couple Zack et Alex mais ce film est quand même très sympas! c'est vrais qu'il ressemble aux 3 autres mais comme les 3 autres étaient bien ce n'est pas grave! Et c'est vraiment la suite donc c'est plutôt sympas d'avoir cette continuité à chaque fois!
    Si vous avez aimez les 3 premiers ou du moins les deux précédents vous allez aimer celui là!
    Publiée le 28 octobre 2010
    j'ai bien aimé ce film, il est vraiment sympa mais dommage qu'on s'attend a la fin car ça gâche un peu tout
    Publiée le 28 mai 2011
    Le scénario de ce 4eme opus est malheureusement beaucoup trop semblable aux précédents. Peu de nouveautés et la fin est quasi identique aux précédents. L'interprétation est bonne et on passe un moment agréable, sans plus.
    Publiée le 1 février 2017
    Le 3 est le meilleur des 4. Pour le 4 j aurais prefere avoir une suite du 3. Ou on boit peut etre zack et alex recevoir leur medaille d or et on voit leur meriage comme ca avec apres comme suite genre alex et zack qui vont au jeux olympique ou a un autre championnat avec des autre adversaire plus fort. Avec quelque petite difficulte a surmonter. Genre des gens qui les agresse ou quelque chose comment ca pour les destabiliser. Mais bon.... une suite du 3 aurais ete bien meilleur.