Le Casse de Central Park
    2,9
    Votre avis sur Le Casse de Central Park ?

Cronenbergfansoff
    Cronenbergfansoff

Publiée le 24 février 2018
    Casting de malade pour une comédie correcte l'ayant vu y'a longtemps je me rappelle avant tout des scènes de braquage complètement délirantes. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    Plog_Pépite
    Plog_Pépite

Publiée le 20 octobre 2012
    Source : Plog Magazine, les critiques des ours => http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2011/12/le-casse-de-central-park.html C'est toujours très agréable d'aller voir un film en s'attendant au pire, et se rendre compte que finalement, il n'est pas si mal. Le thème est d'actualité, les gags ne sentent pas le moisi et le casting fait honneur à cette comédie plutôt réussie. Ce n'est pas un film à voir absolument mais n'hésitez pas à le louer (téléchar... non rien) pour des soirées entre potes ou au creux de votre lit.
    iPee
    iPee

Publiée le 1 mars 2013
    Disons le franchement, ce film ne bouleversera pas l'histoire du cinéma. Mais il est très agréable à regarder. On ne s'ennuie pas, l'action est soutenue et même si le film reste léger, il est agréable de voir Ben Stiller sortir de ses rôles comiques pour quelque chose d'un peu plus sérieux. A voir au moins si on en a l'occasion.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 29 octobre 2013
    la relation entre Murphy et Stiller n'est pas au beau fixe, du réchauffé qui passe juste moyennement !!!
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 25 août 2013
    Une comédie d’action sympathique sur fond de scandales financiers à Wall Street qui nourrit quelques sourires mais beaucoup trop rarement.
    hubertselby
    hubertselby

Publiée le 7 janvier 2014
    Pas franchement transcendant mais pas mauvais non plus. L'équipe d'un grand hôtel se fait gruger par un home d'affaire et se rebelle en le dépouillant à son tour. Utiliser une parade dans le cinéma américain c'est un gros gros cliché et ils s'en servent. Eddy Murphy n'apporte pas grand chose, je pense que c'est plus un film pour les enfants qu'autre chose. Aucun personnage ne sort du lot, la voiture ils la collent dans la piscine , on n'apprend pas comment... spoiler: la voiture ils la collent dans la piscine , on n'apprend pas comment... Pas de quoi s'arrêter dans le rayon dvd pour l'acheter ni même le louer sur le net...
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 3 janvier 2013
    comédie sympathique avec une distribution et des personnages drôle et attachant mais rien de transcendant malgré un happy end non-convenu et plutot original. 12/20
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 janvier 2013
    classique , sans surprise, au scénario farfelu quand même
    laurence l
    laurence l

Publiée le 25 novembre 2011
    bon moment de cinema avec des acteurs qui s'amusent et qui nous en font profité. trés sympathique et un retour pour notre eddy murphy qui je dois le dire n'a rien perdu de son talent.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 8 décembre 2012
    Le casse de central park : pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 11 février 2012
    Le Casse de Central Park est un bon film comique
    cineccita
    cineccita

Publiée le 10 décembre 2011
    C'est frais, c'est drôle et le scénario est original. On en ressort avec le sourire.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 9 septembre 2014
    Ben Stiller réunit une petite bande d'amateurs pour réaliser un casse ! Léger avec ses quelques pointes d'humour appréciables, "Le casse de Central Park" offre un divertissement honnête mais surtout rapidement digéré, de quoi combler un temps-mort d'1h45 sous le signe de la détente.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 20 février 2014
    Ben Stiller comique? ça c'est drole!il ne m'a jamais fait rire en tant qu'acteur, et ce n'est pas avec quelques cheveux gris que ça changera...On voit bien qu'il essaye d'instauré et de jouer plus sur le cimique de situation, mais le souci c'est qu'il tire tout le temps la même tronche, et quand il change de ton, et bein ça sonne faut... Et pourtant il y a Mr. Eddie Murphy et la très talentueuse Tea Leoni, aussi Casey Affleck, Matthew Broderick..(pour ne sité , déjà qu'eux!) qui le soutiennent mais des qu'il apparait... je suis désolé pour lui mais je le préférais derriere l'objectif... Faut qu'il finissent par apprendre qu'acteur doit savoir faire jouer tout son corps et son visage aussi, y a pas que la situation ou le texte! C'est ce qu'il fait que ça ne décolle jamais ou alors que ponctuellement, et ça ne suffit malheuresement pas pour faire une bonne comédie. Ceci dit j'ai quand même mis 3/5, car c'est très bien écrit, que se soit les différents persos, et leurs dialogues qui colle très bien à leur profile... en expectative d'une réussite, enfin!
    Real C
    Real C

Publiée le 6 avril 2014
    Une bonne petite comédie à l'ancienne comme on en voit peu. Ne cherchez pas le lien avec Ocean's Eleven il n'y en a aucun. Idéale pour passer un bonne soirée avec des acteurs qui font de cette comédie un bon petit anti-stress.