Le Casse de Central Park
    2,9
    Votre avis sur Le Casse de Central Park ?

lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 7 janvier 2013
    Un film pop corn moyen qui semble tout droit sortie des années 80...sympa, mais aussitôt vu aussitôt vite oublié !
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 18 avril 2013
    Pas terrible, c'est le mot juste... je le trouve trop bizarre comme film. Pas mauvais non plus, mais pas mémorable aussi !
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 25 janvier 2013
    Un film pas très convaincant qui revisite l'histoire de Madoff. Ben Stiller y est fidèle à ses habitudes.. On retrouve tout de même Eddy Murphy avec plaisir !
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 8 juin 2012
    Deux acteurs au sommet de leur art un scénario brillant une fin très réussie = Un film d'humour étonnant et détonnant !
    Haer67
    Haer67

Publiée le 12 février 2012
    Pas mal, mais il manque un ch'tit quelque chose : tout va trop vite à mon goût, et la fin est précipité... un peu plus de temps pour placer les personnages et nous mettre dans l'ambiance aurait été sympa. Le casting est trop énorme pour mettre le temps sur chacun d'eux, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. A part ça, le film est pas mal et l'idée est bien trouvé, ça change des casses habituels !
    peter W.
    peter W.

Publiée le 8 janvier 2017
    Une comédie finalement assez crispante il y avait tout les éléments pour bien nous faire rire et on arrive juste à sourire pas moments. C'est là qu'on voit que réaliser une comédie n'est pas à la portée de tout le monde.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 22 décembre 2012
    Très bonne comédie avec le, comme toujours, très bon Ben Stiller. A voir !
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 3 janvier 2012
    Eddie Murphy nous offre un retour peu convainquant. Pour le reste, rien d'extraordinaire...
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 7 décembre 2011
    malgré que le film passe inaperçu car dans très peu dans les salles de ciné, c'est une bonne comédie sympa à voir en famille

Publiée le 14 janvier 2020
    Il n'y a rien de tel qu'un film qui se voudrait comique faille bailler d'ennui au lieu de nous amuser. Supporter les logorrhées verbales de Ben Stiller et les éructations d'Eddy Murphy sont de véritables supplices mettant les nerf à dure épreuve, les blagues sont éculées et il n'y a strictement rien à sauver de cette réalisation d'une platitude et d'une vacuité absolue.
    Attila de Blois
    Attila de Blois

Publiée le 10 avril 2014
    Vu et revu, cette comédie américaine mettant en scène deux grands noms du genre (Ben Stiller et Eddie Murphy) dans un casse de bras cassés peine à nous soutirer quelques sourires. Chaque gags et chaque ligne du scénar' demeurent prévisibles quand ces derniers ne sont pas tout simplement tirés par les cheveux. En matirère de divertissement, on fait mieux.
    dai72
    dai72

Publiée le 7 décembre 2012
    Peut-être que mes attentes étaient trop grandes? J'ai trouvé ce film très décevant. L'histoire tarde à démarrer et quand enfin ça bouge, il ne se passe pas grand-chose finalement. Et la grande question est : C'est une comédie? Je n'ai pas ri une seule fois. Rien est drôle, pas même les dialogues, les situations, les personnages, non vraiment rien. Une étoile pour la distribution et ça s'arrête là !!
    CineMorgan
    CineMorgan

Publiée le 24 novembre 2011
    Avec une distribution comme celle-ci, la réussite de cette comédie devait être assurée. Mais le spectateur se rendra très vite compte que le casting est la seule chose palpitante du film. Nous avons ici Ben Stiller qui est sous employé pour notre plus grand regret car c'est un acteur qui a un potentiel comique indéniable et de le voir dans ce film quasiment invisible c'est accablant. Eddie Murphy quant à lui a été déterré du tombeau " acteur mort cinématographiquement parlant ", lui qui s'était égaré à cause de ses derniers films comme " Norbit " ou " Appelez-Moi Dave ". Malheureusement et ce, malgré quelques répliques qui peuvent faire sourire, ce n'est pas avec ce film-ci qu'il redorera son blason. Le spectateur doit faire preuve de courage pour supporter la première heure interminable et sans rythme qui présente des personnages sans reliefs plantés dans un décor peu attrayant sur un scénario banal. Viennent ensuite les 45 dernières minutes qui sont certes plus captivantes et moins ennuyeuses, mais que ce soit le comique de situation ou les répliques : Tout tombe à l'eau ! Et quand un film qui a une vocation comique est au final tout le contraire, c'est que c'est raté. " Le Casse De Central Park " n'est qu'une pauvre film sans saveur dont on peut se passer allègrement.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    On rit de temps de temps mais pas assez dans ce qui doit être normalement une comédie. La fin est bien trouvé, spoiler: personne n'aurait pensé à la voiture.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 21 février 2013
    Ce film offre plusieurs confirmation: entre deux bons films Ben Stiller fait un navet, Eddy Murphy ne fait plus rien de drôle depuis plus de 20 ans, Matthwew Broderick sombre peu à peu dans l'ennui, Tea Leoni était connu à une époque mais on ne sait plus trop pourquoi. Si c'est une comédie ce n'est pas drôle, en fait on est dans une sorte d'ocean eleven du pauvre sans intérêt. Je met une critique pour éviter de le regarder de nouveau si un jour par hasard je retombe dessus.