Friends With Kids
    2,4
    743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Kids ?

caro18
    caro18

Publiée le 2 août 2012
    Peu d'interet, aucune surprise et une actrice principale botoxé affreuse.
    Publiée le 4 août 2012
    J'ai beaucoup aime ce film,
    À voir une fois part moment un peu long mais normal séance de 22h30 sa fait tard la fatigue arrive aller le voir l'histoire est sympas à certain moment on ce reconnaît :)
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 août 2013
    Dès la 1ere minute et même sans connaitre l'histoire on sait comment cela va se terminer néanmoins ça reste un film assez sympathique à voir. L'histoire est classique, les acteurs sont pas mal mais c'est pas du tout drôle. A voir pour passer le temps.
    selenie
    selenie

Publiée le 4 août 2012
    Cette comédie chorale joue sur le succès de 'Mes meilleures amies" et la mode pour nous servir un énième rom com de trentenaire en mal d'enfanterment. D'un point de vue primaire il s'agit effectivement d'une comédie sentimentale de base ; aucune surprise on sait dès la première minute que elle et lui finiront ensemble et que le BB est un prétexte, de luxe certe mais un prétexte quand même... Si le casting offre quelques beaux sujets (Edawrds Burns et Megan Fox s'en sortent haut la main) il ne s'agit ni plus ni moins qu'un rom com choral sans envergure particulière. Mais, néanmoins, le vrai bon point reste un réel point de vue (en trois dimensions) sur l'éducation des enfants ; sans être révolutionnaire le "face à face" des trois familles donne matière à réflexion. Une comédie à l'américaine réussie à défautr d'être inoubliable. Le petit truc en plus n'aurait pas fait de mal.
    Requiemovies
    Requiemovies

Publiée le 16 août 2012
    Jennifer Westfelt essaye et se trompe dans les plus grandes largeurs avec cette tentative avortée de comédie. Surfant sur des accents de films choral, l’effet film à sketchs est beaucoup plus présent. Si le postulat de départ pouvait séduire par son aspect critique, le développement infligé par la réalisatrice est déroutant quand il n’est pas énervant. A force de remplir les vides de son récit et de sa mise en scène par des clichés du genre, le film plonge irrémédiablement dans les abysses de l’ennui. Le casting, même si de qualité, n’est pas assez bien dirigé et se débat comme il peut avec des dialogues frelatés. Une comédie estivale, sous vide, donc sans saveur, déjà consommée plusieurs fois et qui ne rehausse le goût d’aucun des poncifs du genre. A éviter même si l’envie de légèreté cinématographique est présente.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 8 septembre 2013
    Déjà j'ai du mal avec le personnage principal du film parce que c'est Ben de Parks & Recreation (qui est le meilleur sitcom diffusé en ce moment sur la tv américaine à mon avis) et que je trouve que l'acteur a pas du tout une tête pour le rôle qu'on lui a donné la dedans. M'enfin bon, essayons de passer outre. De toute façon, le film est mauvais. Comme je le dis parfois, des films mauvais ça peut arriver, mais là y a pire quand même, c'est que c'est hyper moralisateur et vraiment réac, en gros ils font genre regardez on est un film super moderne, on s'inscrit complètement dans les thématiques actuelles mais c'est un truc bien con et bien débilisant. C'est même pas drôle, c'est même pas intéressant, c'est rien, c'est juste nul et particulièrement agaçant vu le côté moralisateur et blablabla que le film veut donner.
    Publiée le 31 août 2012
    Quel cast ! Raison principale pour laquelle le film m'a intéressée en premier lieu... C'est "Bridesmaids" (bon sans Rose Byrne) avec des gens en plus. Adam Scott est adorable ^^, il est carrément pas du tout en Ben (de "Parks and Rec") donc ça fait plaisir. Et j'aime bien Jennifer Westfeldt, elle fait rire subtilement, avec intelligence, et surtout, sans se forcer. Oui, c'est vrai, ça parle encore de sexe, oui on arrive à dire que "le sexe vend" surtout quand ils en parlent le plus naturellement au monde, mais c'est hélas notre société actuelle. Et là, c'était super chou. Vraiment. Jon Hamm avec Kristen Wiig, Chris O'Dowd avec Maya Rudolph :'D. Une petite vie de bourgeois :'). Bon, le bémol, c'est Megan Fox, elle essaye désespérément de se reconvertir dans la comédie, mais toujours dans son rôle en fait, donc ça ne marche pas vraiment...
    jaja77
    jaja77

Publiée le 9 août 2012
    ce n'est pas le meilleur film du moment mais pas non plus le pire. il y a des bons passages où j'ai bien rigolé et d'autres moments un peu lourds mais ça passe je trouve.j'ai vu des comédies romantiques bien plus nases que ça.il est vrai que le film est un peu long j'avoue mais il y a un bon jeu d'acteurs qui fait que je le classes dans une bonne moyenne.
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 6 août 2012
    Un film paresseux, qui joue la carte du "les-enfants-c'est-l'enfer-et-ça-ruine-le-couple-mais-non-en-fait-à-la-fin-ça-va" avec une grosse dose de "il-n'y-a-que-de-l'amitié-entre-nous-mais-en-fait-a-la-fin-je-me-rends-compte-que-c'est-de-l'amour"... Bref, une vision bien caricaturales des choses, qui n'apporte rien de nouveau au genre a force de recycler les grosses ficelles. Et en plus c'est rarement drôle.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 9 juillet 2013
    Une comédie romantique entre trentenaires où les thèmes abordés : le couple, le sexe, l’amour et le tout après l’arrivée des enfants, ne sont pas vraiment d’une originalité folle, c’est un peu le marronnier de la comédie romantique sérieuse depuis les années 90. Mais il faut l’admettre Jennifer Westfeld a quand même réussi à réaliser l’une de celle qui vaut le coup d’être regardée, tant l’histoire, les dialogues et les personnages sont écrits avec beaucoup de justesse. Alors, le cliché du happy-ending n’est pas évité et l’on voit dès le début que nos deux amis vont inévitablement finir ensemble. Si l’on se fait à ce présupposé, on se laisse prendre par le reste de l’histoire avec ces trois couples de parents qui subissent le poids de la parentalité sur leur couple respectif. Les acteurs qui incarnent les différents membres des couples sont très convaincants, notamment Adam Scott et Jennifer Westfeld, dont l’alchimie à l’écran est pour beaucoup dans la crédibilité de leur étrange couple. Bref un film au scénario solide, même si pas très original, aux dialogues ciselés et à l’interprétation sans faille. Ne boudez pas votre plaisir.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 5 août 2012
    Friends with kids n'est juste qu'une comédie romantique de plus. Le scénario est banal, deux meilleurs amis qui sont amoureux sans se l'avouer ou même s'en rendre compte. La fin est prévisible et mielleuse. Le film est bavard. Les dialogues sont trash . Le film se veut actuel, révélant de belles vérités sur le mariage, l'arrivée d'un enfant et l'amour. Le problème c'est que le couple n'est pas vraiment sympa, ou passionnant. Inintéressant

Aussitôt vu, aussitôt oublié...

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 1 août 2012
    Bonne histoire , on se marre , c'est tendre et les acteurs se donnent. Seul bemol , j'aurait aimer une fin un peu plus immaginative , car on la devine assez rapidement.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 5 août 2012
    Friends With Kids est une comédie l&gère et pas très drôle....
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 9 août 2012
    Friends With Kids fait partie des films qui n'ont aucun avenir. Même en changeant les acteurs, même en changeant la plupart des scènes, l'idée de base est déjà mauvaise. Regardez simplement l'affiche et le titre. Si vous n'êtes pas sûrs de vous, regardez la bande annonce. Ça y est, vous avez vu le film. La situation initiale : friends. L'élément perturbateur : with kids. Les "rebondissements" (il est possible que je fasse allusion à un trait physique ici) : Megan Fox, et finalement... La situation finale, qui n'est pas dévoilée mais auquel tous les spectateurs, aussi bêtes et ignorants soient-ils, s'attendent : OUI ! LE COUPLE !

2/5 seulement pour Megan Fox qui est beaucoup plus crédible que Jennifer Westfeldt.
    belo28
    belo28

Publiée le 2 août 2012
    Un comédie romantique cliché et mal mise en scène! L'omniprésence de l'actrice/réalisatrice/scénariste peut dérangé face à l'apparition presque clin d'oeil de Kristen Wiig... Cependant cette idée de tout mettre au salace permet de nous faire rire tout au long du film et c'est l'essentiel!