Friends With Kids
    2,4
    743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Kids ?

Publiée le 17 mars 2013
    Une pure comédie à l'américaine, bien lourde, d'une médiocrité absolue et d'une vulgarité excessive, tout ça malgré un casting attirant. A foutre dans le même sac que Bachelorette et les pires American Pie.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Personnellement j'ai trouvé cette comédie super sympa et j'étais pas du tout parti sur ce registre de film car je pensais que c'était l'adaptation ciné de la série tv friends mais pas du tout ! mdr. le scenario n'est pas pour le moins ininteressant et le reflet de la réalite dans un certain sens. Bon moment à partager à 2 ou entre amis à la maison c'est tout aussi bien
    Publiée le 1 août 2012
    Un film vraiment nul. D'abord une histoire complètement idiote, d'un "couple" d'américains immatures et stupides qui ont l'idée du siècle: faire un bébé de manière égoïste, le principe étant de former une famille en apparence, pour profiter de l'enfant tout en évitant les difficultés de la vie conjugale. Bien évidemment tout est bien qui finit bien, et ils finissent par se rendre compte de leur absurdité chronique. Bref, le mec qui a imaginé ça devait être à court d'idée, alors il a choisi l'histoire la plus invraisemblable et la plus ridicule qui soit. Les acteurs sont fades, à commencer par la blonde refaite de partout. Ce film est à fuir!
    Le seul couple de l'histoire qui m'a fait rire et que j'ai trouvé sympathique c'est celui formé par la brune et le barbu. Mais sinon c'est pathétique pathétique pathétique! J'oubliais la présence très utile de Megan Fox, dont la plastique parle pour elle... Une raison de plus pour éviter ce navet abject.
    Publiée le 23 octobre 2012
    Source : Plog Magazine, les critiques des ours

Une comédie romantique extrêmement sympathique et intéressante : les différents couples avec enfants nous proposent des facettes très différentes de leur situation. Les personnages secondaires très bien interprétés (Chris O'Dowd - "of course !" -, Kristen Wig et Jon Hamm notamment) apportent de l'eau au moulin de cette histoire peu commune mais qui finit comme on s'y attend (mais on veut que ça se finisse ainsi si on est un tant soit peu pris par l'émotion - présente !- dans le film). J'ai ri (beaucoup) et j'ai été touché. Par contre, Megan Fox ?.. Bon, amusante (et pas hors-sujet), comme le reste de ce casting très sympathique !
    Publiée le 6 août 2012
    Malgré la trame trop classique de la comédie sentimentale et les invraissemblances du scénario, Friends With Kids a eu le mérite de me faire passer un bon moment. Le jeu d'acteur est plutôt bon. Bref, ce film est une bonne comédie, pas la plus exceptionnelle ni la plus originale, mais elle permet de passer un bon moment.

Découvrez la critique complète sur Voilà Mon Avis : http://www.voilamonavis.fr/friends-with-kids/
    deaq25
    deaq25

Publiée le 6 septembre 2012
    Un casting de grande qualité avec des acteurs qui se confirment de films en films comme Jon Hamm, Kristen Wig (Mes Meilleures Amies) ou Adam Scott et un début de film prometteur. Malgré cela, "Friends With Kids" tombe dans la facilité en enchaînant les blagues sexuelles ce qui empêche d’apprécier la relation entre les différents couples d'amis et de s'identifier à la relation entre les personnages campaient par Adam Scott et Jennifer Westfeldt. La suite du film est trop prévisible et on retrouve les ingrédients d'une comédie romantique classique avec une relation amicale qui se transforme en amour suivie par une dispute qui sépare les deux protagonistes jusqu'à la réconciliation finale et furent heureux pour le restant de leurs jours.
    Publiée le 6 août 2012
    Encore un bon casting et une histoire plus ou moins originale spoiler: (fin prévisible)
    . Peu-être pas aussi bien que "Mes meilleures amies" mais à voir!
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 7 décembre 2012
    Excellent film, belle histoire comme quoi l'amour n'est pas si simple que sa!!!!
    À voir d'urgence!!!!
    FrancoisT
    FrancoisT

Publiée le 1 août 2012
    Une bonne rom-com mais un peu décevante.
    Avec son casting 4 étoiles pour la comédie (Adam Scott, Jon Hamm, Kristen Wiig, Maya Rudolph, Chris O'Dowd, presque tous venu de l'hilarant Bridesmaids (Mes Meilleures Amis)), on peut s'attendre à une vraie comédie drôle, mais en fait c'est une rom-com : plus romantique que comédie.
    Le début du film est prometteur et génial mais au bout d'une heure c'est moins drôle et on s'ennuie un peu, c'est vraiment dommage.
    Avec des acteurs de cette trempe, Jennifer Westfeldt aurait pu faire beaucoup mieux avec des personnages mieux écrits et plus développés car les seconds rôles ne servent pas à grand chose, presque tout le film tourne autour de Adam Scott et de Jennifer Westfeldt elle-même.
    Sinon c'est bien réalisé et la musique est bien :)
    Reste une sympathique rom-com à voir comme ça.
    Publiée le 1 août 2012
    Comédie américaine bien sympathique. On se doute de l'issue mais bon film pour un dimanche après midi pluvieux par exemple
    Publiée le 6 août 2012
    La moyenne pcq sans surprise, hyper long...on se demande qd arrivera la fin!
    Publiée le 5 août 2012
    Une comédie sans saveur à la chute prévisible. De plus le film est très long. A ne pas voir à la dernière séance.
    Publiée le 4 août 2012
    Comédie américaine vraiment sympa !! Les rôles sont bien trouvé et l'histoire touchante. On voit la fin gros comme un camion mais tellement naturel ;)
    Publiée le 5 août 2012
    Film très émouvant. Même si la fin est plutôt prévisible, nous passons un agréable moment avec de bons acteurs (très crédibles et charismatiques dans ce film). A travers ces personnages attachants, nous pouvons entrevoir ce qu'est réellement l'amour, le vrai, celui qui ne provient pas seulement de la simple attirance physique mais qui fait de nous un être attentionné et complice avec la personne aimée, avec laquelle nous laisserons notre égoisme de côté pour nous consacrer aux personnes qu'on aime.
    Film romantique à voir!
    Publiée le 4 janvier 2013
    plutôt bien pour passer un petit moment sympathique. l'histoire est pas mal et on rigole bien, même si on connait déjà la fin après quelques minutes. mais bon il se regarde bien