Friends With Kids
    2,4
    743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Kids ?

Publiée le 9 août 2012
    Un film sur le quotidien cliché
    de New-Yorkais CSP qui pensent pouvoir tout contrôler dans leur vie, naissance et sentiments inclus...
    Cfouelus
    Cfouelus

Publiée le 20 août 2012
    quand je vois les critiques ce certains sur ce film c'est qu'ils sont passer à côté du fond. Drole, des blagues qui peuvent être lourdes dans un autre contexte sont placées avec finesse. Très bonne comédie, différente de ce qui se fait en ce moment.
    Publiée le 2 août 2012
    Comédie romantique Americaine sympatique, drole et j'ai meme versé une petite larme. Domage que la fin soit prévisible.
    Publiée le 5 août 2012
    Histoire banale, fin pourrie, prévisible, sans intérêt... Bref nul!! Surtout n'allez pas le voir!!
    Publiée le 14 novembre 2012
    Histoire plate dont on connaît déjà la fin dès le début... Je ne m'attendais pas non plus à un chef d’œuvre mais j’espérais quand même passer un bon moment devant une comédie sympathique, ce qui n'a pas été du tout le cas. De la vulgarité ( spoiler: Que penser d'un film dont la phrase de fin est "défonce-moi" ?!
    ), de l'humour quasi inexistant, des acteurs pas terribles... Bref, je déconseille.
    Publiée le 2 septembre 2012
    J'ai trouvé ce film plutôt prenant au début, pensant qu'il changerai peut être de l'ordinaire mais la suite est plutôt décevante. Certaines scène sont trop longues et la fin bien trop prévisible et habituelle.
    Publiée le 10 juin 2012
    Un film excellent ! Dans la même lignée que Mes Meilleures amies, d'ailleurs on retrouve 4 acteurs de ce dernier. Si au départ on peut craindre de ne les voir que dans les rôles qu'ils tenaient dans Mes Meilleures amies, il n'en est rien au fur et à mesure que le film avance.
    Les blagues s'enchainent pour notre plus grand plaisir. Il est facile de s'identifier, de comprendre la maladresse des personnages dans certaines situations absurdes, ce qui le rend agréable.

Le film fait certes rire mais il a aussi un fond plus sérieux sur cet "accord" que Julie et Jason passent.

De l'humour, de l'humour et de l'amour sont au programme de cette comédie parfaite pour une fin de soirée entre ami(e)s.

Si vous avez aimé Mes Meilleures amies, vous aimerez Friends With Kids !
    Publiée le 8 août 2012
    Friends with kids est un film américain qui parle en gros.... des amis qui ont des enfants...!
    C'est vrai que le film apporte quelques réflexions intéressantes et vient contre-balancer avec une société où, en caricaturant un peu, on trouve un malin plaisir à vanter les bienfaits des couples libres et autres sex friends en tous genres. Ce film sort donc un peu du lot puisqu'il donne un message différent, l'amour le vrai, solide et affirmé vaut mieux que les aventures certes excitantes mais pas constructives à long terme...le problème, vous l aurez compris, est qu'on est beaucoup dans les clichés et que même si il est louable de vanter les relations stables on est tous plus ou moins conscients que, oui, on sera plus heureux en fondant une famille avec un partenaire qu'on aime qu'en papillonnant par pur égoïsme. autrement dit, pas besoin de se taper 2h de film pour saisir l'info! Donc ce film même si il est bien sympathique et assez touchant n'est bien entendu pas le chef d'oeuvre de l'année et mérite à la imite dêtre vu malheureusement comme la plupart des sorties ces derniers temps.
    On notera aussi les constantes allusions au sexe de manière hyper crue ( n'allez pas le voir avec votre famille si vous voulez éviter l'embarras !) et les gros clichés américains: la sublissime Megan fox hyper maigre et aux seins énormes ( qui n'aime pas le enfants! quel crime! ) qui vaut finalement moins que la copine blonde un peu moins belle mais qui restera, elle etc.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Ce film est prévisible et pas très drôle, mais l'énergie des acteurs fait de se film un divertissement qui n'apporte rien de nouveau.
    Publiée le 6 août 2012
    Très déçue... La première moitié est sympa, il y a un bon rythme et on s'attache aux personnages. Mais en fait l'histoire est ultra-banale et prévisible, l'actrice principale Jennifer Westfeld devient énervante avec son visage tout refait, Kristen Wiig est malheureusement reléguée à un rôle de quasi-figurante alors que c'est une actrice géniale (Bridesmaids!). Le couple d'amis mariés avec 2 enfants est sympa, et Adam Scott décidément charmant, ça relève un peu... Donc c'est une comédie romantique parmi d'autres, pas du tout de l'acabit de Bridesmaids par exemple.
    Publiée le 28 juin 2015
    J'ai adorée ce film, les acteurs on bien était choisis, on apprend beaucoup en regardant ce film et que l'âge ne compte pas.
    Publiée le 14 août 2012
    Très réaliste, sur le ton de l'humour...parfois noir.
    cixi16
    cixi16

Publiée le 12 août 2012
    Un film s'annonçant comme une comédie romantique américaine sympathique mais qui s'avère être trop prévisible, peu drôle, et ennuyeux au possible, même pour une fan de comédies romantiques comme moi :/
    Une grosse déception donc...
    Publiée le 2 août 2012
    Nous n'avons tenu qu'une heure ...
    Film infâme, insipide, inutile ...
    Pas d'histoire, jeux d'acteur sans intérêt, sans surprises ni réels effets comiques ...
    À déconseiller ...
    Publiée le 5 août 2012
    Subtil, divertissant, avec beaucoup d'humour! Un très bon film, avec des personnages touchants... On s'y reconnaît, ainsi que ses amis, loin des comédie romantique niaise à l'américaine où tout est prévisible! C'est frais, actuel
    et agréable foncez!!!