Friends With Kids
    2,4
    743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Kids ?

S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 5 août 2012
    Une bonne comédie avec un bon scénario, peut-être un peu trop prévisible par moment (telle que la fin). Certaines scènes sont très drôles. On passe un bon moment.
    Publiée le 5 août 2012
    Film très émouvant. Même si la fin est plutôt prévisible, nous passons un agréable moment avec de bons acteurs (très crédibles et charismatiques dans ce film). A travers ces personnages attachants, nous pouvons entrevoir ce qu'est réellement l'amour, le vrai, celui qui ne provient pas seulement de la simple attirance physique mais qui fait de nous un être attentionné et complice avec la personne aimée, avec laquelle nous laisserons notre égoisme de côté pour nous consacrer aux personnes qu'on aime.
    Film romantique à voir!
    Publiée le 5 août 2012
    une bonne comédie originale, simple et rafraîchissante où malgré une fin prévisible dès le début du film, on passe un bon moment de rigolade en couple ou entre amis
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 5 août 2012
    Friends With Kids est une comédie l&gère et pas très drôle....
    Théo T
    Théo T

Publiée le 16 août 2012
    Une agréable surprise. Un film bien construit avec des acteurs peu voir pas connu ce qui donne un aspect nouveau à ce type de film et une histoire qui sort des films clichés sur ce sujet. Un film à déguster.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 5 août 2012
    Friends with kids n'est juste qu'une comédie romantique de plus. Le scénario est banal, deux meilleurs amis qui sont amoureux sans se l'avouer ou même s'en rendre compte. La fin est prévisible et mielleuse. Le film est bavard. Les dialogues sont trash . Le film se veut actuel, révélant de belles vérités sur le mariage, l'arrivée d'un enfant et l'amour. Le problème c'est que le couple n'est pas vraiment sympa, ou passionnant. Inintéressant

Aussitôt vu, aussitôt oublié...

Publiée le 5 août 2012
    Une comédie sans saveur à la chute prévisible. De plus le film est très long. A ne pas voir à la dernière séance.
    Publiée le 5 août 2012
    Une idée de départ qui pouvait laisser présager d'une comédie estivale sympathique.
    Au final un navet sans nom qui, passé le premier quart d'heure, tombe dans tous les poncifs du genre, les uns derrière les autres.
    Au niveau de l'écriture des répliques, minimum syndical pour une comédie de ce style, c'est le néant. On ne rit pas, on s'ennuie. On ne parvient pas à s'intéresser à cette histoire ni au personnages, en particulier celui de l'actrice principale, qui est aussi la scénariste et la réalisatrice (lui imputer l'échec n'est donc pas exagéré). A qu'une actrice liftée à ce point ne peut de toute façon pas avoir un jeu très développé.
    Ah, et bien évidemment, les hommes sont tous de complets abrutis et/ou des gros porcs.
    Voilà, voilà...
    Publiée le 5 août 2012
    Histoire banale, fin pourrie, prévisible, sans intérêt... Bref nul!! Surtout n'allez pas le voir!!
    Cecilou21
    Cecilou21

prévisible
    c'est le mot qui résume le mieux le film.
    sinon, on passe un bon moment de détente, assez drôle, agréable.
    on peut deviner la fin rien qu'en regardant la bande annonce alors je dirais que ce qui est dommage dans ce film c'est que la fin ne soit pas plus rechercher...ça fait plutôt baclé :-(
    selenie
    selenie

Publiée le 4 août 2012
    Cette comédie chorale joue sur le succès de 'Mes meilleures amies" et la mode pour nous servir un énième rom com de trentenaire en mal d'enfanterment. D'un point de vue primaire il s'agit effectivement d'une comédie sentimentale de base ; aucune surprise on sait dès la première minute que elle et lui finiront ensemble et que le BB est un prétexte, de luxe certe mais un prétexte quand même... Si le casting offre quelques beaux sujets (Edawrds Burns et Megan Fox s'en sortent haut la main) il ne s'agit ni plus ni moins qu'un rom com choral sans envergure particulière. Mais, néanmoins, le vrai bon point reste un réel point de vue (en trois dimensions) sur l'éducation des enfants ; sans être révolutionnaire le "face à face" des trois familles donne matière à réflexion. Une comédie à l'américaine réussie à défautr d'être inoubliable. Le petit truc en plus n'aurait pas fait de mal.
    floramon
    floramon

Publiée le 4 août 2012
    ce fut une agréable surprise pour être honnête , je n'étais pas dutout motivé pour le voir , même si on sait depuis le début comment ça va se finir , c'est un film plutôt sympathique
    jspl
    jspl

Publiée le 4 août 2012
    Comédie extrêmement convenue. Au début, on a un petit espoir de quelque chose de nouveau mais, hélas, très vite, on retombe dans tous les poncifs possibles et surtout dans le déjà vu new-yorkais. Heureusement, le jeu de certains acteurs, pas tous, sauvent le peu qu'il y a à sauver, c'est-à-dire pas grand chose.
    A voir, si, comme ce fut mon cas, l'après-midi était grise et c'était le moins mal de l'affiche de mon cinéma...
    islander29
    islander29

Publiée le 4 août 2012
    J’ai finalement succombé à la longueur du film, et les dernières 20 minutes ont été presque un supplice, alors que j’avais plutôt apprécié les 90 minutes précédentes….C’est une comédie romantique plutôt vivante avec quelques répliques originales (4 où 5), et une étude des rapports de couple quand on a trente ans, et que l’on ne sait où ne veut s’engager…C’est très américain, pas forcément profond,(assez déjà vu), les acteurs sont sympathiques, cela raconte l’histoire d’un couple qui veut un enfant mais ne veut pas vivre ensemble…La société change, le film le dit plutôt assez…..Bon inutile de le cacher, les comédies américaines se ressemblent toutes plus où moins, celle-ci ne fait pas exception….A vous de voir.
    Publiée le 4 août 2012
    J'ai beaucoup aime ce film,
    À voir une fois part moment un peu long mais normal séance de 22h30 sa fait tard la fatigue arrive aller le voir l'histoire est sympas à certain moment on ce reconnaît :)