Friends With Kids
    2,4
    743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Kids ?

Publiée le 2 août 2012
    Nous n'avons tenu qu'une heure ...
    Film infâme, insipide, inutile ...
    Pas d'histoire, jeux d'acteur sans intérêt, sans surprises ni réels effets comiques ...
    À déconseiller ...
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 1 août 2012
    Bonne histoire , on se marre , c'est tendre et les acteurs se donnent. Seul bemol , j'aurait aimer une fin un peu plus immaginative , car on la devine assez rapidement.
    Publiée le 1 août 2012
    Le jeu d'acteur est nul, l'actrice principal n'a aucun mais vraiment aucun charisme !
    Et puis c'est tellement loooooooong !
    jojoham
    jojoham

Publiée le 1 août 2012
    J'ai passé un bon moment devant ce film au scénario original !!!
    Publiée le 1 août 2012
    Soporifique... Vide... Mais où es-tu Rob Reiner??! J'ai eu beau être patiente, ce film là n'a vraiment mais vraiment aucun intérêt! Même pour la fille très très fille que je suis...;-((
    Publiée le 1 août 2012
    Un film vraiment nul. D'abord une histoire complètement idiote, d'un "couple" d'américains immatures et stupides qui ont l'idée du siècle: faire un bébé de manière égoïste, le principe étant de former une famille en apparence, pour profiter de l'enfant tout en évitant les difficultés de la vie conjugale. Bien évidemment tout est bien qui finit bien, et ils finissent par se rendre compte de leur absurdité chronique. Bref, le mec qui a imaginé ça devait être à court d'idée, alors il a choisi l'histoire la plus invraisemblable et la plus ridicule qui soit. Les acteurs sont fades, à commencer par la blonde refaite de partout. Ce film est à fuir!
    Le seul couple de l'histoire qui m'a fait rire et que j'ai trouvé sympathique c'est celui formé par la brune et le barbu. Mais sinon c'est pathétique pathétique pathétique! J'oubliais la présence très utile de Megan Fox, dont la plastique parle pour elle... Une raison de plus pour éviter ce navet abject.
    Publiée le 1 août 2012
    Lent, de l'humour soporifique, avec ce casting je m attendais à bien mieux. Très content que cette daube se termine. À ne pas aller voir
    Publiée le 1 août 2012
    Comédie américaine bien sympathique. On se doute de l'issue mais bon film pour un dimanche après midi pluvieux par exemple
    FrancoisT
    FrancoisT

Publiée le 1 août 2012
    Une bonne rom-com mais un peu décevante.
    Avec son casting 4 étoiles pour la comédie (Adam Scott, Jon Hamm, Kristen Wiig, Maya Rudolph, Chris O'Dowd, presque tous venu de l'hilarant Bridesmaids (Mes Meilleures Amis)), on peut s'attendre à une vraie comédie drôle, mais en fait c'est une rom-com : plus romantique que comédie.
    Le début du film est prometteur et génial mais au bout d'une heure c'est moins drôle et on s'ennuie un peu, c'est vraiment dommage.
    Avec des acteurs de cette trempe, Jennifer Westfeldt aurait pu faire beaucoup mieux avec des personnages mieux écrits et plus développés car les seconds rôles ne servent pas à grand chose, presque tout le film tourne autour de Adam Scott et de Jennifer Westfeldt elle-même.
    Sinon c'est bien réalisé et la musique est bien :)
    Reste une sympathique rom-com à voir comme ça.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Ce film est prévisible et pas très drôle, mais l'énergie des acteurs fait de se film un divertissement qui n'apporte rien de nouveau.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 24 juillet 2012
    On prend d'abord la trame type de la comédie sentimentale US contemporaine, à savoir un pitch (qq peu) original qui vire dans le conventionnel -voire puritain- dans sa 2nde partie ; on place un casting de têtes "déjà vues dans une autre comédie" (ici il y a la moitié du casting de "mes meilleures amies"!), on saupoudre de gags scato et c'est prêt ! Les plus ? Des vannes bien senties et des moments de vie de parents bien croqués. Et Kristen Wiig, "Don Draper", Megan Fox. Les moins ? Le couple vedette est antipathique.
    Non, les parents ne sont pas une sous espèce, et être célibataire New yorkais n'est pas une fin en soi!
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 23 juillet 2012
    Votre vagin est-il resserré? Combien de temps faites vous aux toilettes ? Votre penis s'alloge - t - il beaucoup? Tels sont les dialogues naturels de ces New Yorkais moyens entre amis.
    Sinon cette comédie romantique étudie les rapports conjugaux avec une certaine finesse..
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 1 août 2012
    Très très agréable surprise! Je ne m'attendais pas à une comédie si réaliste et drôle en même temps. On s'attache rapidement aux personnages et à l'amitié qui les lie ensemble. Un bon scénario, même si la fin peut paraître prévisible.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 juillet 2012
    Petite comédie d'été simpliste qui n'échappe pas à certains clichés mais qui parvient sans difficulté à divertir.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 19 juillet 2012
    Ce genre de film, c'est soit réussi soit totalement loupé. Ce film se loupe totalement. Un scénario qui se voulait astucieux mais qui est finalement très brouillon. Les acteurs, habitués aux flops dans les films ne s'en sortent pas, les dialogues sont mous, en plus c'est du déjà vu. Tellement prévisible qu'il suffit juste de regarder le début du film pour avoir la réponse. Friends with Kids tombe de haut, en espérant que le film ne sortira pas au cinéma