Bad Grandpa
    2,8
    1020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Grandpa ?

Publiée le 9 mai 2014
    Moi qui ne suis vraiment pas branché film comique, j'ai regardé BadGrandpa avec un peu d'appréhension, et bien j'étais plié en deux d'un bout à l'autre du film !! Comme ça ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps !
    Alors oui l'humour n'est vraiment pas fin, oui la finesse d'esprit est inexistante dans ce "film", mais franchement qu'est ce que ça fait du bien !!
    Un soir de déprime ou bien entre pote, ces 1h30 de débilités bien grasses vous ferons totalement oublier les tracas du quotidien, et rien que pour cela le film mérite 5/5.
    Dominique D.
    Dominique D.

Publiée le 29 juillet 2014
    ce vieux m'a bien fait rigolé. Très fun. Je le recommande si vous souhaitez rigoler
    Publiée le 26 avril 2020
    Ayant pleurer de rire 3 ou 4 fois.
    Je vous le recommande vivement.
    Tout en efficacité.
    Plusieurs scènes sont irrésistibles, et les réactions des gens sont authentiques étant donné que c'est en caméra cachée.
    Kamel Zagger
    Kamel Zagger

Publiée le 29 janvier 2014
    Un bon petit film très sympathique et comique ! Le meilleur de l'équipe Jackass, même si Johnny Knoxville est le seul à apparaître à l'écran. Le concept ''film-caméra-caché'' est excellent et ça permet d'avoir des scènes réelles avec les ''victimes'' grâce au très bonnes improvisation des acteurs. Une belle petit histoire qui mérite le détour.
    mik56
    mik56

Publiée le 29 mai 2014
    D'un ennui total,pas de cohérence et scénario très mauvais,fausse caméra cacher car on y croit pas du tous,doublage très mauvais,on ne rigole pas une seul fois. Film a éviter
    Toad_ M
    Toad_ M

Publiée le 14 janvier 2014
    Sans être génial, Bad grandpa a réussi le prodige de ne pas me dégoûter, si bien que je suis arrivé sans encombre au bout du long-métrage. On retrouve ici la folie et l'extrêmisme de l'humour des Jackass principalement à travers Johnny Knoxville, qui campe un vieillard obsédé par le sexe et absolument sans scrupules. Certains passages sont hilarants (la scène dans la boîte pour noirs, celle dans le supermarché, ou encore, la meilleure à mon sens, le concours des mini-miss). D'autres laissent plus à désirer, après ça dépend de l'humour de chacun... comme pour les films des Jackass, j'ai été plus ou moins emballé selon le type d'humour employé. Par ailleurs, les passages "creux" entre les sketchs auraient pu être plus étoffés. L'ensemble se regarde sans problème et s'avère plutôt réussi.
    Publiée le 18 décembre 2013
    Scenario et enjeux inexistant, la pluspart des gags les plus drole sont deja dans la bande annonce, mais quelle poilade de voir ca sur grand ecran !!! Laisser votre cerveau a l'entree de la salle et profiter du moment present.
    Publiée le 3 mars 2014
    MON DIEU!!! AMAZING!!! Pour les amateurs de Jackass, ce film est à rater sous aucun prétexte. J'ai regardé ce film sans avoir vu de bande annonce, juste les rapports de quelques collègues qui me disaient qu'il était énorme. J'ai regardé et que dire, j'ai pleuré de rire du début à la fin, encore plus qu'avec Jackass et plus que devant n'importe quel film! Si vous le regardez, prenez votre boite de mouchoir car vous allez pleurer de rire et prenez vos couches aussi car vous allez pisser culotte!!!!!!! Bon film à vous!

Tonton YAYA
    Publiée le 15 février 2015
    Je trouve l'idée de départ très originale : arriver a faire un film, avec un scénario (certes léger), à base de caméras cachées. Alors oui c'est de l'humour potache et en dessous de la ceinture, mais plus léger que la plupart des épisodes de jackass. Je comprends que tout le monde ne soit pas réceptif à ce genre de blagues, mais moi je suis client.
    Et en plus de m'être bien poilé, j'ai ressenti un peu d'émotion!
    C'est loin d'être le film de l'année, mais on passe un agréable moment.
    Publiée le 23 février 2014
    Vous avez laissé votre cerveau aller se promener pendant 1h30 et celui ci vous manque? Parfait, vous pouvez vous mettre devant ce "spin-off" des Jackass et rigoler un peu !

Knoxville y incarne son personnage du vieillard immoral, et il le fait bien, tout en étant rejoint par Jackson Nicoll qui joue son petit fils. Le duo va animer cet espèce de road movie enchaînant les gags en caméra cachée. Tous les canulars sont ancrés dans la culture américaine et pourront peut être passer au dessus de ceux qui l'apprécient le moins.

Pour ceux qui sont clients, foncez vite avant que le cerveau ne revienne !
    Publiée le 19 janvier 2014
    Même si le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, j'ai énormément rigolé, avec un humour parfois grotesque, trash, ainsi que des situations délirantes !!! Ce film est à voir même si on est pas fan de jackass.
    Publiée le 15 décembre 2013
    Ce "film" n'en ai pas un en regardant la bande annonce on croirait que Mtv et Jackass allait nous proposer une histoire qui tienne la route en y ajoutant les scenes absurdes et hilarantes habituelles cependant non .. BadGrandpa est très loin derrière les nombreux film jackass en ce qui concerne l'humour bête et cruelle les blagues sont lourdes mais lourd ne veux pas dire drôle pour autant. 8euros jeter en l'air, ddéçu j'ai quitté la salle au bout de 45 minutes d'un ennuis profond et pourtant j'étais pour rire aux éclats avec amies
    Publiée le 11 décembre 2013
    Un film sympathique qui enchaîne les gags plus ou moins drôles, les amateurs de Jackass apprécieront
    Publiée le 4 juin 2014
    Très beau film,

Du vrai jackass que demander de plus.

Mais il manque ce surplus de cascades qu'on a l'habitude de voir avec les jackass.
    Publiée le 10 février 2014
    A l'image d'un Borat, ce film est une très bonne satyre de la société américaine. C'est certes vulgaire par moment mais sa reste avant tout du jackass dans les grandes lignes. On y va pas pour reflechir mais pour se distraire et cela fonctionne assez bien. Le petit Jackson Nicoll est superbe dans son rôle. Et la scène des mini miss est juste EXCEPTIONNELLE!