Match retour
Note moyenne
3,3
2341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

302 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
81 critiques
3
134 critiques
2
42 critiques
1
20 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
S M.
S M.

40 abonnés 557 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 janvier 2014
Quel plaisir que de retrouver les deux légendes vivantes que sont Robert De Niro et Sylvester Stallone dans un seul et même film mais aussi sur le même ring! Beaucoup d'humour et d'émotion tout au long de ce long-métrage très sympa. D'accord, le film n'est pas parfait. Il ne rivalise en rien avec "Raging Bull" ou "Rocky" mais on passe un très bon moment. Cool de revoir Kim Bassinger aussi!
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 avril 2014
Après Stallone avec Schwarzy pour la première fois en duo dans un film (dans Évasion, car je ne compte pas Expendable 2 qui ne le montrait pas vraiment en équipe avec Schwarzy), voici Stallone avec De Niro.
Comédie sympathique, avec quelques références cinématographiques au cours de l'histoire, et relativement amusant.
On ressort un peu nostalgique des Rocky après l'avoir vu... D'ailleurs, on peut le considérer comme un Rocky comique.

PS : en repassant sur la fiche du film, je me suis rendu compte qu'il avait été nominé - et heureusement pas lauréat - aux Razzie Awards ("récompense" américaine des pires films de l'année).
Cela m'a fait regarder la moyenne lamentable des critiques de la presse, par comparaison à l'excellente moyenne des critiques des spectateurs, et m'amène à dire ceci : les gens qui font les critiques chez la presse ont vraiment des goûts de chiotte, et ne vivent pas dans le même monde que les spectateurs lambdas. Qu'ils aillent se faire f***** !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 janvier 2014
quand on s'attend à rien on arrive toujours à tirer satisfaction dans un film. certainement pas le film de l'année mais bonne comédie avec 2 acteurs plutôt convaincant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2014
un seul mot MAGNIFIQUE! !!
un film au top du top!
un stallone tout en muscle et un sublime de niro
Adrien B.
Adrien B.

23 abonnés 238 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 septembre 2015
un film simpliste mais distrayant qd meme par sa reunion de deux stars de films de boxe. sans surprise mais agreable
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2014
Je suis allé au cinéma à reculons. J'avais un peu peur du résultat.
J'avais tort, ce film est tout simplement génial.
Amusant et touchant à la fois. La confrontation Stallone-De Niro n'est pas de façade.
Stallone qui rentre sur le ring avec AC/DC en musique de fond. Quel pied !!!

J'y ai aussi vu la déliquescence d'une certaine Amérique. Une Amérique ouvrière et industrielle qui tombe mais qui possède toujours sa fierté et ses valeurs. Stallone toujours aussi bon en prolétaire au grand cœur. De Niro avec toute sa hargne habituelle étonne dans son rôle d'égocentrique aux sentiments exacerbés.

Un message aussi sur le temps qui passe comme Space Cowboys.
On ne rigole pas de ces 2 monstres sacrés, on rigole avec eux. Et cela fait toute la différence.
Un bon et grand moment de cinéma.

Allez-y vous ne serez pas déçus.
Pathé t'es pas fan.
Pathé t'es pas fan.

19 abonnés 292 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 janvier 2014
Chapeau chapeau!!!, le mythe revisité...
c'est vrai que les clin d'œil ils sont mais pas dans le grotesque ...
À voir et dans le meme esprit que évasion
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 janvier 2014
un bon moment deux bons acteurs qui fait plaisir a voir on rigole on ressort avec le sourire
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 janvier 2014
Quel régal. ça fonctionne bien. Bon retour de stallone face a de niro. jubilatoire. on ne s'ennuit pas.
crachou94
crachou94

25 abonnés 427 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 janvier 2014
J'ai passé un très bon moment n'en déplaise aux "intellectuels" germanopratins. Stallone et De Niro sont excellents en papys boxeurs, de l'humour et de l'émotion.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 janvier 2014
Une bonne comédie avec ces 2 papys boxeurs où les vannes fusent.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 février 2014
Deux bons acteurs en tête d'affiche, pas mal de piques rigolotes entre les deux vieux boxeurs et un Kevin Hart dans un rôle plutôt fun.... mais en-dehors de ça pas grand chose de bien intéressant. Le combat final prend du temps à arriver, et une fois qu'on y assiste enfin... Une grosse déception ! C'est mou et le résultat est prévisible dès le départ. Certes niveau scénar c'est clair que je ne m'attendais pas à tomber sur un chef-d’œuvre, mais j'espérais au moins que ça soit assez divertissant, ce qui n'est pas tellement le cas ici faute à un rythme trop lent dans l'ensemble. Si niveau humour le film était du niveau des scènes bonus apparaissant lors du générique de fin, je pense que le tout aurait été nettement plus plaisant à suivre !
Dans le même genre j'ai largement préféré le dernier Rocky de Stallone : Rocky Balboa.
TheWaaalkingDead
TheWaaalkingDead

91 abonnés 980 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 février 2014
Pas grand chose à raconter ni à apporter et ne risque aucunement de faire de l’ombre à ces prédécesseurs.
DirtEagle
DirtEagle

26 abonnés 424 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 janvier 2014
Cette comédie autour de la boxe sort quelque peu du remplissage de minutes dans lequel elle aurait pu tomber, car dans un sens, seul le combat final importe, mais le réal réussi à nous construire un film complet, drôle et qui a du sens en nous ajoutant de petites histoires connexes, pour les personnages principaux. Puis on en arrive au combat final, même si relativement caricatural, il ponctue le film avec force. Rien à redire sur le casting qui est excellent.
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 janvier 2014
Un film à la hauteur de ce que l'on peut en attendre : un bon petit divertissement. Stallone et De Niro font le boulot. Humour, auto-dérision, bons sentiments sont au RDV. Rien de très original ou génial donc, mais une promesse tenue. Et c'est déjà pas mal.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse