Deep Water
    1,2
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deep Water ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 6 janvier 2013
    Et Brian Yuzna continue, contre vents et marées, son petit bonhomme de chemin dans le B-Movie horrifique avec toujours cette même verve malgré les années qui passent, il faut au moins lui reconnaître cette qualité. Son "Amphibious 3D" est à la hauteur de ce qu'il fait habituellement, c'est à dire que ce n'est pas pourri mais plutôt moyen ainsi que très cheap, les effets spéciaux ne sont pas si mal pour le budget, l'intrigue convenue se laisse suivre et même si les dialogues ne volent pas bien haut, nul doute que les amateurs du genre y trouveront leur compte, voire les amateurs de Yuzna, s'il en existe encore, et puis bon sang soyez indulgent, il a bien dû faire bon gré mal gré avec Michael Paré à l'affiche ! je voudrais vous y voir vous !
    Publiée le 3 janvier 2013
    Mauvais du début à la fin. On a vu des films moins chers être bien meilleurs.
    Les acteurs sont aussi ridicules que le scénario. Des effets spéciaux pourtant pas mauvais, mais une histoire sans queue ni tête avec une 3D inutile. Passez votre chemin.
    Seul point positif : la pochette du dvd.