Petit Corbeau
    3,4
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petit Corbeau ?

gros-louis
    gros-louis

Publiée le 7 avril 2013
    Petite sortie dominicale, dommage que je n'aie pas eu de petit enfant pour m'accompagner, mais tout seul je n'ai pas de complexe !
    L'histoire est sympa, le rythme adapté à la cible... les enfants dans la salle avaient l'air enchantés.
    Belles couleurs, personnages riches, j'ai bien aimé en particulier la chorale des moutons venus à la rescousse du radeau échoué.
    A conseiller pour les enfants, voire pour les parents :o)
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 avril 2013
    Une sympathique petite histoire, avec son petit coté moralisateur (mais heureusement pas trop, donc rien à dire là dessus). Qui se veut entrainant par ses rythmes musicaux. Ses images plutôt jolies (même si c'est pas du Dream ou Pixar!) et l'on ne s'ennuit pas un moment. Ce qui est deja un plus, puisque le film s'adresse quand même au 3 - 6ans. Apres, il risque de s'ennuyer. Ni trop long, ni trop court. Des rebondissements, des petites surprises et des personnages auquels ont s'attachent. Un petit film d'animation loin des grosses prods du moment, qui fait plisir à voir. Tant pour les petits que pour les grands.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 10 novembre 2020
    Super dessin animé pour les petits ! Petit Corbeau n'est jamais à court de bêtises et il entraine ses amis de la forêt dans ses aventures et là il a cassé la barrage & il part à la recherche des castors pour l'aider à réparer sa bévue et c'est mignon & rigolo et nous avons passé une bonne soirée ac Teddy, Frisouille et cie !!
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 21 avril 2013
    Dans la veine de winnie l'ourson au niveau de l'animation comme du ton, le petit corbeau touche parfaitement sa cible des 3-6 ans. C'est juste moralisant comme il faut, rigolo, pas trop gnan-gnan. Mes filles de 3 et 5 ans ont beaucoup aimé et je me suis bien moins ennuyé que parfois en les accompagnant. Vous pouvez y aller avec plaisir.
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 28 mars 2013
    Petit Corbeau, est un film discret et concis, dit adapté pour les jeunes enfants. Comme tous les films pour les enfants, ce qui importa les parents sera la morale finale/générale du film, mais aussi le vocabulaire utilisé par les personnages. Ici, on n'a pas une esthétique fantastique, et les personnages ne sont spécialement de "bonnes" personnes (mensonge, taquineries mesquines, etc ...). Un film très bof.
    Publiée le 10 avril 2013
    Ma nièce de 4 ans a beaucoup aimé. Un chouette moment à partager.
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 29 avril 2013
    Un dessin animé pas trop long, coloré, avec des chansons entrainantes et une histoire simple : une bonne sortie avec des tout petits.
    Lechamoniard
    Lechamoniard

Publiée le 28 mars 2013
    Un très beau dessin animé. Il plaira beaucoup aux enfants et les adultes ne devraient pas s’ennuyer. Le scénario est bien linéaire, assez simple pour que les plus jeunes enfants puissent suivre mais en même temps très poétique et assez drôle, de sorte que les parents devraient aimer aussi. La réalisation est très réussie. Les dessins, faits à la main, sont très beaux et d’une bonne qualité. Le doublage français est assez bon. Un bon dessin animé.