Andrea Roth est une très joli quadragénaire, mais c'est bien le seul intérêt de ce téléfilm vendu comme une comédie hilarante (encore un mensonge de jaquette !) au scénario indigent (prévisible, sans surprise, ni audace) et à la réalisation peu scrapeuse (à titre d'exemple quand Andrea Roth se regarde dans un miroir, l'image renvoyé inverse la droite et la gauche, or un miroir ne fait jamais ça, ce qui est à gauche reste à gauche, ce qui est à droite reste à droite, il n' pas de miroir chez lui monsieur Oliver ?
Est un téléfilm plutôt moyen de Ron Oliver. La mise en scène du réalisateurs reste classique, le scénario n’a rien d’original et manque de surprise, le film est prévisible et les acteurs comme Wes Berger, Wayne Robson ou encore Nigel Bennett sont juste corrects dans leurs rôles. En clair, ça se regarde mais sans plus.
Le célibat c’est sympa jusqu’au jour où on se rend compte qu’autour de nous tout le monde s’est engagé voire a construit une belle famille. Mariée à tout prix s’intéresse ainsi à cette chasse à l’homme en choisissant évidemment la carte de l’humour du moins c’est ce qu’on essaie de faire car les rires ne sont pas vraiment au rendez-vous. Voilà en effet une comédie beaucoup trop commune et à moins d’être gaga de comédies romantiques où tout se termine dans le meilleur des mondes, difficile d’y trouver le moindre plaisir. Et puis dites-vous bien une chose, en vous épargnant ce film totalement insignifiant, vous gagnerez ainsi plus de temps pour rechercher le compagnon idéal. A oublier à tout prix !