On prend des bons acteurs et on les met dans un film merdique... Et bah on ne peut pas faire des miracles... Ca reste un film merdique. C'est lourd, c'est moyen, c'est gras... Pffff... l'avenir des comédies françaises s'annonce de plus en plus mal.
Une comédie moisie où presque tout sonne faux, avec des scènes embarrassantes pour les acteurs, et des ficelles encore plus grosses que Depardieu. Le meilleur est dans la bande annonce (et c'est déjà pas terrible). Heureusement qu'il y a les chevaux...
L'idée aurait pu être bonne... Elle aurait pu. Les acteurs en font 10 tonnes, le scénario est convenu et sans surprise, l'humour de potache à 2 balles, Finalement, à réserver uniquement... aux chevaux (pour ne pas dire aux ânes)
J'avais de gros appriori sur ce film, au final agréablement surpris. Une comédie sans prétention, plutôt bien réalisé avec un quatuor d'acteurs qui fonctionnent bien.
Un bon film, divertissant, où j'aime bien Alain Chabat et Lucien-Jean Baptiste. Et Philippe Duquesne aussi d'aileurs... et... en fait, un bon quatuor d'acteurs, plaisant. Un film à voir.
Un film a voir avant tout pour se détendre, se divertir un bon moment, avec quelques passages amusants, grâce à un quatuor convaincant! Mais il ne faut pas trop compter sur le scénario de Turf, un peu simpliste pour en faire une véritable histoire. Il aura au moins le mérite de redoré l'image du cheval... pas de viande au menu, que des courses (cela me fait penser à la superbe trilogie des Ripoux).
Merci de m'avoir fait rire. J'ai passé un excellent moment de détente et il était le bien venu ! Bravo pour les dialogues qui percutent, les situations qui amusent et font rire. On a envie d'être avec cette bande pour s'amuser. Longue vie à Torpille !
aie aie aie bon autant vous dire c'est pas terrible 2, ou 3 acteurs sympatoche une histoire sympatoche les scène hippique bien filmé mais l'ensemble est passablement drôle vraiment on aurait pu mieux faire ! c'est pas nul comme je l'ai lu mais peu s'en faut vu en illimité sinon ne mérite pas 10e de place plein tarif
Bon d'accord ce n'est pas le film du siècle, mais Turf est tout de même une assez sympathique comédie. Le scénario est assez original et tourne autour du monde des paris hippiques. Dommage que dans les premiers rôles les interprétations ne soient pas de très bonnes qualités... Résultat les seconds rôles crèvent l'écran et c'est ce qui rend le film bancal ! Depardieu est (il faut bien le dire) excellent. Vahina Giocante est superbe (même si elle ne dit pas grand chose). Sergi Lopez est drôle. Certaines scène de Turf sont hélas un peu longues et attendues. Le scénario finit par tirer en longueur...