Turf
Note moyenne
1,6
1856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

334 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
28 critiques
3
75 critiques
2
74 critiques
1
62 critiques
0
80 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 février 2013
un film sympa et drôle.
a voir sans se prendre la tête. un bon moment de détente ....,..........
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 février 2013
Ma rencontre avec l'équipe de TURF pour la sortir du film http://ow.ly/hCHk4 #Chabat #Baer #blog #Strasbourg
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 février 2013
Assez drôle de voir que le nom de Depardieu a disparu du casting annoncé pendant la promo pour faire vendre le film!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 avril 2013
Décidément entre Turf et Jappeloup, le cinéma français tombe bien bas.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juin 2013
je trouve les commentaires trop sévères. Je vais jusqu'à 3,5 parce que j'ai passé un bon moment. Scénario ultra prévisible, parait déjà vu, certes ce n'est pas un chef d’œuvre mais bon on à vu pire. Une petite comédie classique avec des acteurs sympathiques.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 février 2013
Encore une grosse merde financé avec l'argent de nos impôts.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2013
sous pretexte que c'est un film français , pour beaucoup de monde c'est pas un bon film , si vous critiquer tout le temps le cinema français , et que personne regarde leur film , la critique est façile , n'oublions pas que les américains copie sur les français pour beaucoup de leur film , bonne chance a turf très bon film et très drole .
Karima A
Karima A

11 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 janvier 2013
franchement je m'attendais à voir un film "BOF,BOF"" je l'ai trouvé trés bien
si vous voulez voir un film divertissant courrez le voir!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 janvier 2013
C est ma premiere d une avant -premiere ... Pas mal .Heureux d avoir vu alain Chaba de pres , de meme que les autres acteurs ainsi que le realisateur ....Le film , moyen , je suis un peu dur , mais sincere...je trouve qu il manque d actions folles , et marrantes ...c est vrai il y en a de marrantes, comme l oeil de boeuf d alain , ou la reaction de depardieu a une certaine scene ...ou meme une scene ou "ca va comme ca maintenant " de cette charmante blonde ...Mais d autres scenes sont du deja vu ...comme le travesti .Ce sera quand meme un bon film de divertissement mais c est vrai on s attendait a plus .....Par contre j ai oublie de poser une question a alain chaba " se voit il sur ses films quand il est moche " mdr ...il a peur de rien , et cela a fait rire ....c est ca un acteur ,.... Film a voir , ce serait quand meme dommage de le manquer ........
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2013
J'ai bien aimé, avec des moments drôles et touchants! Peut être pas le meilleur film de certains acteur comme Chabat et Baer mais un bon moment quand même! Après les critiques des gens qui ne vont pas voir le film, c'est un peu facile de le descendre en utilisant des mots comme "film de m..." alors que vous dîtes ne pas l'avoir vu! Ensuite les autres, désolé de ne pas faire que des films d'Auteur comme on dit, mais le cinéma populaire c'est aussi ce genre de film! J'ai retrouvé l'image des hippodromes (que certains commentaires méprises comme d'habitude quand on ne connait pas) que j'aime bien, de l'amitié, de la comédie, un bon film à aller voir!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 janvier 2013
Idée originale, servie par de bons acteurs qui vendent bien le film, lors de l'avant première.
Les séquences marrantes sont déja dans la Band annonce.
Depardieu égal à lui même, joue toujours de la même façon. Mais il est de bon ton d'aimer son jeu d'acteur.
Film moyen, dommage.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 janvier 2013
Vu en Av premiere , film de bonne qualité , une pleiade d'acteur , aussi bon les uns que les autres.
Les repliques sont croustillantes
tony-76

1 152 abonnés 1 410 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 juin 2013
J'ai mis 3 étoiles car les critiques de la presse et surtout des spectateurs sont dur !!! Certes c'est pas extraordinaire mais c'est une comédie qui donne de la bonne humour avec des acteurs plutôt bons. C'est une idée originale : des turfistes qui vise sur un cheval et qui décroche le jackpot. On rie avec quelques moments sympas. A voir qu'une seul fois mais pas au cinéma !
Fabrice Deabrassart
Fabrice Deabrassart

21 abonnés 134 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mai 2013
c et normal que le film ne plait pas aux dit " gens qui vont voir des images !!!! car techniquement il est bon ! de bonne prises de vues pour les courses , logique les gens n aiment pas les courses et ne sont pas passionner cela fait vulgaire ! moi c est un sublime film
ouadou
ouadou

98 abonnés 413 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 février 2013
Le pire c'est même pas le film, le cynisme avec lequel il est fabriqué. Le pire c'est de lire le journaliste de Libé qui dégueule son snobisme et sa provoc et nous fait croire que ce film est presque bien. Lamentable. Après Findus, c'est le cheval qui s'en prend un méchant coup cette semaine.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse