L'Implacable Ninja
    2,2
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Implacable Ninja ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 novembre 2010
    Menahem Golan, à qui l'on doit pas mal de productions Cannon Films (dont Delta Force - 1986) réalise ici une énième Série B, mais pas n'importe laquelle, un film de ninjas ! L'Implacable ninja (1981) a l'heureux avantage d'avoir au sein de sa distribution, le célèbre Franco Nero, méconnaissable dans la peau d'un ninja (avec moustache !). Un nanar mémorable tant par ses situations que dans ses dialogues. La mise en scène spécifique pour ce genre de film regorge de pépites dont un nombre incalculable de transitions totalement bâclées entre les scènes (rendant les séquences encore plus drôles qu’elles ne le devraient). Typique des films de ninjas des années 80, tous les protagonistes portent la moustache de rigueur et sont affublés d'un doublage VF exécrable mais qui nous offre tout de même quelques moments d'anthologie !
    Prad12
    Prad12

Publiée le 1 septembre 2018
    Une pure production Golan-Globus des années 80 mais tellement mal filmée, mal scénarisée, mal dialoguée, mal jouée et bourrée d'incohérences qu'on se trouve en dessous du navet et même du nanard...... la seule surprise de ce truc étant la faramineuse et prodigieuse concentration des acteurs/rices qui pas une seconde n'éclatent de rire durant tout le tournage.... c'est proprement incroyable....
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 31 octobre 2022
    Un film dont je n'attendais pas grand chose et qui m'a agréablement surpris. Dès le générique on se dit qu'il ne s'agit pas d'une production Cannon habituelle. Confirmation avec la séquence d'ouverture qui est un formidable concentré d'action. La suite est du même acabit, même si bien sûr tout est loin d'être parfait. Mais L'implacable Ninja, prouve que Golan pouvait faire des bons films.