Cogan : Killing Them Softly
Note moyenne
2,5
3829 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

595 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
97 critiques
3
137 critiques
2
152 critiques
1
82 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 mars 2013
Je n'ai pas aimé du tout ce film, une mauvaise copie de Snatch (dans lequel Brad Pitt avait un bien meilleur rôle). Le synopsis et la bande annonce donnent envie et pourtant on reste sur notre faim.
Pire, j'ai éteins le film avant la fin, je ne supportai plus les injures "ma queue, ma bite, baiser"... etc. on entend que ça tout le long du film !!! ça n'apporte rien du tout à l'histoire, chaque acteur raconte sa vie, les scènes sont interminables, il y a très peu d'action... bref, NUL
Pasthen
Pasthen

75 abonnés 1 028 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 avril 2013
Caricature de criminels à la petite semaine et de tueurs "charismatiques", Cogan capte l'attention dès les premières secondes. Bien filmé, travelling latéral, images sombres... Ça sent le bon vieux film noir où les flingues font la loi, où les dialogues sont parfaitement dosés, remarquablement interprétés et évidemment indispensables. Par la suite, le film n'emballe guère et se prend les pieds dans la carpette par un manque cruel d'action. On s'ennuie car il ne se passe rien. Ça papote, ça oui mais inutilement avec des dialogues très très moyens qui n'apportent pas ce que l'on est en droit d'attendre de ce genre de cinéma. Brad Pitt, trop peu présent, en terme de minutes à l'écran et de prestance, ne parvient pas à porter le film. Les plus sympas et originaux restent un Ray Liotta, à contre courant, qui joue une sorte de looser malchanceux de la pègre et un James Gandolfino, jouant une pleureuse, qui retrouve Brad "le mexicain" Pitt.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 mars 2013
pathétique, a la limite de l absurdité surtout pour le début, on est tres loin des bons films de brad pitt
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2013
NULLLLLLLLLLLL
pas de film l affiche et la BA nous font croire a du pur film d action
rien du tout brad pitt viens au bous de plus de 20 minutes de film
il ne fait rien bref bidon
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2013
Killing Them Softly, est un film avec des acteurs au top (même Ray Liotta que j'ai habituellement en horreur), un film avec des dialogues à en tomber par terre, un film avec une réalisation à en couper le souffle, etc...
Bref amateur de vrai cinéma, comme on en fait plus, dépêchez vous de le voir.
Quant aux habituels beaufs amateurs de Steven Seagal, s'il vous plait, passez votre chemin et épargnez nous vos commentaires du style de ceux que j'ai pu lire plus bas...
Michel Jean Claude
Michel Jean Claude

4 abonnés 196 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mars 2013
décevant ! un scénario inexistant et beaucoup de violence inutile
Truman.
Truman.

273 abonnés 1 364 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2013
Sur fond de crise économique Cogan Killing Them Softly s'offre une histoire pas vraiment original mais néanmoins très bien interprété , on y retrouve un excellent casting et une super mise en scène violente brutal et surtout réaliste .
Malgré tout le film souffre de quelque longueurs et de dialogues inutile ( ceux de James Gandolfini surtout ) . Les exécutions sur bien réaliste et superbement mis en scène . Un bon film qui dénonce la crise économique , et oui même les mafieux sont touchés .
Notons la scène finale juste parfaites avec ce dialogue de Brad Pitt "L'amérique n'est pas une communauté, c'est juste du business, alors payez-moi!".
A voir au moins une fois malgré les longueurs qui gâchent un peu le film par moment .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2013
Dans se monde certaines choses m'apparaissent avec un certain décalage en rapport avec ce que je vois... Je m'explique, quand je lit des commentaires disant que l'image est sale, que le jeu d'acteur est nul, que l'histoire est bidon et que le film est mal réalisé!!!!! je veux bien croire aux divergences que l'on peux avoir sur un avis mais il ne faut rien exagérer... je suis moi même réalisateur, et je pense savoir de quoi je parle, je vois le film comme vous le spectateur mais aussi comme un réa de façon technique. Je peux vous dire que ce film n'a pas d'image sale mais bien au contraire très esthétique et caractéristique de Andrew, ensuite le jeu d'acteur n'est pas nul mais joué avec exactitude en VF et en VO...et en ce qui concerne le film, je pense que les gens ne l'ont pas compris tout simplement, et ça ça ne relève pas du travail du réa mais de l'intellect du spectateur abruti par des effets spéciaux et une absence totale de scénario tenant sur plus de deux lignes depuis quelque années, du coup quand un véritable film dans on ensemble sort...ils ne le comprennent pas donc tout ce que l'homme ne comprend pas il le rejète... la preuve en est. Ce film est proche du film culte voir chef d'oeuvre du moins en tant que réalisateur c'est comme ça que je le vois.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 mars 2013
"Ecran large a écrit "...un des films consacrés à la crise économique les plus désespérés et définitifs qu'on ait vu depuis longtemps..." Ah bon ? La crise n'a rien à voir avec le film si ce n'est les quelques informations relayées à la TV ou à la radio sans rapports directs avec l'intrigue...
Du moins si on peut parler d'intrigue! Car l'histoire se perd dans les méandres de dialogues tous aussi farfelus les uns des autres et qui freinent littéralement le déroulement de l'histoire. La réalistaion est misérable et s'inspire de ce qui se fait de pire chez nous : des prises de plan exagérément longues et des scènes inutiles. Résultat une lourdeur excessive qui rend ce film soporifique au possible (je me suis endormi au bout d'une heure!!!!)
Brad Pitt malgré son talent inné ne peut redresser un film avec un scénario aussi mal fichu! C'était perdu d'avance!!! J
Je déconseille donc !!!
WardStradlater
WardStradlater

70 abonnés 469 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 mars 2013
Porté par une histoire, des personnages et des dialogues agréables et intéressants, et doté d'une photographie soignée, sur fond de crise économique et d'élection présidentielle US, le film arrive à poser une ambiance particulière et propre à lui. Que cela soit les villes désertes ou les clubs de mafieux, l'ambiance y est. Malheureusement, certains passages trainent trop en longueur, cassant violemment la dynamique. Ceci dit, l'ensemble reste cohérent et se regarde avec grand plaisir ; même si le film ne brille pas par son originalité scénaristique du genre. A ce propos, nous avons droit à des mises en abîme jouissives.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mars 2013
Du copié collé de film similaire, quelques répliques qui ressemblent a du tarantino mais qui laisse à désirer, une fin vraiment faible, aucun rebondissement, une véritable déception cinématographique, un Brad Pitt mal exploité et un jeu d'acteur nullissime
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 mars 2013
Cogan: Brad Pitt excellent comme dab, un bon scénario et une réalisation excellente, ce thriller tantôt lent tantôt ultra violent est très bien dosé, pas trop de violence, tout est dans la discussion, ce n'est absolument pas un film d'action, ce qui n’enlève rien au plaisir de le regarder !
Mention spéciale à Ray Liotta qui en prend plein la tronche !^^
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mars 2013
Autant L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford j'avais trouvé sa long et chiant
Autant celui-si j'ai vraiment accrocher un Polar sombre vraiment bien soigné
La mise en scene excellente,avec des dialogues piquant parfois bien insolent,
Brad Pitt extra comme souvent mais surtout un James Gandolfini Brillantissime je l'es adoré lui et ses Nevroses^^ Et que dire de la B.O et de cette fin dans le café qui vient parachevé le tout devinement bien
L’Amérique n’est pas un pays, c’est juste un business ». Ce n’est pas priez pour nous, ou votez pour eux, c’est payez moi. BAM
BRAVO
trustno
trustno

10 abonnés 40 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2013
Brad Pitt peut jouer dans ce film et en même temps dans un pub pour Dior, ambigu ou pas ! J'ai de la peine pour les spectateurs qui apparemment n'ont rien compris au film, mais c'est sur que pour les gens une œuvre avec un message subliminal ne peut passer qu'avec le genre Cloud Atlas, comme si les couleurs, les grands paysages avaient un quelconque légitimité pour expliquer la vie.
Ce film explique et montre de façon la plus réaliste qui soit ce que deviennent les usa et l'occident. Brad Pitt est enfin à son niveau, les dialogues sont percutants et utiles, et la fin est une des meilleurs du 7eme Art.
A voir pour ne plus être un béotien !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 mars 2013
Je n'ai pas accroché ce film. Une image sale, un scénario pas très prenant...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse