Starstruck : rencontre avec une star
    3,1
    212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starstruck : rencontre avec une star ?

Publiée le 21 avril 2015
    j'ai vraiment adoré ce film c'est une belle histoire d'amour le film est bien joué
    Publiée le 15 août 2013
    Je me demande pourquoi j'ai regardé ce film, l'affiche aurait dû suffire à me faire fuir! Finalement je l'ai regardé jusqu'au bout car c'est un bon exemple de film raté, dès les 5 premières minutes on devine quel va être l'intrigue et le dénouement. Malgré les essais d'humour ratés, les dialogues sont comme les personnages : creux, même l'héroïne principale n'est pas du tout attachante (ils ont pourtant essayés). Bref je ne pourrais même pas dire que c'est une production disney comme les autres car c'est de loin la pire que j'ai vue! Mettons 0.5 pour les 2 ou 3 musiques potables du film ;)
    Alexis Beriau
    Alexis Beriau

Publiée le 5 juillet 2023
    Un film à la hauteur d'un Disney qui ne demande pas à être compris, un prince charmant tombant amoureux d'une simple paysanne, revisité pour le XXIème siècle. Ce Disney ne demande qu'à être regardé avec bonheur et émerveillement. Je conseil ce film à toutes personnes et familles pour passer un très bon moment.
    Publiée le 14 juillet 2015
    Un pur chef d'oeuvre, un mot: subjuguant. Que ce soit du début a la fin l'histoire s'ancre dans un contexte plus qu'étonnant et original! Un disney original movie comme vous n'en avez jamais vu. Je le conseil a petits et grands c'est un basique intemporel a peine prévisible. Accrochez vous bien a votre écran car l'histoire vous transporte dans un tourbillon d'émotions à peine soutenable !
    Publiée le 9 février 2018
    J spoiler: 'ai bien aimer se film et aussi la musique ,Sterling Knight et Danielle Campbell sont fantastique
    spoiler:
    Publiée le 11 avril 2013
    Ce film est super, j'ai adoré comme tous les films Disney.
    C'est une super belle histoire d'amour, on voit même pas le temps passé.
    Publiée le 30 mars 2021
    Film incroyable les acteurs sont incroyable les chansons sont incroyable je kiff !! Je le regardais quand j’étais petite et au jour d’aujourd’hui encore je ne m’en lasse pas ! L’un des meilleurs films Disney je vous le conseille fortement