The Man From Nowhere
Note moyenne
4,1
1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

146 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
58 critiques
3
45 critiques
2
7 critiques
1
5 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Truman.
Truman.

273 abonnés 1 364 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 février 2013
Excellent film , de l'action et de l’émotion , les acteurs sont bon et le héros est attachant
Les scenes d'action sont superbement mise en scène .
L'histoire est bonne et nous tiens en haleine du début a la fin
Encore du grand cinéma coréen , a voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2013
Superbe, l'acteur principale est très bon et a la carrure qu'il faut pour que les scènes de bastons soient crédibles.
Je ne sais pas si c'est moi mais pour moi la petite fille ne joue pas bien et a une voix des plus irritante ce qui m'as cassé les scènes "émouvantes" ( voix VO ).
Un scénario classique mais plus qu'efficace, ce qui donne une toute autre intensités aux scènes de par l'envie de voir le héros gagner ce qui nous change de la violence froides des films d'un Hong Jin Na.

Bref regardez le et laissez vous immerger par le flot de rage émanant du héros !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2012
Un excellent thriller sanglant et violent. Mais en plus c'est un film émouvant qui est vraiment bien réalisé il mérite bien ces 4,5 étoiles car la réalisation de ce film est réussite. Les 2h passent en un clin d'œil. Le scénario est peut-être, comme j'ai pu le lire dans une des critiques négative, assez banal mais cette banalité passe inaperçue car la base de l'histoire n'a pratiquement plus d'importance par la suite. Réellement un énorme coup de cœur pour ce film situé entre drogue, violence et combat. Un film vraiment super auquel je n'ai pas mis 5 étoiles car on peut toujours mieux faire mais pour l'instant dans ce domaine je n'ai pas vu mieux.
Gus V.
Gus V.

8 abonnés 19 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 décembre 2012
Un héros magnifique, des scènes d'actions radicales et impressionnantes. Un très bon film !
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 avril 2014
Un très bon polar , de bon acteurs , un bon scénario , mais je dirais qu'il n'arrive pas a la cheville à j'ai rencontrer le diable , mais sa reste un très bon polar coréen , bien sanglant .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2012
Énorme film !
Le cinéma Coréen est décidément impressionnant.Ce n'est pas étonnant que les américains cherchent à adapter certains de leur bijoux (The chaser, Old Boy...).

Ce film d'action à la fois émouvant et violent m'a simplement scotché à mon siège. On y retrouve un petit air de "Leon" (Luc Besson) et les scènes d'action, combat, etc. sont tellement efficaces et réalistes que tout ce que l'on a vu avec "jason bourne" et "james bond" me paraît maintenant ridicule.

J'en redemande encore !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 novembre 2012
Les thrillers sud-coréens n’ont pas froid aux yeux et ne font pas dans la dentelle : pas de tabou, du sang qui coule à flots, des morts inattendues, des scènes parfois à la limite du supportable. Dernièrement « J’ai rencontré le diable », film d’une autre intensité que celui-ci ; cependant, le metteur en scène reste dans la même veine : vengeance avec un goût prononcé pour le crapuleux. A voir en VO. Les acteurs sud-coréens ne surjouent pas comme les chinois. J’ai passé un bon moment, et l’émotion n’était pas feinte grâce à la présence de la petite actrice, bout de chou : Kim Saeron.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 novembre 2012
Mais alors mais quelle film ! tout simplement un chef-d'oeuvre Sud-Coréen les mot me manque pour le décrire juste énorme et incomparable pour tout dire en le regardant j'ai du reprendre ma respiration plus d'une fois alors SURTOUT n'hésiter pas ça serait une grosse erreur de ne pas le voir je le recommande fortement :) !
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2012
Un vrai bon film d'action coréen comme on peut en voir régulièrement. Mélangeant noirceur, brutalité, humour et intensité. Tout est soigné, de la réalisation à l'écriture du scénario en passant par la musique et les dialogues. Même les combats et les fusillades sont réussis. Alors pourquoi ne pas mettre cinq étoiles, me direz-vous. Parce que le "héros", le fameux justicier solitaire et vengeur, ne prend pas assez de coups, il surpasse trop les autres au lieu de le laisser être un homme ordinaire (comme c'est le cas durant la première partie du film) et il y a parfois des lenteurs, des baisses de rythme assez visibles !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 novembre 2012
Un polar noir, qui méritée son Grand Prix à Beaune (ex-Cognac), frôle la perfection, gros coup de cœur !!!.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2012
Violent mais beau ! Tellement beau ... Les acteurs sont bons meme si l'on peut trouver deux trois defaults dans le jeux d'acteurs de quelques seconds roles mais les personnages principaux jouent tellement bien et c'est tellement bien filmé que l'on oublie vite ses defauts miniatures !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 novembre 2012
Quand je lis certaines critiques qui le comparent à Léon..on a pas du voir le meme film..a ceux qui ne connaissent pas encore le cinéma coréen, testez au moins celui là...Suspense,action, émotion,on passe par tous les états..pas de superflux à l américaine..crédible de A à Z...comme chaque film coréen, le film met 20 mins à se mettre en place,mais alors après...du lourd..et que dire du final...ce film est tout simplement excellent..foncez...
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 novembre 2012
J’en attendais pas forcément grand-chose au départ, mais au final ce film de Lee Jeong – beom se trouve être une bien agréable surprise. La mise en scène est très percutante, le casting est excellent et le scénario est assez original. On notera d’ailleurs une fin à la fois bien surprenante et touchante. Un thriller sud-coréen qui mérite donc clairement le détour et qui devrait ravir les fans de films d’action asiatique.
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 novembre 2012
Doté d'un scénario intéressant et original, "The Man From Nowhere" est une quête à l'américaine mais réalisé avec les bons côtés asiatiques. En effet, la réalisation est à la hauteur en mêlant rythme accéléré et plus ralenti. De plus, les scènes de combat sont réussies. Par ailleurs, les acteurs jouent bien leurs personnages et apporte un côté touchant à l'histoire. Toutefois, le final est quelque peu trop idéalisé et facile. Ainsi, le film est divertissant et surtout captivant avec de bons côtés comme de moins bons.
Shékiinä .
Shékiinä .

66 abonnés 678 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 octobre 2012
Une belle histoire, un bon divertissement, deux destins brisés. The Man From Nowhere a une histoire de vengeance toute simple comme il y en a tant d'autres, mais heureusement, la mise en scène est dynamique et percutante ; ça nous fait oublier le coté déjà vu du film. Certaines scènes sont saisissantes, violentes et avec pas mal d'action ; d'autres sont moins bien à cause de leur prévisibilité (c'est cousu de fil en blanc). Le personnage principal, un justicier en costume noir, est calme, rusé et imperturbable ; un personnage mystérieux durant tout le long. L'enlèvement de la petite fille va faire ressurgir en lui un souvenir douloureux : spoiler: l'accident de sa femme (alors enceinte de lui)
. Une sorte de complicité paternelle va naître en lui et la petite fille, et c'est là toute la force du film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse