She-Wolf of London
    2,6
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Wolf of London ?

Plume231
    Plume231

Publiée le 8 mai 2011
    Ceux qui se réjouissent d'avance de voir une femme maquillée en Loup-Garou vont être sacrément déçus, il n'y a pas de maquillage (eh oui! désolé pour le spoiler mais je préfère prévenir parce que je suis tellement trop sympa!). Ca parle de lycanthropique mais sans jamais l'exploiter vraiment en fait. L'ennui ne pointe jamais mais on peut être consterner notamment, à cause de ce que laissait présager une très bonne idée de départ, par une intrigue incroyablement répétitive, des flics qui n'ont l'air d'avoir fait que visionner des épisodes de "Derrick" à l'école de police au vue de leur réactivité et de leur intelligence, et surtout par de très grandes incohérences dans l'intrigue (ah euphémisme quand tu nous tiens!). On tente bien de relancer l'intérêt dans les dernières minutes avec un twist surprenant mais c'est pas convaincant du tout. Dommage car en plus l'actrice June Lockhart était un choix pertinent pour le rôle principal. Enfin, passez votre chemin si vous voulez et évitez de vous faire zigouiller par une femme Loup-Garou.
    matt9278
    matt9278

Publiée le 2 octobre 2012
    En effet, les amateurs de sauvageries Lycanthropiques risque d'être déçu ; mais attention, nous sommes en 1946. Ceux qui auront déjà vu les autres "Loups Garous" de Universal sauront à peut près à quoi s'attendre ; une intrigue minimaliste et des scènes d'horreur peu fréquente. Ici tout n'est qu'une question d'ambiance. Pour ce She-Wolf of London, on peut parler d'une réussite ! Attendez vous à quelques surprises ; deux grands rebondissements sont au rendez vous. Ces rebondissements sont peu éxploités mais nous sommes sur un vieux film qui ne dure qu'une heure ; cette intrigue mouvante et cette courte durée offre tout de même un spectacle rythmé qui ne cessera de soulever des questions auxquelles nous n'auront de réponses que dans les deux dernières minutes du film. Un bon divertissement, une bonne idée qui mérite largement le détour !
    thor
    thor

Publiée le 7 décembre 2020
    Hé bien ,en se mettant dans l idée qu on est en1946, ce film n est pas trop mal.C est vrai, rien de vraiment terrifiant ,mais reste que c est plutot bien.