Jimmy and Judy
    2,6
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jimmy and Judy ?

Zoumir
    Zoumir

Publiée le 4 décembre 2011
    Jimmy est un jeune homme instable qui ne se sépare pas de sa caméra, filmant tous les moments importants d'une vie qui ne l'intéresse pas. Judy est une jeune fille instable, souffre douleur solitaire. Jimmy aime Judy et finit par lui avouer.
    Si le principe de la caméra à l'épaule encrée dans la réalité a maintes fois été utilisé, il réussit encore à susciter la curiosité au début de ce film. Malheureusement, l'histoire en elle même, espèce de Bonnie and Clyde sexe, drogue et rock'n'roll n'a rien d'intéressante. Après les présentations qui tiennent encore la route, c'est dès qu'il la prenne que nous tombons dans le désuet et la surenchère inutile. Nous suivons ces amoureux paumés dans leurs mauvais choix assumés et à mesure que le récit se déroule, tout n'est que scènes inutiles. Edward Furlong se débat avec son personnage et même s'il joue plutôt bien son rôle, il ne réussit pas à faire passer quoique ce soit au spectateur balloté au bout de sa caméra. Un film à éviter car il n'apporte rien. Les émotions au placard, place à l'ennui.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Un super film sous estimé. Tant pis pour ceux qui ne le verront pas et tant mieux pour ceux qui le verront.
    Publiée le 14 décembre 2011
    J'aime beaucoup ce film. Les acteur sont parfaits. Très bien fait !
    Publiée le 29 décembre 2010
    je m'attendais a beaucoup mieux! ce film ne démarre pas trés bien il est vite lassant! avec un acteur comme edward furlong je m'attendais a beaucoup mieux dommage!
    Publiée le 30 janvier 2012
    un superbe film , un peu particulier au début, mais qui au fur et à mesure devient vraiment exelent. Il n'aurait pas eu autant de qualités sans les 2 acteurs principaux qui sont absolument géniaux.