Alors, mes impressions sur ce film.....comment dire.... complètement pris dedans !
Une très belle histoire dramatique avec énormément d'émotions :parfois des pleures, parfois du rire (je pense "à la pêche" ou encore "le gars qui ronfle")... ! J'ai été complètement absorbé par le jeux des acteurs, c'est d'un naturel !!!! Et j'aime beaucoup les "films naturels". Pour un premier soir, la salle était à moitié pleine, et on pouvait parfois, dans les moments de bonheurs, de rigolades, entendre les gens rires. Parmi ces spectateurs, il y avait même un figurant qui avait participé à une des scènes dans la boîte de nuit ! Cette histoire, c'est aussi une leçon de vie, et elle nous marque ! Comme je le disais, c'est triste, c'est beau ! J'ai passé un agréable moment, merci beaucoup, et surtout.... BRAVO !!!!
Pour moi, la fin est complètement crédible : elle nous laisse penser ce que l'on souhaite penser justement ! Ils ont peut être réussi par surmonter ces épreuves ou au contraire, peut être que cela se passe juste apres la visite en prison... on laisse à l'imagination !!! Certes, parfois, certains passages étaient longs, mais le naturel du film surpasse cette longévité !
Pour finir, j'accepte les personnes n'ayant pas aimé ce film, c'est leur droit, leur goût et c'est normal ! Mais les gens qui critiques (ou devrai-je dire qui s'attaque aux personnes ayant réalisé ce film) de façon non argumenté, cela est inacceptable et pitoyable !!!!!