Paranormal Activity 3
    2,4
    3355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

manuelonizuk
    manuelonizuk

Publiée le 5 février 2012
    Mieux que le 2eme qui était mauvais. On s'attend à qu il se passe quelque chose avec la cadette tout au long du film, mais rien...on la zap pour une fin qui n 'est pas très compréhenssif sans nous donner aucune infos claire sur l origine du mal.
    Publiée le 15 juillet 2014
    Je trouve contrairement a d'autres personnes que c'est le moins bon paranormal activity mais il reste bien quand même à voir tout de même il se laisse regarder
    Publiée le 28 janvier 2012
    Très long à démarrer ! de bons effets spéciaux, quelques sursauts mais il est temps que la série s'arrete.
    Publiée le 2 juillet 2012
    Certainement le meilleur des 3.
    Même s'il n'y a toujours rien d'extraordinaire, il y a un stress et une ambiance largement mieux utilisé.
    Il y a toujours cette lenteur de progression, mais on ne peux nier que le tout est bien ficelé.
    Pour les amateurs du genre ..
    15/20
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 5 mars 2013
    bien plus flippant que le second ,ce troisième volet comporte plus de scènes explicites et va un peu plus loin dans les explications de la saga.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 7 novembre 2012
    Le meilleur des trois.
    La première heure est plutôt chiante comme les deux premiers mais la dernière demi heure est vachement bien.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 janvier 2012
    (...) un bel exercice de style dans lequel les réalisateurs prennent un malin plaisir à jouer avec nos nerfs.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-fantastique/critique-paranormal-activity-3/
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 21 novembre 2013
    On est loin mais alors très loin d'être devant le film le plus effrayant de l'histoire du cinéma, néanmoins "Paranormal Activity 3" s'avère tout de même bien supérieur aux deux premier opus (en même temps, il aurait été difficile de faire pire), notamment grâce à la présence d'une histoire bien plus intéressante (les scénaristes décident de revenir sur les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate) et à une mise en scène un peu plus aguichante, car possédant beaucoup plus de séquences flippantes. Contrairement aux deux premiers opus, l'ensemble se suit donc sans réel ennui et rehausse quelque peu le niveau de l'ensemble de cette saga. Par contre, on notera une interprétation qui est toujours aussi médiocre et quelques passages malheureusement assez prévisible.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 28 octobre 2012
    C'est très mauvais et fort ennuyant : Pourquoi poursuivre la série ?
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 2 septembre 2012
    Déjà le numéro 3...comme ça passe vite...faut dire qu'avec un épisode par an...en même temps, ce n'est pas hyper dur à faire comme film...Donc là, on se retrouve dans le passé pour qu'on nous explique d'où vient cette mystérieuse apparition (dont on n'a rien à foutre il faut dire). Comme d'hab, sur 1h30, on doit se farcir 1h de porte qui claque, de bruit bizarre avant qu'il se passe enfin quelque chose. Bien sûr, le mec garde toujours la caméra avec lui, chose assez ridicule lorsqu'on se souvient de la taille des caméscopes de l'époque. Mais qu'importe, pour le suivant, on aura droit à des super 8 avec la grand mère qui se fait culbuter par Belzébuth pour expliquer l'origine de tout. Ça donne déjà envie de bailler.
    Romano.Q
    Romano.Q

Publiée le 15 septembre 2014
    Plus prenant et "flippant" que le 2, ce qui n'est pas bien compliqué en soi certes... Ça reste très léger et super gentillet, mais ça se laisse regarder car le rythme est meilleur et les événements mieux distillés.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 8 octobre 2013
    Le film peut éventuellement vous faire peur si vous êtes une jeune pubère de 12 ans avec des posters de Justin Bieber et de One Direction accrochés dans votre chambre;que jusqu à présent votre plus grosse peur a été une maison de l horreur de Luna Park. En dehors de ça encore une plaie issue de la mode du found footage, c est artistiquement nul et en plus ce film est lent au possible et grotesque à certain moment. Seul la petite fille arrive à créer quelque chose.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 mars 2013
    Le plus impressionnant volet de la saga, qui remonte à l'origine de la chose, notamment Toby et les sorcières ! Très bon volet, peut être le meilleur et le plus flippant !
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 8 mai 2017
    Les films de Paranormal Activity se ressemblent tous, avec des caméras posées dans une maison filmant des phénomènes paranormaux. Ce 3ème opus s'intéresse à la jeunesse des deux soeurs des deux premiers épisodes.
    On sursaute, on se faufile sous la couverture, ça marche toujours. Par contre, la fin est bâclée de mon point de vue, avec une histoire de sectes de sorcières n'ayant aucun rapport avec le Schmiblick.
    ffred
    ffred

Publiée le 20 octobre 2011
    Le premier avait été l'arnaque de l'année 2009, le deuxième était déjà bien plus regardable. Celui-là aussi. Les mêmes recettes pour les mêmes effets. Sans surprise. Mais c'est plutôt efficace. J'ai sursauté quelques fois et une petite angoisse s'installe jusqu'à...
    La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/