Paranormal Activity 3
Note moyenne
2,4
3469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

681 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
122 critiques
3
170 critiques
2
131 critiques
1
93 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 novembre 2011
Etant un grand fan des deux premiers volets c'est avec une certaine excitation que je me suis empressé d'aller voir le troisième numéro. Résultat: bof. Le film tient plus en suspens qu'il ne fait peur et même si ça fonctionne toujours aussi bien, on aurait pu s'attendre à mieux... Bref, un peu plus de la moyenne mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 novembre 2011
Ce film est vraiment nul !! Non mais franchement pourquoi la France c'est amusée a coupé tout les passage presque ! .... Ca rend le film vraiment Bidon je suis dégouter merde !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 novembre 2011
De la daube ce film , trop previsible, trop clichés, le 1 etait mortel , le 3 a mourir d'ennui , pas a la hauteur du tout de mes attentes, ny allez pas vous gacheriez votre argent comme leur prod la gacher avec ce film de merde!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 novembre 2011
Le film respecte bien la trame des 2 premiers, la frayeur est au rdv sous poudrée d'un peu d'humour, c'est un bon film.

Le "hic" car il y a un hic c'est la fin de l'histoire. Le filme se finit trop vite, certe elle est géniale mais il ne s'attarde pas assez sur ces fameux symboles, leur symbolisation, leur signification. En exploitant ceci le film pourrait gagner 20 minutes une demi heure de plus. Mon avis ne sera pas partager de tous mais je reste sur ma faim concernant la fin du film.

Hormis ceci, j'ai été époustouflé par les effets spéciaux qui étaient tous simplement sublimes, j'ai particulièrement aimé la scène de la cuisine ou tout tombait d'un coup devant les yeux de la mère.

Un très bon film. Bravo.
Jessica D
Jessica D

12 abonnés 26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2011
le meilleur selon moi !!!!! par contre les origines du mal sont décevante!!!!! Et c'est bien dommage, c'est le seul point négative!!!! A voir :-)
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 novembre 2011
j'aurai peut être mis un peu plus si ça avait été le premier opus mais la on en revient, même si c'est efficace !, toujours à la même chose. Le seul véritable intérêt de cet opus est l'origine de toute cette histoire. Sinon malgré le fait qu'on est habitué au genre, je parle pour les adeptes, on est encore pris par l'angoisse que procure le film. Du coup j'ai envie de dire que malgré son succés et ces épisodes que j'ai pas mal apprécié j'espère qu'ils arrêteront désormais car sinon cela deviendrait de moins en moins attractif.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 novembre 2011
A voir, comme les deux autres, les sursauts sont au rdv!l c'est mon préféré sur les trois ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2011
alors la!j'ai eu des regrets d'être allez au cinéma,il est bidon ce film!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2011
le top c est revolutionnaire a ne pas dormir pendant une semaine le scenario top niveau les personnages sont ancres dans leur role et la fin nous explique tout
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2011
Je n'ai pas vu les 2 premiers opus mais j'avais entendu dire que ce film etait effrayant. Donc j'ai decide d'aller le voir et franchement....... FLIPPANT!!! On reste accroche au siege jusqu'a la fin!! Le suspens est present jusqu'a a la fin meme si ce film se base sur des cliches comme le "bloody mary" ou la femme qui est soutenu en l'air!! Je le recommande!! Je suis un fan des films d'horreurs et c'est le mieux que j'ai vue meme si c'est vraiment le suspens qui fait peur. A voir absolument!!!(pr les non-cardiaques):D
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 novembre 2011
J'ai vu les deux premiers films mais le troisième est très déçevant. Il est trop suréaliste et prévisible.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 novembre 2011
Bon bon bon...Ça a marché la première fois sur moi mais pas pour le 3. On sait d'avance ce qui va se passer dans chaque scène.
Pas intéressant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 novembre 2011
Un film qui n'a pas besoin de faire très peur pour être apprécier !
Je l'ai trouver très bien et je le recommande !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 novembre 2011
Trois étoiles pour cette troisième itération de Paranormal Activity qui est, au final, une bonne surprise. J'y allais en reculant, avec beaucoup d'à-priori, car après m'être ennuyé deux fois de suite ainsi qu'une troisième fois devant Appolo 18 (film du même genre)... mais finalement non.

Le film met un peu de temps à démarrer mais après ça marche. On est tendu, on regarde le moindre détail, on sursaute, on frissonne... Le film est bien fait, dérangeant parfois... mais malheureusement on ne comprend toujours pas plus ce qui se passe.

Autant cet épisode est ce que Paranormal Activity aurait toujours du être à mon sens, autant ces fameuses "origines du mal" sont bâclées et on sort en se posant autant de questions (voire plus) qu'avant. On apprend quelques détails mais ces détails n'expliquent rien, au contraire, ils aboutissent à encore plus de questions.

Alors bon, il ne faut pas se leurrer, PA surfe sur le syndrôme Saw et on va encore se bouffer d'innombrables suites où on apprend que très peu de choses à chaque fois, mais à trop tirer la corde...

Se méfier aussi de la bande-annonce qui montre plein de choses... qui ne sont pas dans le film. Alors peut-être que plein de scènes ont été coupées ou quoi mais ça fait un peu "on te vend un truc que tu n'auras pas". D'un autre côté, ça ne change pas ce qu'on peut penser du film, il y a d'autres scènes flippantes, etc. donc pas de publicité 100% mensongère, seulement 30%.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 novembre 2011
Bon film, mais il y a des scène des bandes annonces qui semblait intéressantes qui n'apparaissent pas dans le film. Sinon même si on commence un peu à comprendre certaines choses, il y en a des par contre qui ne sont toujours pas expliquées, ce qui peut annoncer une éventuelle suite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse