Paranormal Activity 3
Note moyenne
2,4
3469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

681 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
122 critiques
3
170 critiques
2
131 critiques
1
93 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 mars 2012
toujours fan du concept. quand la famille se situe encore chez elle on assiste encore a des scènes flippantes, mais pas assez a mon gout dans les deux premiers celle ci étaient plus effrayantes. par contre la déception vient pour moi quand toute la famille part chez la gd mère, le scénario devient décousu et incohérent, aucune clarté par rapport aux sorcières, j'ai meme cru que j'allais assisté une nouvelle fois à une daube nommée "le dernier exorcisme". fin très décevante.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 novembre 2011
Pas mal du tout, mais ma préférence va pour le 1er opus. Et ce film n'est pas du foutage de gueule comme certains le disent !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 novembre 2011
Bien sympa ce 3e opus, quelques scènes bien surprenantes, des gens en rient même dans la salle mais parce qu'ils ont crié avant :-) La fin est un poil soudain mais pour mieux nous interroger sur la paranormal activity 4 apparemment prévu !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 novembre 2011
J'ai aimé le coté film amateur avec les prises de vues à l'interieur. On à l impression de faire partis de la famille. C'est vrai qu'il démarre en lentement mais il finis fort. Dommage l'histoire des vieilles sorcières a la fin elles sont en trop dans le film tout a coup ça devient moins paranormal !!! Mais j'ai passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 novembre 2011
Du réchauffé du début à la fin, en tous cas c'était ambiance rigolade dans la salle ^^
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 novembre 2011
Ce film est encore moins bien que le 1 et le 2 et en plus y'a aucune fin mais ce n'est pas un chef d'oeuvre de film d'horreur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 novembre 2011
Bon je n'ai pas vu les deux premiers, à ce qui paraît c'est assez long au début et puis ça monte en tension. Bon on a bien le début assez long (voire très long) mais alors la tension... Prévisible, aucun effet de mise en scène. Tout à fait invraisemblable. Ni aller pas!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 novembre 2011
j baeucou aime eler le voir une bonne suite trai bien pour mal dormir appre
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 novembre 2011
Vraiment ce troisième volet est tout simplement nul! tout comme le second c'est du travail bâclé, trop de déja et de prévisible, pour un film d'horreur, on peut le mettre dans le registre de la comique ...
Les seul passage positif sont les 10 minute qui commence au moment ou la petite fille ce fait attaquer!
Sinon l'attaque des grand mère non mais zéro, a ce demander se que "ça fou là".
Pour terminer le lien BA---Film heum excusez moi, je pense qu'ils ont oublié des passage au montage!!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 novembre 2011
Déçue par rapport aux seconds volets ou il y a beaucoup plus de frissons! !! L action est longue à venir et les scènes légères
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 novembre 2011
Encore un bon coup de flip ! le film monte en intensite au fur et à mesure. Une suite reussit et qui nous en apprend encore beaucoup sur les origines.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 novembre 2011
Ouais pouvez me dire pourquoi la moitier des scene sont pas pris en compte en france (enfin moi jai vue la bance annonce et il manque ennormémment de scène et la bande annonnce vien dirrectment des état-unis
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 novembre 2011
J'aime bien les 2 premiers Paranormal Activity, je ne sais pas pourquoi mais immédiatement je suis plongé dans l'histoire et je ne décroche pas jusqu'à la fin. Le second P.A. m'avait beaucoup plus et j'en étais sorti avec des courbatures pendant une bonne dizaine de minutes. Ensuite Insidious est sorti et là j'ai vu le film le plus terrifiant de l'année.
Je sais que les P.A. ne sont pas parfaits, le 1er sentait l'amateurisme dans sa réalisation (mais c'est ce qui le rendait crédible) et le second mettait du temps à démarrer.
Quant à P.A. 3 j'y suis allé en me disant que cela allait être bon, pas un chef d'oeuvre mais comme les deux premiers épisodes c'est à dire très prenant. Et finalement je suis plutôt déçu, la bande-annonce nous montrait tout ce qui avait été raconté par les deux filles et au final rien dans la bande annonce n'est dans le film.
P.A.3 est la préquelle des deux Paranormal Activity, le film revient sur l'enfance des deux victimes des phénomènes paranormaux et puis c'est tout.
Le film n'est pas mauvais en soit, il regorge de quelques bonnes idées: la gamine qui joue la nuit avec l'esprit, on cherche à donner une forme globale à l'esprit (que se soit au début, un bref aperçu de son ombre menaçante ou qu'il se cache sous un drap avant de s'évaporer), le panoramique interminable qui va de gauche à droite et inversement et qui réussit à capter des moments de frisson, de terreur.
Mais en même temps le film a de terribles maladresses: nous avons de nouveau droit à l'avance rapide du 1er épisode, le scénario n'est pas clair sur la rencontre entre l'esprit et Kristie, le personnage de la mère est insupportable car elle fait l'aveugle sur les évènements ou alors l'inutilité de filmer des moments de vie où il ne se passe rien.
Mais le pire, pour ma part, est le final car il ne ressemble pas au version donné plus tard par Katie et Kristie sur ces évènements et ce final est ridicule car cela tombe comme un cheveu sur la soupe et tente de donner une explication purement fantastique de type série b.
Et une chose que je supporte pas c'est quand une bande annonce montre des choses qui ne se retrouvent pas dans le film.
Dommage que le final soit autant foiré, car la qualité des Paranormal Activity indéniable est d'être pessimiste dans leur conclusion: le final du 3 est quand même flippant mais comme je l'ai dit, avec cette explication balancée à la va vite, cela rend le final moins terrifiant que nous aurions pu l'imaginer.
C'est pas un mauvais film, mais il est clairement décevant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 novembre 2011
c'est le genre de film qu'il faut voir, en dvd seul chez soi, car au cine j'ai surtout ri ( probablement nerveux), qq peu decue !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 novembre 2011
J'en ai vu des films de merde ! Mais alors là, c'est le ponpon !!!
Pire que ça, je vois pas. A part 3/4 scènes qui nous surprenent, il ne se passe rien pendant 1h25. C'est nul de chez nul. Ne gaspillez pas votre argent à aller voir cette bouse cinématographique. C'est du gros foutage de gueule pour ados pré-pubères.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse