Le Labyrinthe
Note moyenne
3,6
41910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 523 critiques spectateurs

5
197 critiques
4
491 critiques
3
471 critiques
2
228 critiques
1
80 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2022
Film au scénario intéressant acteur bon
Effet spéciaux très bon bref un très bon divertissement familial
Agathe
Agathe

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 janvier 2022
Une adaptation (vraiment) très libre : les romans sont relégués au second plan pour une histoire, qui malgré des ressemblances, s'écarte des œuvres de James Dashner... Dommage, et encore plus marqué dans les films suivants, où l'on découvre des intrigues tout à fait étrangères à celles des romans de base.
Heureusement, le dynamisme des films, l'action et les jeux d'acteurs sont remarquables.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 décembre 2023
Ce n'est pas tant l'intrigue plutôt bancale qui agace ici, mais bien la réalisation d'une platitude sans nom, additionnée à une trompe de jeunes acteurs mauvais et dénués de tout soupçon de charisme.
Saintenoy Samuel
Saintenoy Samuel

5 abonnés 207 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 novembre 2023
Sans faire de comparaison avec le bouquin que je n'ai pas lu, "Le Labyrinthe" est un divertissement efficace avec son rythme captivant et son intrigue palpitante. On ne s'ennuie pas.
akatsukill
akatsukill

78 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 octobre 2022
Excellent film. J'ai aimé le jeu d'acteur. L'histoire est captivante, ça a été un vrai coup de cœur ! On se met vraiment dans la peau du personnage.
Moulineaux de Montesson
Moulineaux de Montesson

10 abonnés 34 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 septembre 2021
Scénario un peu facile dans ce monde imaginaires (faut aimer !) , les méchants ratent immanquablement leurs coups et perdent finalement (et heureusement !).
3 étoiles bien payé pour moi.
Mes enfants qui ont lu le livre ont plus aimer à le regarder.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 septembre 2021
Propre et prenant, une adaptation réussie du livre. La dernière scène ouvre sur une suite prometteuse et attendue. Spectaculaire. À voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 août 2021
J'ai vraiment adoré cette trilogie.
Magnifique représentation.
Malgres tout, elle ne mérite pas les 5 étoiles a cause de certaines incohérences un peu partout dans la trilogie.
Tout de même, un grand bravo, ce film est un chef d'œuvre et contrairement à ce qu'on dit il ne donne pas du tout l'impression de ne correspondre qu'aux ados hormis le bas âge des acteurs
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juillet 2021
Un des meilleures film que j'ai vue. Les acteurs jouent très bien bravo à Wes Ball j'ai trop aimer le film autant que le livre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2021
Très bon film, de l'action, des émotions... Je conseil vraiment.
Légèrement différent du livre sur quelques points (la sortie du labyrinthe...) mais génial.
HawkMan
HawkMan

220 abonnés 1 316 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juin 2021
Une trilogie pour ado de plus, une.
On suivra, pour ce 1er opus, au réveil d'une jeune garçon dans une enceinte entouré de murs et d'un labyrinthe géant dont la structure change chaque nuit.
Sans souvenir, celui-ci va devoir cohabiter avec d'autres jeunes hommes et tentera tout pour fuir les lieux.
Voilà un 1er film assez sympa à suivre avec plusieurs séquences intéressantes basé sur un scénario astucieux qui donne rapidement envie de voir la fin.
Bref : un labyrinthe pour les méninges... au début.
Kiki
Kiki

18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juin 2021
Très bon film, l'intrigue et les acteurs sont particulièrement bien réussi. Pour ma part, je trouve que ce film "Le labyrinthe", ne met ironiquement pas assez l'accent sur le labyrinthe justement. On est beaucoup centré sur le pourquoi ont il été enfermé là, et trop de scènes ne se passent pas assez "dans le labyrinthe en question". Sinon, ras, un bon divertissement à savourer un dimanche soir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mai 2021
Ni bon ni mauvais, l'histoire et sympa, un peu cliché et prévisible, on a aussi tendance à se demander pourquoi leur héros continue de garder leur bâtons plutôt que de ramasser les armes qui se retrouve parfois à leur disposition.
Parfois les trilogies se bonifie avec le temps. Affaire à suivre
Tony Perin
Tony Perin

3 abonnés 467 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mai 2021
Je l'ai vue au cinéma il est bien c'est le premier d'une trilogie, il y a de l'action, les créatures sont très méchantes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2021
Très très bon film, bon acteurs l’histoire et vraiment bien! A note ce sont mes films préférés .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse