Zindagi Na Milegi Dobara
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zindagi Na Milegi Dobara ?

Publiée le 9 avril 2015
    Très bon road-movie, très sympa à suivre, et vu les paysages magnifiques et le soleil Espagnol on aimerait évidemment être de la partie ! D’ailleurs au milieu du film je sais pas pourquoi j’ai eu une soudaine envie de faire de la plongée !! ;)) En tout cas on passe un moment rafraichissant en compagnie d’acteurs chambreurs et à l’esprit bon enfant sans oublier les p’tites leçons de la vie que peut conduire un tel voyage… Bien (13,5/20)
    Publiée le 2 novembre 2011
    Je viens de voir ce film sur STAR GOLD sur free, magnifique!!! rien à dire!!!
    Romain loves Zindagi
    Romain loves Zindagi

Publiée le 7 août 2023
    Ce film est une méditation, il nous fait voyager. Il definit bien le mot amitié. Certaines personnes ne comprendront jamais que Bollywood ce n'est pas seulement des films d'amour ou du romantisme cliché, c'est aussi des films qui permettent de montrer d'autres perspectives du cinéma indien qu'ils arrivent à sublimer. Ce film est LE MEILLEUR FILM BOLLYWOOD !
    Publiée le 7 septembre 2014
    Bien que sans prétention, un excellent film. ce qu'on voudrait tous faire dans la vie. Joli voyage avec un soupçon d'indian touch. Un jeu d'acteur sincère et un scenario qui tient bien la route.