The Giant Mechanical Man
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Giant Mechanical Man ?

Publiée le 24 février 2013
    The Giant Mechanical Man fait parti de ces petits films indés fait avec talent. Car les maîtres mots pour ce genre de film sont : héros décalés et émotion. Ce n'est pas tant le scénario qui impressionne dans ce film mais l'authenticité qui s'en dégage. Et comme souvent le choix des acteurs est parfait. Jenna Fischer est plus connu pour le rôle de Pam dans la version américaine de The Office, c'est l'éternelle "girl next door" et Chris Messina est une perle rare, plus connu pour son rôle dans Six Feet Under et maintenant dans Argo de Ben Affleck. Je regarderais n'importe quel film/série avec Chris Messina !
    Paige Ira
    Paige Ira

Publiée le 21 avril 2016
    Quelle surprise ! Un petit bijou d'une merveilleuse simplicité qui fait chaud au coeur ! Jenna Fischer et Chris Messina sont lumineux et touchants tant leurs personnages semblent réels ! Ce film n'est ni sorti, ni commercialisé en France: il y a donc bien un problème au niveau des distributeurs où le commercial semble primer sur la réelle valeur de certains petits films indés comme celui-ci... Je ne peux que conseiller ce film qui fait oublier soucis et problèmes pendant 90 minutes...et qui laisse un sourire bien après son visionnage...! À voir !
    Publiée le 18 février 2013
    J'ai adoré ce film. Vraiment. Je ne dis pas que leur vision de la vie est la bonne, ni que personne n'arrive dans cette vie en sachant ce qu'ils vont faire. Je pense juste que le sentiment de réussite n'est pas forcément conforme aux attentes de la société et qu'on peut réussir comme on veut. Chris Messina est vraiment super. Ses films indés, il est toujours chouette. Mais je pense que là où il m'aura le plus marquée, ce sera quand même la saison 4 de "Damages" x'D. Jenna Fischer, je la connaissais pas mais elle était très simple. Un peu à la style héroïne d'aujourd'hui paumée dans la vie. Les seconds rôles, chouettes aussi. Le film n'était pas overdramatique, mais plutôt réaliste. C'était beau.
    Publiée le 11 septembre 2014
    C'est un film émouvant, on s'attache aux personnages auxquels on s'identifie facilement. Le scénario n'est en soi pas exceptionnel, mais c'est un bel exemple de la connexion qui peut se créer entre deux personnes, une connexion que l'on recherche tous, bref, une complicité. Tout le monde recherche ce quelqu'un qui le fera sentir "spécial"... C'est un joli film qui donne de l'espoir aux célibataires (les gens les plus ordinaires peuvent cacher bien des surprises!) ainsi qu'aux personnes ayant un talent, quelque chose d'unique, même si ce n'est pas forcément "utile" aux yeux de la société... L'art n'a pas a être utile, mais beau aux yeux de qui regarde.